| Reprise du message précédent : Bon qui le prend ce fameux pack 17 ?
Parce que j'ai des demandes d'achat par PFMS, les premiers intérrésés sont prioritaires mais pas pendant 10 jours non plus.
A la limite concertez-vous et achetez le pack ensemble, vous êtes gagnants De tête y a Momimo, Nrico, Seraf et vegeta, trouvez un 5ème ça vous fait du 30 credits chacun ---------------
Le Registre du Village
|
come on babes, let's rock ! | en même temps c'est pas facile de se concerté à 5 8)
je suis d'accord avec la proposition de vegeta, les autres? ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
Warhawk: lieutenant colonel | Et bien si personne ne donne de proposition d'ici mercredi, on validera avec seraf, même si nrico et momino l'achete avec nous on va pas le faire dans 2 mois ce defi, apres ça va nous mettre le regisseur dans tout ces états lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| oé dépêchez vous, j'ai hâte!
Surtout que le régisseur est pas trop pour plusieurs défi warhawk en meme temps, dommage puisque en ce mom', c'est le jeu online le plus convoité.
---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
Warhawk: lieutenant colonel | Alors seraf n'a pas trop le temps donc je vais m'en occuper je laisse jusqu'a mercredi soir a Momino et nrico je leur ai envoyé un MP ,pour me faire des propositions sinon je validerai l'achat du pack pour nous 4 et je choisirai les map ( j'en ai choisi une ), le temps 20 min car y'a 3 match et la participation je sais pas encore. Message édité par vegeta51 le 22-10-2007 à 19:45:38 ---------------
|
XIII fin d'une Légende... | Momimo c'est avec un "M" comme Maman !
Je t'ai répondu mais il faut discuter aussi du classement!
On pourrait pas ce voir tout les 4 ou 5 (si quelqu'un ce décide) sur le chat de PF? Un soir? ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
Warhawk: lieutenant colonel | Momimo a écrit :
Momimo c'est avec un "M" comme Maman ! Je t'ai répondu mais il faut discuter aussi du classement! On pourrait pas ce voir tout les 4 ou 5 (si quelqu'un ce décide) sur le chat de PF? Un soir?
|
ouaip j'ai vu et repondu lol, le chat ne fonctionne pas chez moi au pire msn Message édité par vegeta51 le 22-10-2007 à 20:34:10 ---------------
|
| Euh les gars qui a chopé le pack 19 sur Fifa 08 ??? ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
| venez ts au concour RESISTANCE FALL OF MAN!! |
| Et moi pour le Défi Calling All Cars! pour le Fun. Il reste deux places. ---------------
PlayStation Network => Focal-HardGore
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company - Soul Calibur IV - Wipeout
|
| |
| Pensez à faire de la pub en dehors du forum PF, ce sera plus intéressant ---------------
Le Registre du Village
|
|
Moi je le fait passer à tout le monde le message peut-être le village deviendra une métropôle dans 6 mois, qui sait ?? ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
| N'empêche merci aux personnes qui ont ce genre d'idée et qui se mettent en 4 pour les appliquer. Ce Village laisse présager des bonnes heures de délires avec la communauté PF.
Donc un grand merci d'avance. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| le village commence a devenir important grace aux nombreux défis.
---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
| allez tous au tournoi RESISTANCE FALL OF MAN vite vite c'est demain soir ---------------
id ps3 : milh2007
jeux : oblivion ,resistance ,need for speed carbon ,warhawk
|
|
Et c'est tant mieux, mais une bonne mise à jour de la boutique PS3 serait niquel! Tous les packs sont vendus, et SEGA RALLY attire pas grand monde ^^
Bientot la Orange Box, j'espère qu'il y aura du monde sur Team Fortress 2  ---------------
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| On vient d'atteindre les 70 habitants Je ferai importer d'autres packs prochainement ---------------
Le Registre du Village
|
| 70 habitants nous sommes plus nombre que la ville de monaco ---------------
|
|
Le bouche à oreille par la liste d'amis PSN peut être aussi un bon moyen de faire de la pub si en plus vos amis en parlent aussi à leurs amis et ainsi de suite.  Message édité par Focal-HardGore le 25-10-2007 à 19:24:04 ---------------
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company - Soul Calibur IV - Wipeout
|
| comment puis je m inscrirt au village pour participer au tournoi fifa 08 mon id est toto1423 ---------------
the legend killer
|
| |
Ot smerti lekarstva nyet. | Petite requête, vous (les admin du fofo) ne pourriez pas mettre un raccourci "village PF" à coté du nom des autres forums dans le petit encadré vert/bleu en haut de la page ? C'est un détail mais c'est quelque peu genant de toujours revenir sur la page principale du forum pour entrer dans la section village.
---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Je suis aussi d'accord. ---------------
|
| |
wii=weapon of mass destruction |
c'est moins rapide! on perd au moins trois secondes!! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
Ot smerti lekarstva nyet. | C'est nul le menu déroulant ! moa ze ve le rakourssi en o !  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
|
---------------
|
| salut a tous !!
je voudrais savoir comment s'inscrire au village
|
|
---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
wii=weapon of mass destruction | cool! on peut avoir accés directement au village dés la premiere page du site! ---------------
-----------------------
|
| |
| Ca intéresserait des gens un défi sur SKATE? Ou une sorte de tournoi, avec Death race et concours de spot... ---------------
|
| |
| pourquoi avez vous enlever les jeux ps2 a gagnez ? ---------------
id ps3 : milh2007
jeux : oblivion ,resistance ,need for speed carbon ,warhawk
|
parce que j'ai tout gagné et que le régisseur n'en a plus en stock! voilà! ---------------
-----------------------
|
come on babes, let's rock ! | je prends le contre la montre motorstorm ! ( circuit mesa ) ---------------
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
|
non,pas lui! ---------------
-----------------------
|
come on babes, let's rock ! | si ca peut te faire plaisir sache que je suis une bille sur ce circuit ( enfin pour le moment )
je pensais que ca te ferai plaisir vu que c'est un circuit où les voitures de rally sont avantagé ---------------
|
wii=weapon of mass destruction | Seraf a écrit :
si ca peut te faire plaisir sache que je suis une bille sur ce circuit ( enfin pour le moment )
je pensais que ca te ferai plaisir vu que c'est un circuit où les voitures de rally sont avantagé
|
ce circuit n'est pas ma tasse de thé,mais bon,c'est un défi! ---------------
-----------------------
|
| J'en suis, mais pas de PS3 sous le coude toute la semaine prochaine, si tu pouvais un peu décalé le défi Sinon prends le temps que j'ai déjà sur ce circuit, même s'il est nul ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|