| Reprise du message précédent : Super sympa
Du bon boulot, Mr Le Regisseur =)
Va falloir préparer les pack UT 3
Y'a personne pour acheter le QG COD4 ? ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| Moi COD4 j'ai la rage, je n'arrive pas à jouer en on-line à cause de cette neuf box.
Je vais voir la boutique.
@+ ---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Moi ça me plait bien aussi.
Sinon, vu que personne ne prend le pack CoD4, je crois bien que je vais devoir me dévouer! Je prépare ça demain pour t'envoyer mes conditions M. Regisseur!  Message édité par garath le 19-02-2008 à 01:12:41 ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| C'est partie pour un nouveau Tournoi Burnout Paradise pour les intéressés c'est par ici [Village – Tournoi 45] Burnout Paradise ---------------
PlayStation Network => Focal-HardGore
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company - Soul Calibur IV - Wipeout
|
| J'aimerai bien savoir en quoi consiste le "Défi 39: CoD4 QG"
C'est pas très clair tout ça ^^'
C'est un défi pour celui qui achète le pack et s'il le remporte il rafle la somme mise en jeu c'est ça?
Mais le défi est secret jusqu'à ce que quelqu'un l'achète c'est bien ça? ---------------
PSN: Sadik_Shogun
Team: [C-F] http://comando.frageur.xooit.fr/portal.php
|
| Sadik_Shogun a écrit :
J'aimerai bien savoir en quoi consiste le "Défi 39: CoD4 QG"
C'est pas très clair tout ça ^^'
C'est un défi pour celui qui achète le pack et s'il le remporte il rafle la somme mise en jeu c'est ça?
Mais le défi est secret jusqu'à ce que quelqu'un l'achète c'est bien ça?
|
Essaie de lire le règlement, peut être que la démarche y est secrètement cachée
---------------
Le Registre du Village
|
| salut j'a ieu motorstorm y'as pas tres longtemps et j'aimerai bien qu'il y ai nouveau un pack pour un petit tournois et qui decide de mettre koi et aussi le nombre de pack?
a++ ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| |
wii=weapon of mass destruction | moi aussi,allez mr le regisseur,un petit pack tournoi comme autrefois! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| |
wii=weapon of mass destruction | thanks! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Faudra juste supprimer le pack 39.
J'espère qu'il y aura d'autres défi CoD4. ^^ ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| salut regisseur un petit pack vegas poker ce serait cool moi j ai kiffe la derniere fois meme si j ai pas ete loin,lol.une premier league sur fifa serait bien aussi;a plusss ---------------
celui qui n a pas peur n a pas de courage
|
"Luke, i f**k your mother!"... | je sais que ca fait boulet de demander ca mais comment on fait pour associer une image a son profil? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| frankyman a écrit :
je sais que ca fait boulet de demander ca mais comment on fait pour associer une image a son profil?
|
Tu vas sur le Forum en haut à droite en dessous de "Chez frankyman" => Profil => Mon Forum => Gestion des images "Avatar" => Créer votre avatar. ---------------
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company - Soul Calibur IV - Wipeout
|
"Luke, i f**k your mother!"... | merci ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| salaeddin a écrit :
salut regisseur un petit pack vegas poker ce serait cool moi j ai kiffe la derniere fois meme si j ai pas ete loin,lol.une premier league sur fifa serait bien aussi;a plusss
|
Pour le Poker c'est dispo, y a un pack Fifa 08 - Euro 2008 mais il est pour semihan normalement. ---------------
Le Registre du Village
|
| salut , il reste une place pour le tournoi warhawk vite c'est pour jeudi ![[:fujiminogeese:5] [:fujiminogeese:5]](/images/perso/5/fujiminogeese.gif) ---------------
id ps3 : milh2007
jeux : oblivion ,resistance ,need for speed carbon ,warhawk
|
| merci regisseur ---------------
|
| Salut à tous,je suis un ptit nouveau et je voudrais participer au tournoi de formula 1...
Pour cela,il faut déjà que je m'inscrive au registre,j'ai bien compris,en envoyant un PFMS au regisseur mais j'ai l'impression qu'il y a plein de régisseur,non?
A qui dois je l'envoyer?N'importe qui?
Merci de vos réponses. |
| nn fo ke tenvoi o regisseur il y'en a k1 seul et tu lui envoi ton id reso jcroi |
Warhawk: lieutenant colonel | Et il faut surtout ecrire correctement, c'est a dire sans language sms merci Message édité par vegeta51 le 05-03-2008 à 20:35:21 ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| aeuil a écrit :
Salut à tous,je suis un ptit nouveau et je voudrais participer au tournoi de formula 1...
Pour cela,il faut déjà que je m'inscrive au registre,j'ai bien compris,en envoyant un PFMS au regisseur mais j'ai l'impression qu'il y a plein de régisseur,non?
A qui dois je l'envoyer?N'importe qui?
Merci de vos réponses.
|
Celui qui a un Ninja comme Avatar
---------------
Tournoi Top Spin 3 US Open :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] _132_1.htm
|
| Merci les gars,c'est enregistré! |
| Le calendrier pour le tournoi de ligue 1 sera visible ce soir à partir de 20h30 environ, ainsi que les classements (buteurs,championnats) et la répartitions des récompenses.Debut du tournoi samedi à vos paddles!! ---------------
"Approchez pauvre victime et votre sang sera mien" ID PSN :LaVeRoLe73
jeux actuellement possédés: fifa08,Devil May cry4,CoD4,Burnout Paradise,Strangehold,Heavenly sword,EOJ,Guitar heroes 3
Jeux attendus : GTA4,Playhome,PES2009,Fin
|
| Bon c'est quand que mon salaire de villageois tombe ? ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Le travail des villageois est du pur bénévolat, y a que le chef qui mérite salaire ---------------
Le Registre du Village
|
| |
| Si les yeux travaillent , les doigt la tete plein de muscles cachés mdr...
PS: c'est ou que l'on peut voir le nombre de credit que l'on a???thx Message édité par Firewall2304 le 07-03-2008 à 01:52:54 ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| Dans Le Registre du Village. Message édité par Focal-HardGore le 07-03-2008 à 03:10:30 ---------------
|
|
Je parlais des points du défi CoD4. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| J'attends le patch 1.2 qui corrigera des bugs et surtout un qui permettrait de tricher pour arriver premier alors que réellement se n'est pas le cas avant de re faire des tournois sur Burnout Paradise. ---------------
|
| Pour info, j'ai viré le topic Fifa 08 Wl3 je sais pas quoi, ça n'a rien à faire dans le village ---------------
Le Registre du Village
|
| |
| ah bon ?alors qu est ce que c est que cette histoire ---------------
|
|
Ah mais je consultais le site moi. Dans ce cas, tu peux encore ajouter les 15 autres crédits glanés lors de mon défi précédent
Je sais bien que t'essaies d'occulter quelques trucs pour sauver les finances de PF, mais ça ne prends pas avec moi Merci ---------------
|
|
Ils sortent d'où ces 15 crédits ?
Le site en question était là pour avoir votre avis sur son utilité, j'ai prévenu en l'annonçant qu'il ne fallait pas se fier au contenu Je suis en train de voir avec SplitGames pour un système plus complet mais bon ça va prendre du temps. ---------------
Le Registre du Village
|
| Régisseur,
Est-il possible d'organiser un tournoi Fifa 08 en elimination direct type coupe avec un seul match où seulement participeront des equipes d'une valeur de 4,5 étoiles ?
J'offrirai aussi la possibilité à chacun de choisir son équipe sachant qu'une mem équipe ne puet etre représentée deux fois.
J'envisage d'y faire participer 16 personnes
Possible ? |
dominer n'est pas gagner ! | envoie lui un MP  |
Gamer for ever Mc gyver lol |
Est-il prévu pour bientôt un défi Unreal tournament mode Guerre ? j'avoue que c'est le mode que je préfère..
J'ai vu qu'il y avait le mois Unreal mais trop tard pour m'y inscrire arf.. |
| |