| Reprise du message précédent : Salut à tous !
Oui je viens juste d'avoir le jeu et Firewall2304 m'a proposé de les rejoindre si s'est possible Regisseur ?! ---------------
PlayStation Network => Focal-HardGore
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company - Soul Calibur IV - Wipeout
|
| |
| ce tounrnoi est un vrai reglement de compte ^^ comme les vrai mafieux lool ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Mafieux en couches culottes alors ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Avis à toutes les familles, le tournoi prend fin le 31 mai.
Peu importe si vous avez jouez tous vos matchs, je me baserai sur les scores pour les résultats. ---------------
Le Registre du Village
|
|
---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP Novembre: Motorstorm+Résistance 2
Ca dort un bébé ?
|
| |
wii=weapon of mass destruction | c'est qui le roi des truands maintenant?  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
Ot smerti lekarstva nyet. | est-ce que les vances et les cipriani ont fusionné ? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2 - Tales of the World : Radiant Mythology
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Pas de nouvelles de leur part, je vais certainement pas courir après eux ---------------
Le Registre du Village
|
Ot smerti lekarstva nyet. | C'est sûr mais pour le tournoi faudrait qu'il se manifeste. ---------------
|
| Je me suis manifesté ainsi que Kendar,on attend seulement une réponse.... |
| autant pour moi,ce n'est pas Kendar mais Fephiroth...... |
| Oui nous avons fusionné! En tout cas je ne suis pas contre!! ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
wii=weapon of mass destruction | vraiment la croix et la banniere ce tournoi ,vivement la fin! ---------------
-----------------------
|
| je demande a ce qu'on annule ce tournoi qui n'a aucun sens ---------------
Pseudo Online: Lapouriture
Tchat de RDV GT5 prologue
|
| a enfin une personne de mon avi la je suis en match , 2vs 7 .....mais je ne remet pas en cause lequipe adversaise , qui elle est toujours au complet ! ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| Bah oui, il y en a qui s'inscrive et qui ne vienne pas, fallait pas s'inscrire alors..... |
| |
| Moi je n'ai eu qu'une fois un problème de connections a GTA. |
| |
| C'est vrai mais bon... En tout cas a cet heure ci il marche nikel le online!!
C'est quoi le souci? Trop de monde connecté le soir?? ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
| James Stewart a écrit :
C'est vrai mais bon... En tout cas a cet heure ci il marche nikel le online!!
C'est quoi le souci? Trop de monde connecté le soir??
|
Bonne question, faut croire ...
Hier soir pour le tournoi impossible de me co à une partie et ce malgré x essais de 21h à 22h ! A la limite pour permettre à toutes les équipes de se rencontré dans la joie et la bonne humeur pourquoi ne pas repousser la date de fin du défi ( comme pour GT5 p ) de quelques semaines ?? C'est une idée comme ça .... ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| Résultat Bellic vs Johnson: Bellic: 4 Johnson: 12
---------------
Ca dort un bébé ?
|
| Et le détail c'est en supplément Faudrait une personne de chaque famille pour confirmer (vu les discussions houleuses dans les topics) ---------------
Le Registre du Village
|
wii=weapon of mass destruction | pour ma part,je te confirme que nous n'avons pas fait le match hier soir! sans toi qui crée,c'etait le bourdel! ---------------
-----------------------
|
| Le Regisseur a écrit :
Et le détail c'est en supplément Faudrait une personne de chaque famille pour confirmer (vu les discussions houleuses dans les topics)
|
Ah ben merci, la confiance règne J'ai pas mis le détail, car si nous avons 12 points, cela veut dire que nous avons gagné les quatre manches et par conséquence nos adversaires ont perdu les quatre manches
---------------
Ca dort un bébé ?
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Nous avons fait un match parfait, même si les opposants ont bien résisté au TDM, en tout cas si on avait eu cette équipe, on aurait pas perdu contre ton équipe Régisseur ! ---------------
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| silversun a écrit :
pour ma part,je te confirme que nous n'avons pas fait le match hier soir! sans toi qui crée,c'etait le bourdel!
|
Ouaip j'ai vu.
Premier post à jour
conor77 a écrit :
Nous avons fait un match parfait, même si les opposants ont bien résisté au TDM, en tout cas si on avait eu cette équipe, on aurait pas perdu contre ton équipe Régisseur !
|
Avec des si ...
---------------
Le Registre du Village
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Mais dites moi ! Les johnsons sont premiers !  ---------------
|
| Et je crois qu'ils vont y rester Résultats Johnson vs Cipriani/Vance Johnson : 12 Cipriani: 4 Mr le régisseur veux le détail ou c'est bon P.S.: Qu'est-ce qu'on gagne ?
---------------
Ca dort un bébé ?
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Comme self, on gagne quoi sebb ? ---------------
|
| comme self et mammago, on gagne quoi monsieur sebb ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Le Regisseur a écrit :
Self >> Avant plein de choses étaient à gagner mais bon vu comment me parle Mammago vous allez vous retrouver sans rien
|
Mammago soit gentil avec le Régisseur, il va nous gâter
---------------
Ca dort un bébé ?
|
wii=weapon of mass destruction | regisseur--> pour leurs resultats et leur fidélité,je propose que tu leur offres au moins 50 crédits chacun!  ---------------
-----------------------
|
| silversun a écrit :
regisseur--> pour leurs resultats et leur fidélité,je propose que tu leur offres au moins 500 crédits chacun! 
|
Fixed
---------------
Ca dort un bébé ?
|
|
Le droit de redemander encore une fois Faut savoir que Take Two n'a pas voulu nous soutenir. Je ne sais pas peut être que les ventes de GTA n'ont pas été bonnes et qu'ils ont plus d'argent pour les goodies Donc y aura des crédits ça c'est sûr. Je dirai bien 100 chacun (50 pour la deuxième famille, 25 pour la troisième, 10 pour la quatrième.)
Après petite question, est-ce qu'ils y en encore intéressés par des jeux PS2 ?
En jeux PS3 je sais pas ce qu'il y a en stock et je me vois pas en offrir un à chaque membre de la famille.
silversun a écrit :
regisseur--> pour leurs resultats et leur fidélité,je propose que tu leur offres au moins 50 crédits chacun! 
|
Leurs résultats ?
Me souviens pas d'une victoire éclatante contre notre famille, c'est pas terrible, terrible en fait
---------------
Le Registre du Village
|
| |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
+1, ou un jeux GC JAP  ---------------
|
wii=weapon of mass destruction | Citation :
Leurs résultats ? Me souviens pas d'une victoire éclatante contre notre famille, c'est pas terrible, terrible en fait
|
nos pseudos sont ancrés dans leur mémoire,lors des prochains tournois,nous serons leur NEMESIS! ---------------
-----------------------
|
|
Qu'est ce qui faut pas lire.
Dommage pour les goodies, j'aurai bien aimé un porte clé GTA4 ---------------
Ca dort un bébé ?
|