| Reprise du message précédent : ok cool! merci! ---------------
haba haba
|
| Je valide l'achat du pack 13 Rainbow Six Vegas par le citoyen Rominette. voyez avec lui pour les détails.  Message édité par Le Regisseur le 16-10-2007 à 23:18:17 ---------------
Le Registre du Village
|
| Je valide l'achat du pack 10 MotorStorm par le citoyen Silversun. voyez avec lui pour les détails.
Je rappel que le premier post est mis à jour régulièrement, n'oubliez de le consulter pour tout connaître de l'activité du village. ---------------
Le Registre du Village
|
|
Après de nombreuses tractations commerciales, j'ai réussi à importer le Pack 15, fais toi plaisir. ---------------
Le Registre du Village
|
| Pour le defi formula one peut on faire le defi sur une course ou pas?
On fait les qualif puis la course et les 3gagnant gagneront le lot.merci ---------------
Jeux ps3:GTA IV
GT5 prologue
Call of duty 4 etc...
|
| Drouni a écrit :
Pour le defi formula one peut on faire le defi sur une course ou pas?
On fait les qualif puis la course et les 3gagnant gagneront le lot.merci
|
C'est l'acheteur du pack qui propose ses conditions, moi je valide. A voir avec malpat donc si il achète le pack. ---------------
Le Registre du Village
|
| J'ai bien envie de l'acheter.Je me tate ---------------
GT5 prologue
Call of duty 4 etc...
|
| Merci Regisseur
Je suis interesse par le pack 15 Formula One je t'ai deja envoye mon projet Message édité par malpat le 17-10-2007 à 17:34:38
|
| Je m'occupe des demandes tout de suite.
Elle vous plait notre section Village PF rien que pour vous ---------------
Le Registre du Village
|
| |
| je m inscris ou ?  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
wii=weapon of mass destruction | c'est super ici!
Citation :
je m inscris ou ?
|
faut demander a Régis si il ne reste pas une vieille bicoque au fond du village!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| MP au régisseur Ash ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
|
Impossible, je l'ai bati de mes mains, rien ne peux l'égratinier
Toi
silversun a écrit :
c'est super ici!
Citation :
je m inscris ou ?
|
faut demander a Régis si il ne reste pas une vieille bicoque au fond du village! 
|
- 500 crédits pour avoir dit le prénom qu'il fallait pas. Attention je suis juge et bourreau à la fois
---------------
Le Registre du Village
|
Warhawk: lieutenant colonel | cool 500 credits de plus pour dire regis, regis, regis, regis ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
wii=weapon of mass destruction | Citation :
Nombre d'habitants : 45
|
joli score en deux jours! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
|
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
Ouaip, je trouve aussi
---------------
Le Registre du Village
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Encore faut-il que tu réussisses à clientéliser tes administrés ^^ Sinon c'est vrai, ce fut une vraie bonne idée pour dynamiser un peu plus ce fofo  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
sauve une chaise, mange un cul | Juste une question à Raymond notre Régisseur : Le défi canard coin coin, il concerne la version complète je suppose.
On peut voir les temps des pseudos inscrits dans notre liste PSN ? ---------------
PSN : Almamida
|
| Y a un système de classement dans la démo ?
Sinon oui tu peux filtrer en affichant que les scores de tes amis. ---------------
Le Registre du Village
|
| Bon j'aimerai bien me trouver un petit Loft sympa dans le coin.... Et surtout il va me falloir des jeux pour jouer avec les villageois Je compte me prendre Warhawk ce week end... sinon pour Fifa je viens de m'y mettre et je trouve le jeu vraiment sympa... |
sauve une chaise, mange un cul | Revends Fifa et achète Warhawk C'est un ordre ---------------
PSN : Almamida
|
| Ah de nouveaux habitants cela fait plaisir.Bonjour a vous tous et installer vous bien dans vos nouvelles demeures ou bicoques. ---------------
GT5 prologue
Call of duty 4 etc...
|
| Le village prépare un p'tit truc sur Fifa 08. Plus d'informations prochainement ---------------
Le Registre du Village
|
| Un petit défi sur Splinter Cell ça pourrait etre bien sympa... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Moi j'ai bien une question: Comment on a accès au nombre de crédits qu'il nous reste? J'trouve pas là, faute d'avoir cherché.... ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| |
| je serais peut-être intéressé par le pack F...
sinon suggestions de pack PSP:
un pack ratchet et clank
un pack NFS (MW ou carbon)
un pack NHL?( ? car le online marche pas du tonnerre si j'ai bon souvenir) ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
|
MCMic II a écrit :
je serais peut-être intéressé par le pack F...
sinon suggestions de pack PSP:
un pack ratchet et clank
un pack NFS (MW ou carbon)
un pack NHL?( ? car le online marche pas du tonnerre si j'ai bon souvenir)
|
La boutique sera réapprovisionner d'ici ce week-end, je vais voir pour répondre à vos demandes.
Rui a écrit :
Sinon question:
Ya une interface qui est en cours de codage du coté playfrance?
Du genre pour facilité le coté consultation d'information ou facilité la gestion des crédits pour le regisseur?
Sinon j'peux essayer de coder un petit truc comme ça 
|
Pour l'instant y a rien de prévu côté playfrance, y a déjà assez de taf comme ça Pour ceux qui est de la consultation d'info tu penses quoi. pour l'instant tous passe par le premier post de ce topic. Tu as une idée particulière ?
Pour la gestion des crédits, pour l'instant c'est fait avec un papier, un stylo et ma tête. Idem si tu as quelque chose à proposer, je suis preneur.
---------------
Le Registre du Village
|
come on babes, let's rock ! | une bdd + un front et backoffice en flash par exemple ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Tant que ça reste accessible et lié au site/forum, moi ça me va.
J'y connais rien en prog, concrétement ça peut donner quoi ---------------
Le Registre du Village
|
come on babes, let's rock ! | bah si tu veux un truc basique pour gerer tes membres ( tu peux tres bien le faire en html ou flash )
le backoffice te permetrai de
afficher une liste d'user
creer un user
supprimer un user
ajouter des credit
retirer des credit
etc
le front :
afficher une liste d'user avec ses details ---------------
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
|
| Oki, pourquoi pas, à voir.
Je viens d'ajouter de nouveaux pack : 16, 17 et H
Je précise que pour le pack Warhawk (vu qu'il va partir vite), vous pouvez l'acheter à plusieurs et donc l'organiser à plusieurs (coût d'achat réparti en part égale)
Enjoy ---------------
Le Registre du Village
|
come on babes, let's rock ! | nice, je veux bien partager les frais du pack warhawk mais cette fois ci je n'host pas ^^; ---------------
|
| Bon alors j'ai fais des emplettes et je suis rentré avec Warhawk et Motorstorm... par contre jamais joué ni à l'un ni à l'autre... je vais être bien mauvais! |
Warhawk: lieutenant colonel | Seraf a écrit :
nice, je veux bien partager les frais du pack warhawk mais cette fois ci je n'host pas ^^;
|
Je veux bien partager les frais je peux heberger la partie ça me derange pas. Il faudra se mettre daccord pour la date, et les maps!! Message édité par vegeta51 le 18-10-2007 à 20:16:40 ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
come on babes, let's rock ! | quelqu'un d'autre peut etre? ca fera 50credits de frais tout rond  ---------------
|
| salut je voulais savoir il est vraiment bien warhawh pas que je voudrais me le prendre mes j'hésite ? merci de vos réponse ---------------
id ps3 : milh2007
jeux : oblivion ,resistance ,need for speed carbon ,warhawk
|
come on babes, let's rock ! | c'est juste LE must have pour tout possesseur de ps3 ---------------
|
| Warhawk est énorme, un peu trop arcade pour certains, mais il tire son épingle du jeu dans un lot de fps plus serieux les uns que les autres.
En attendant TF2 pour moi, c'est le jeu à avoir pour t'amuser comme il faut.
---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| Ouais enfin moi c'est son côté répétitif qui me gêne un peu mais bon il reste sympa quand même surtout quand il bug pas lol
Enfin y a des gars intéressés par le tournoi Fifa ?? car si personne ne veut se prendre la tête avec ça je veux bien organiser le tournoi pour tout le monde, genre compétition avec 32 joueurs. Manifestez-vous pour ceux qui sont intéressés car j'aimerais que plus de monde soit présent que sur mon défi Rainbow où on est que deux pour l'instant sniff... Message édité par Rominette le 18-10-2007 à 22:13:47 ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|