| Reprise du message précédent :
De quels 100 crédits restants tu parles ?
Le village étant encore en cours de construction, j'invite tout le monde a posé le max de questions et également à proposer des améliorations.
Champi Puant a écrit :
Ptite question: Si mnt on s'inscrit a un tournoi et que finalement on n'y est pas a cause d'un empechement.. perd t'on qd meme nos points? Je suppose que oui, mais je demande juste 
|
trickykid a écrit :
Même question que mon voisin du dessus pour un tournoi qui ne réunirait pas assez de participants (genre FIFA, vu la foule qui se presse pour s'inscrire à une Ligue PF )
|
Y a deux cas de figure :
- si le défi ou tournoi a lieu mais que tu n'as pas pu y assister pour x raisons, tu perds tes crédits.
- si le défi ou tournoi n'a pas eu lieu par manque de participants, personne ne perd de crédits et le citoyen d'honneur reste propriétaire du pack jusqu'à ce que l'évènement soit organisé.
---------------
Le Registre du Village
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Nom du pack : Pack 11 : Défi Warhawk : Deatmatch + 200 CREDITS - Coût : 50 CREDITS Répartition des lots :1er 55% 2em 30% 15 % 200 crédits au départ, 100 crédits répartis entre les 3 premiers, donc 100 crédits qui sont dans la nature. Ou plutot dans les popoches de seraf  EDIT : Oups, j'avais pas vu que tu parlais en pourcentage ^^ au temps pour moi. Message édité par Mammago le 15-10-2007 à 17:03:14 ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
come on babes, let's rock ! | j'ai mis une simulation de répartition des dotations dans le topic officiel du défi 11 ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Que fait ont des villageois ruinés... on les bannit, on les brule, on les met au cachot? Les pauvres recevront ils des allocations, devront ils aller mendier ou faire des casses? Les plus pauvres seront ils engagés par les plus riches? ... et dans ce cas là existe-t-il des CCT. |
| |
| hybrid99 a écrit :
Que fait ont des villageois ruinés... on les bannit, on les brule, on les met au cachot? Les pauvres recevront ils des allocations, devront ils aller mendier ou faire des casses? Les plus pauvres seront ils engagés par les plus riches? ... et dans ce cas là existe-t-il des CCT. 
|
Ils pourront toujours organiser/participer à des défis sans frais de participation ou gratuit à l'achat. Je verrai si je met en place un système de bonus automatique, genre : 50 credits de + tous les mois. Pourquoi pas. ---------------
Le Registre du Village
|
wii=weapon of mass destruction | Rui a écrit :
En tous cas si j'organise un truc je pense que je ferais pas payé de frais d'inscription et que la totalité des joueurs gagneront quelque chose (même si c'est que 1 crédit) ![[:rui] [:rui]](/images/perso/rui.gif)
|
ce qui est sympa avec ce systéme,c'est que l'organisateur peut gérer les gains comme il le souhaite!(aprés validation de régis bien sur!  Message édité par silversun le 15-10-2007 à 19:14:19 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Y a pas grand chose à perdre en fait, tout à y gagner !!
Par contre je m'attendais à ce qu'il y ai plus d'achat, ils ne vous plaisent pas mes packs ?
Vous savez que vous avez le droit de m'en proposer hein ---------------
Le Registre du Village
|
wii=weapon of mass destruction | en ce moment,je pense que tu peux forçer sur warhawk ---------------
-----------------------
|
sauve une chaise, mange un cul | Quoi, va y avoir déjà des soldes sur les autres packs ?  ---------------
PSN : Almamida
|
|
Quand j'ai fait le tournoi MotorStorm parce que c'était le jeu du moment, on m'a harrcelé pour savoir si c'était possible d'en faire sur d'autres jeux.
Maintenant que PF propose des évènements sur un maximum de jeu possible et sur les 2 plates-formes, tu me dis qu'il faut que je me concentre sur un seul jeu ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
wii=weapon of mass destruction | Sebb a écrit :
Quand j'ai fait le tournoi MotorStorm parce que c'était le jeu du moment, on m'a harrcelé pour savoir si c'était possible d'en faire sur d'autres jeux.
Maintenant que PF propose des évènements sur un maximum de jeu possible et sur les 2 plates-formes, tu me dis qu'il faut que je me concentre sur un seul jeu 
|
je sais que c'est pas evidant mais je constate simplement que ce sont deux packs warhawk qui sont déja partis!  ---------------
-----------------------
|
| |
sauve une chaise, mange un cul | Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire que les packs ne plaisent pas.
Le village grandit, et il y aura autant de chances de trouver certains villageois qui voudront faire d'autres défis
J'imagine déjà ma poule (Fonkypij) acheter le pack Sega Rally  ---------------
|
wii=weapon of mass destruction |  ---------------
-----------------------
|
Warhawk: lieutenant colonel | Un mythe s'ecroule lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Ouaip mais rien n'empêche de se prendre un p'tit pack Super Rub A Dub par exemple, c'est simple à organiser et rapide. C'est de l'argent donné là.
Y aura toujours plusieurs packs sur les gros jeux + d'autres packs moins chers sur des jeux "moins" important pour vous fairecirculer les crédits.
Si j'ai pas mis 50 pack Warhawk, c'est pour éviter que les dates des évènements soient trop rapprochées et pour que tout le monde puisse jouer. ---------------
Le Registre du Village
|
| |
| |
wii=weapon of mass destruction | super stardust me tente mais pour dans quelques jours! Message édité par silversun le 15-10-2007 à 20:17:43 ---------------
-----------------------
|
come on babes, let's rock ! | il joue comme un comédien de chez helene et les garçons Message édité par Seraf le 15-10-2007 à 19:41:10 ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
sauve une chaise, mange un cul | Ah je savais bien que Régis, c'était pas Sebb.
Merci d'avoir confirmé  ---------------
|
| |
Ot smerti lekarstva nyet. | |
|
On a le temps, si le pack Resistance est acheté avant que tu le prennes j'en ferai importer un 2ème ---------------
Le Registre du Village
|
--°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* | bon j'arrive aussi dans le village  ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Offrir un jeu PS2 en récompense à un tournoi PS3 c'est un peu idiot... surtout maintenant que la console n'est plus rétrocompatible ! ^^ |
come on babes, let's rock ! | |
| juste une petite remarque : n'y aurait il pas moyen de creer tout ce qui touche au Village dans un nouveau sous forum ?
Je dis ca car j'ai peut qu'au fil du temps on s'y perde un peu entre les défis et les infos sur les jeux. Message édité par Veracocha le 16-10-2007 à 16:08:28
|
wii=weapon of mass destruction | khaliel a écrit :
Offrir un jeu PS2 en récompense à un tournoi PS3 c'est un peu idiot... surtout maintenant que la console n'est plus rétrocompatible ! ^^
|
ouaih t'as raison! je fais une demande au régisseur pour qu'il n'y ai pas de jeu a gagner,comme ça pas de reclamations ALC!
Veracocha a écrit :
juste une petite remarque : n'y aurait il pas moyen de creer tout ce qui touche au Village dans un nouveau sous forum ?
Je dis ca car j'ai peut qu'au fil du temps on s'y perde un peu entre les défis et les infos sur les jeux.
|
c'est vrai que pour les nouveaux c'est pas facile de si retrouver dans la page jeu! mais je sais pas si ils peuvent le mettre différement!  ---------------
-----------------------
|
| Salut
C'est un peu compliqué, par contre c'est vraiment une très bonne idée "le village PF" et en plus ORIGINAL.
Mes voila quelques petites questions que je me pose:
-Je suis ineteressé par le PACK 07, a qui je dois le dire?
-ou puis-je geré mon compte facilement?
Il faudrais un TOPIC special achat de PACK (que l'on mettrais en favoris chacun), avec tous les PACK référencé les heures les noms ect...
et faire aussi un topic special compte avec les comptes mis a jour que seul le regisseur peut changer.
Voila tout pour moi. ciao
---------------
www.wlanps3.com
|
sauve une chaise, mange un cul | Le pack 07 je l'ai acheté et tu t'es inscrit pour y jouer Tu veux me le racheter ? 
---------------
|
| fodrait mieu organiser tous cela ^^ car la c'est tro pbrouillon, faire un sous ofrum pour les inscription, un autre pour les demande, et un autre sous forum pour chaque pack ^^ |
| khaliel a écrit :
Offrir un jeu PS2 en récompense à un tournoi PS3 c'est un peu idiot... surtout maintenant que la console n'est plus rétrocompatible ! ^^
|
Ben oui on a un stock tellement grand de jeux ps3 qu'on préfère ne pas les offrir Sérieusement je suis déjà content de pouvoir offrir un ou deux jeux ps2 de temps en temps (merci Eric ), pour les jeux ps3 on verra plus tard.
Et puis la remarque sur le rétrocompatibilté n'a pas lieu d'être puisque la majorité on conservé leur ps2
Veracocha a écrit :
juste une petite remarque : n'y aurait il pas moyen de creer tout ce qui touche au Village dans un nouveau sous forum ?
Je dis ca car j'ai peut qu'au fil du temps on s'y perde un peu entre les défis et les infos sur les jeux.
|
Je vais voir ça.
silversun a écrit :
ouaih t'as raison! je fais une demande au régisseur pour qu'il n'y ai pas de jeu a gagner,comme ça pas de reclamations ALC!
|
darkclank a écrit :
fodrait mieu organiser tous cela ^^ car la c'est tro pbrouillon, faire un sous ofrum pour les inscription, un autre pour les demande, et un autre sous forum pour chaque pack ^^
|
Faudrait surtout mieux écrire déjà, et apprendre à lire : le regisre est complet et détaillé mais il n'est certes pas facile à digérer. pose tes questions ici même. ---------------
Le Registre du Village
|
| Cher habitant,
Veuillez accueillir chaleureusement nos 11 nouveaux concitoyens ---------------
Le Registre du Village
|
| J'aurai ete interesse par un tournoi Formula One |
| almamida a écrit :
Un deathmatch ok... mais en dogfight
Désolé, mais là ce sera sans moi... 
|
moi je voudrais savoir comment creer un tournoi sur ps3 avec splinter cell ?????? |
| Bonjour tous le monde.Je vien de m'installer.Cette idée de village est vraiment bien pensée.Je serais surement plus sur le forum et d'autres joueur aussi.
Arrêté meme si on a un ps3,certain jeux ps2 sont toujours bien et je pense que pas mal de monde qui a la ps3 a celle à 60Giga donc la rétrocompatibilté est la.Donc soyez content qu'on puisse gagner un jeu.
Surtout que la pack me plait bien en plus mais je ne suis pas encore exelament bon comme j'ai plusieur jeu ps3. ---------------
Jeux ps3:GTA IV
GT5 prologue
Call of duty 4 etc...
|
| question: les jeux gagné... si on habite en belgique ca va aussi? ---------------
haba haba
|
| |
| ok cool! merci! ---------------
haba haba
|