| Reprise du message précédent : Pas de pack MGO !??? ---------------
PSN Card
|
| Je voulais pas faire doublon avec le tournoi en cours mais ça va venir. ---------------
Le Registre du Village
|
| |
| |
| J'aimerai bien. J'attends de pouvoir y jouer pour vérifier quelques fonctions, j'ai déjà réfléchi à une structure de tournoi mais je ne sais pas si c'est possible.
Je m'en occupe ce week-end. ---------------
Le Registre du Village
|
| Je vais pas tarder à prendre le pack burnout pour un défi course que je suis en train de préparer avant la mise à jour du 10. Pour ceux à qui ça intéresseraient préparez-vous vous aussi c'est pour dans quelques jours !
Histoire de se remettre dans le bain. Message édité par Focal-HardGore le 02-07-2008 à 23:58:58 ---------------
PlayStation Network => Focal-HardGore
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company - Soul Calibur IV - Wipeout
|
| J'ai préparé le défi pack 56 j'attends plus que la confirmation du REGISSEUR. ---------------
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company - Soul Calibur IV - Wipeout
|
| |
| On est sur d'être 4 déjà. ---------------
|
| C'est bon, s'est parti pour les inscriptions au "Défi Course" Burnout Paradise qui aura lieu avant la mise à jour du 10/07, donc dans peu de temps ! Message édité par Focal-HardGore le 04-07-2008 à 20:57:44 ---------------
|
Je suis marié à la Playstation | |
| Fais une demande en message privé au prêt du REGISSEUR pour t'enregistrer au "Village PlayFrance" sinon tu peux pas participer. ---------------
|
| |
| |
| Il ya de quoi s'amuser un peu.
---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
| Personnellement, le tournoi GTA IV me parait bien intéréssant... |
| yop ya plus personne ou koi ^^ ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| C'est l'été, tous les villageois sont dans leurs piscines ou sur la plage à mat++ euh nager ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP Novembre: Motorstorm+Résistance 2
Ca dort un bébé ?
|
Warhawk: lieutenant colonel | Self a écrit :
C'est l'été, tous les villageois sont dans leurs piscines ou sur la plage à mat++ euh nager
|
Pas besoin d'aller a la plage lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company, Star wars
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2 , LBP
|
wii=weapon of mass destruction | un tournoi SOULIV est-il prevu Mr le Regisseur? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Amis villageois Playfrance, je vous souhaite de bonne vacances et rdv pour les prochains tournois de la boutique ( GTA IV, burnout, MGO, ... ) Moi je me retire sur les plages pendant une 15.
@+ ---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
| Tu pars quand ? ---------------
|
|
Je vais créer un pack, ce sera à vous de jouer, je ne suis pas encore sur de le prendre pour ma part. ---------------
Le Registre du Village
|
| Si possible merci d'éviter tout rencontre final ou tout début de tournoi pendant la semaine du 18 au 24 août. ---------------
Le Registre du Village
|
wii=weapon of mass destruction | Le Regisseur a écrit :
Je vais créer un pack, ce sera à vous de jouer, je ne suis pas encore sur de le prendre pour ma part.
|
je le prendrais surement! cela doit être plus facile a gérer qu'un GTA4!
Le Regisseur a écrit :
Si possible merci d'éviter tout rencontre final ou tout début de tournoi pendant la semaine du 18 au 24 août.
|
quoi! encore des vacs!! t'abuses drolement! ---------------
-----------------------
|
| C'est la semaine où l'on part à la Games Convention :
Jouer toute la journée aux dernières nouveautés, interviewer plein de monde et prendre des photos avec des babes, j'appelle pas ça des vacances ---------------
Le Registre du Village
|
| Regisseur je crois que tu m'as oublies 2 citoyens d'honneur
Si je me trompe pas j'ai organise 11 tournois et tu m'en a compte 9 Message édité par malpat le 31-07-2008 à 21:11:26 ---------------
Tournoi Top Spin 3 US Open :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] _132_1.htm
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Bravo firewall pour ta victoire finale sur MGO J'ai bien rigolé en lisant les messages après mon départ en vacs en voyant toutes les difficultés rencontrées pour faire ces 7 minutes
---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2 - Tales of the World : Radiant Mythology
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| merci mamago ^^ oui c'etait dur de trouver un creno pour 10 min de jeu ^^ ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| Vous économisez vos CREDITS pour votre retraite au village ?
La hausse du pouvoir d'achat n'a pas lieu ici, allez dépenser votre argent à la boutique, ce ne sont pas les packs qui manquent ---------------
Le Registre du Village
|
| A la rentree je prevois d'organiser qques tournois -Resistance
-Sega Rally
-Buzz
-Everybody golf 2
et peut les 2 GT5
Message édité par malpat le 03-08-2008 à 12:01:20
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Le Regisseur a écrit :
Vous économisez vos CREDITS pour votre retraite au village ? La hausse du pouvoir d'achat n'a pas lieu ici, allez dépenser votre argent à la boutique, ce ne sont pas les packs qui manquent
|
J'ai quelques jeux pour faire des tournois mais il n'y a pas grand monde qui les possèdent... Par exemple j'avais lancé un appel pour killzone : Liberation et à part moi, il n'y avait qu'un seul volontaire  Il y a aussi le défi MGS PO toujours sur PSP, mais là encore je crains qu'il n'y ait pas grand monde... Sur PS3 maintenant il y a toujours WH et GTA IV mais je ne sais pas si les UPF seront d'attaque pour une soirée sur ces jeux. ---------------------------------------------------------- ///////////////////////////////////////////////////////// ---------------------------------------------------------- Mais bon je lance un appel pour 4 jeux. Qui peut se libérer pour : Sur PSP - Killzone : Liberation - MGS : Portable Ops Sur PS3 - Warhawk - GTA IV
Message édité par Mammago le 03-08-2008 à 13:37:22 ---------------
|
| Pour Killzone et MGS PO
Je peux participer
Les autres je les ai pas |
| Ok pour un Warhawk ... meme si ca fait longtemps ... ---------------
PSN Card
|
wii=weapon of mass destruction | pour Warhawk no soucy! ---------------
-----------------------
|
| Par contre j'ai que la première extension , pas "Operation Broken Mirror" ... ---------------
PSN Card
|
| Toujours prêt pour Warhawk aussi. D'ailleurs je m'y suis remis ce week-end et j'ai découvert les nouveaux modes de jeu. Sympas mais je préfère les anciens. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Une petite capture de flag, cela ne se refuse pas ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP Novembre: Motorstorm+Résistance 2
Ca dort un bébé ?
|
| Mais s'il vous plait ! pas en week-end ( vendredi compris )a partir de 19h ... Survie dans MGO ... ---------------
PSN Card
|
| |
Ot smerti lekarstva nyet. | Apparemment il y a pas mal de monde intéressés par Warhawk Je vais donc lâcher quelques deniers pour rassembler la UPF une nouvelle fois
J'analyse çà ce soir et j'envoie un mail au régisseur. ---------------
|