| Reprise du message précédent : Moi je pense comme Jibao : tout le monde ne peut pas etre dispo sur un soir moi le premier !
Par contre je fixerai des dates butoires entre chaque étapes avec elimination de celui qui ne repond pas présent voir meme repechage dans ce cas de qq un ayant été éliminé et qui lui voulais jouait.
RDV au prochain tournoi et commencez à choisir vos équipes |
| Mais justement, des joueurs FIFA, tu en as des milles et des cents, alors 16 joueurs disponible Un soir, il y en aura...
OMG, vous comprenez rien à l'esport c'est desespérant... C'est vraiment pas pret de se développer sur ps3... ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| elpiojo89 a écrit :
Moi je pense comme Jibao : tout le monde ne peut pas etre dispo sur un soir moi le premier ! Par contre je fixerai des dates butoires entre chaque étapes avec elimination de celui qui ne repond pas présent voir meme repechage dans ce cas de qq un ayant été éliminé et qui lui voulais jouait. RDV au prochain tournoi et commencez à choisir vos équipes
|
faudrait reflechir un peu :s , tu fixe une date a ton tournoi avant de debuter les inscriptions , de cette manière les joueurs inscrit sauront quand se deroule le tounroi , y aura pas de surprise . comme l'as dit nixsta , ça marchait très bien sur pes ( et ça marche toujours ) alors pourquoi pas ici ? :s en 2h30 il est bouclé le tournoi -_- .
Message édité par Ayann le 14-04-2008 à 16:51:07 ---------------
ID PSN : Ayann
Current Game : FIFA 08 , Unreal Tournament 3 !
Team Fifa 08 and Ut3 : E3C http://energia-live.com
|
| oui et quand on fait un tournoi burnout on enchaine les courses en 1 soir ,ceux qui ne peuvent pas le faire en un soir passent leur chemin .Car un match de 10min c'est pas long surtout que tout le monde n' ira pas au bout ...car ce genre de tournoi dure souvent longtemps si il n'ya pas de date de fin  ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| |
| J'ai une question, les crédits servent à quoi à part acheter des packs ? |
| Un jour, il serviront à être convertis en PlayFranc et donc remporter des goodies/access/jeux aux encheres, mais je crois que c'est pas ppour demain  ---------------
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
Ot smerti lekarstva nyet. | un jour... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| A ok mdr merci pour vos réponses |
| |
| Voilà, je viens dire un peu mon avis sur qque chose: à chaque tournoi il y a 50 inscrits, et apres, personne ne joue car perosnne ne se met d'accord sur une date.
Donc je pense qu'il faudrait fixer la date dès le départ, et que chacun s'inscrive en fonction de celle-ci. Ca fera une sélection au niveau des inscriptions, mais au moins tout le monde sera présent. Et si quelqu'un qui s'est inscrit (en ayant connaissance de la date) et qui nze vient pas, il faudrait el sanctionner.
---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc | On avait emit une idée avec raziel qui était de refuser l'inscription a un tournoi au gars qui s'inscrit sur le forum et au village expres pour un tournoi qui a lieu ( on les a appelé les 0 jours ) c'est peut etre un peu dur mais quand on voit le nombre de nouveau qui s'inscrit et qui ne vient pas c'est énervant. ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
wii=weapon of mass destruction | comme dit le regisseur,il nous faut de la chair fraiche! la meilleure solution,c'est de prendre les habitués en premier et ensuite les autres si il reste de la place!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| tout a fait d'accord avec nixsta et vegeta ---------------
|
| Des packs ou des tournois organise par le Regisseur sur Top Spin 3 et Race Driver sont ils prevu ? |
| |
Ot smerti lekarstva nyet. | Est-ce qu'il y aurait des gens motivés pour un participer à un tournoi killzone libération ou Wipeout pulse sur PSP dans les semaines à venir ? Je suis bien chaud pour prendre le pack killzone (je devrais le recevoir sous peu ) donc je sonde un peu avant de me lancer. ---------------
|
| Mammago a écrit :
Est-ce qu'il y aurait des gens motivés pour un participer à un tournoi killzone libération ou Wipeout pulse sur PSP dans les semaines à venir ? Je suis bien chaud pour prendre le pack killzone (je devrais le recevoir sous peu ) donc je sonde un peu avant de me lancer.
|
Killzone Liberation je l'ai donc moi oui je suis interesse
|
| Y'aura t'il un tournoi metal gear online??? sa serai bien ( en esperant que l'oraganisation sois meilleure) d'ou l'interet de limiter les places a 16 personnes 4 equipes de 4 et dont que des membres actifs !! ---------------
|
| Le pack GTA IV est pour moi attention j'attend 15 joueurs motivés quand j'aurais crée le topic. ---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
| Firewall2304 a écrit :
Y'aura t'il un tournoi metal gear online??? sa serai bien ( en esperant que l'oraganisation sois meilleure) d'ou l'interet de limiter les places a 16 personnes 4 equipes de 4 et dont que des membres actifs !!
|
Ouaip y en aura un, c'est plus que sur.
Et il sera ouvert à tout le monde ---------------
Le Registre du Village
|
| lol ui chef desolé ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Je viens d'avoir mon exemplaire de KZ sur PSP, donc je relance un appel à des motivés pour participer au pack KZ
---------------
|
| Mammago a écrit :
Je viens d'avoir mon exemplaire de KZ sur PSP, donc je relance un appel à des motivés pour participer au pack KZ
|
je relance ma motivation
Y aura t il un pack Race Driver Grid Mr le Regisseur ? |
Ot smerti lekarstva nyet. | Vache si on est que 2  ---------------
|
| |
| C'est pas pour dire, mais je pense qu'il faudrait structurer l'organisation des tournois, car quand je vois le résultat du tournoi des 8 nations, je suis pas mécontent de m'être désinscrit au final...
Aucun respect pour les joueurs qui ont joué et consacré de leur temps à ce tournoi... Enfin bon... ---------------
|
dominer n'est pas gagner ! | Effectivement tu as raison |
| un tour chez les teletubbies pour ceux qui ne donnent pas de nouvelles!!lol
moi personnelement j irai jusqu au banissement definitif... ---------------
celui qui n a pas peur n a pas de courage
|
| nixStansseN a écrit :
C'est pas pour dire, mais je pense qu'il faudrait structurer l'organisation des tournois, car quand je vois le résultat du tournoi des 8 nations, je suis pas mécontent de m'être désinscrit au final...
Aucun respect pour les joueurs qui ont joué et consacré de leur temps à ce tournoi... Enfin bon...
|
C'est malheureux de voir des morts de fam se jeter sur les inscriptions et au final prendre la place de personnes qui auraient voulu participer et s'engager
Je suis OK pour mettre en place une liste noire d'inscrits incapable de tenir leurs engagements avec pourquoi pas pertes de crédits à la clé |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi elpiojo89.. Pourquoi pas une amende de crédit pour les joueurs ne tenant pas leurs engagements? ---------------
kevinroma toujours la..
ID PSN : kevinroma
Jeux PS3 : FIFA 08 - NBA 2k7 - GTA 4 - Need for Speed - Civilization Revolution - Playstation Eye.
|
| Une liste noire :-/
Bel esprit , le village est une interface communautaire pas sectaire !!! ---------------
Le Registre du Village
|
dominer n'est pas gagner ! | Oui pas la peine de se casser la tete. S'ils ne jouent pas tant pis pour eux et dommage pour ceux qui pouvaient jouer à sa place. |
| Salut à tous.
Merci à semihan de m'avoir permis de connaître ce forum et au régisseur de m'avoir inscrit au village. ---------------
True Love Never Ends
Cosa Nostra : We Run Liberty City
id PSN : aiso210
|
dominer n'est pas gagner ! | Bienvenue aiso  |
| |
| malpat a écrit :
Qqun a le jeu Everybody's Golf 2 sur PSP pour faire des tournois online ?
En plus 30€ c'est pas excessivement cher pour un jeu de cette qualite
|
Je viens de le recevoir pour test (en ligne ce dimanche) ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| |
| Si il y a un tournoi sur Everybody Golf 2, je suis partant ! ---------------
ID PSN : Demonhaq
Jeux actu : CoD 4, MGS 4, GTA 4 (out ce qui est en 4 en faites ^^)
Futurs jeux : Soul Calibur 4, End War, ...
|
| |
| Pas de pack MGO !??? ---------------
A quand un bon One piece Next-Gen !!?????
"Watashi wa Kaizoku-Oo ni naru otoko da!!!"
|