| |
Tueur de dropshift et d'apc | Suis dans aucune famille moi , et puis c'est facile avec un bazooka hein je t'attends au couteau ou a main nue lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| dans la famille bellic , il manque 2 joueurs , un qui a abandonné ( j'attends la reponse de play j si il veut integrer la team ) et un certain Magyar89 qui n'a pas encore donné ses dispos ( le tournoi c'est demain ).Donc voila Mr regisseur je crois que nous avons encore des joueurs pas tres serieux qui s'inscrivent a la va vite !!! ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| pareil dans la famille cipriani, on est 4 au lieu de 8 |
| Tenez pas compte de ceux qui ne répondent pas, si vous êtes plusieurs présents et motivés, annoncez-vous comme dispo pour un match. La famille d'en face devra aligner le même nombre de joueurs.
Pour ne pas accepter les 0 jours à un tournoi, ça m'a traversé l'esprit. Mais bon au bout d'un moment on va se retrouver en tout petit groupe. Faut de la chaire fraîche quand même ---------------
Le Registre du Village
|
| Ok Mr le regisseur sinon qu'est ce que les 0 jours ? :s ---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc | Les membres qui s'inscrive sur le site et au village juste pour participer a un défi et ... qui ne viennent pas ---------------
|
| ah ^^ ok " membres depuis 0 jours " merci vegeta et vive san goku ---------------
|
|
lol c'est vegeta ---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
c'est se que j'ai mis mais j'ai mis vive san goku parce qu'il est mieu que vegeta ^^ enfin ++ ---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc | Ramene san goku tu vas voir comment je vais te l'arranger lol En meme temps je prefere vegeta car il a plus de classe et puis goku est bien trop gentil et moi je suis une crevure , on s'en fou de ma vie ??? Bon ben je rejoins gary ![[:john mcclane:1] [:john mcclane:1]](/images/perso/1/john mcclane.gif) Message édité par vegeta51 le 09-05-2008 à 22:27:04 ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | vegeta51 a écrit :
Ah ça me rassure il n'y a pas que moi qui le ressent lol Au fait Raziel
|
Grave, des fois il me pose des questions bizarres dans GTA en online, du genre "hey tu peux te mettre accroupi" ou encore "j'aime bien ton pantalon, il est bien moulant", il est un peu comme Flori... euh, Bernie !! Yeah, tu connais mon prénom, Cyril???  ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
Tueur de dropshift et d'apc | conor77 a écrit :
Grave, des fois il me pose des questions bizarres dans GTA en online, du genre "hey tu peux te mettre accroupi" ou encore "j'aime bien ton pantalon, il est bien moulant", il est un peu comme Flori... euh, Bernie !! Yeah, tu connais mon prénom, Cyril??? 
|
Depuis le temps que raziel parle de toi tous le forum le connais lol, t'es la star du forum ---------------
|
| vegeta51 a écrit :
Depuis le temps que raziel parle de toi tous le forum le connais lol, t'es la star du forum
|
comme pottier et 2doigts ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | vegeta51 a écrit :
Depuis le temps que raziel parle de toi tous le forum le connais lol, t'es la star du forum
|
, excellent !!
Raziel -> Toujours aucunes traces de 2 doigts?? Serieux j'aurais du l'ajouter, c'est la plus grosse erreur de ma vie ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
wii=weapon of mass destruction | ![[:le maudit] [:le maudit]](/images/perso/le maudit.gif) ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
Tueur de dropshift et d'apc | Prends en plus gros silversun lol ---------------
|
| Salut les gars;lance t'on la compet aujourd'hui?
Si oui à quelle heure??
Merci.....et bons fragssssss!! |
wii=weapon of mass destruction | aeuil a écrit :
Salut les gars;lance t'on la compet aujourd'hui?
Si oui à quelle heure??
Merci.....et bons fragssssss!!
|
regarde dans le topic dédié a ta famille pour le savoir!  Message édité par silversun le 10-05-2008 à 16:21:28 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| la famille johnson est disposé a vous botter vos petites fesses les lundi, mercredi, jeudi et vendredi, y'a des suicidaires volontaires ?
ça vas etre des vacances pour nous
Message édité par r@ziel is back le 10-05-2008 à 21:24:25 ---------------
|
| |
| Pour ma part j'ai parfois quelques problèmes à me connecter sur un serveur, mais une fois que c'est fait, plus aucun problème. ---------------
ID PSN : Pino4030
|
| Deux questions :
1) Comment on fait pour rejoindre une partie précise ?
2) Comment on voit les scores en Multi ? ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| playj a écrit :
Deux questions :
1) Comment on fait pour rejoindre une partie précise ?
2) Comment on voit les scores en Multi ?
|
la reponse est dans le sujet bellic's familly ---------------
|
| jvous avais bien dit que le online etait encore foireux, hier soir c'etait la pire soirée que j'ai eu sur gta, impossible d'inviter ou de se faire inviter! ---------------
Pseudo Online: Lapouriture
Tchat de RDV GT5 prologue
|
| nous sommes a 6 car un est mort et l'autre a des probs de connection paly J t avec nous !!!! change de team ^^ ---------------
|
| C'est bon j'ai changé desolé ! ^^ ---------------
|
| alors ??? ya du mieux? ---------------
|
|
déco sur déco ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Est ce que quelqu'un peut me renvoyer une invite ? ---------------
ID PSN: Etaw
|
| bon je crois qu'on va remettre ce match un autre jour  ---------------
|
| |
| Faut juste me rajouter dans les bellic et c'est parfait  ---------------
|
| Il faut mettre Playj à la place de Maxximouss dans la Bellic. ---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
| Yop Gregnas ma renseigné sur votre tournoi, si vous avez besoin d'un dernier gangster faite moi signe Cityhunter0485@hotmail.com
A pluche |
| ipo85 > Tu a envoyer un MP au regisseur pour faire partie du village d'habord? |
| je demande a refaire le match vs les Johnsons car deja ce fut desequilibré ( 7vs 4) puis les règles n'etaient pas appliquées ( pas de police temps et lieu de partie incorect ) donc moi je stope la car sa ne sert a rien ... ---------------
|
| Le Regisseur a écrit :
Tenez pas compte de ceux qui ne répondent pas, si vous êtes plusieurs présents et motivés, annoncez-vous comme dispo pour un match. La famille d'en face devra aligner le même nombre de joueurs.
Pour ne pas accepter les 0 jours à un tournoi, ça m'a traversé l'esprit. Mais bon au bout d'un moment on va se retrouver en tout petit groupe. Faut de la chaire fraîche quand même
|
C'est le regisseur qui parle alors voila c'est pas tres cool de votre part ---------------
|
| On peut refaire le match, mais si on arrête une date, on essaye de s'y tenir. Si vous saviez ne pas être plus de 4 joueurs, il ne fallait pas accepter le défi ce soir. Le but du jeu, c'est de faire du 8 vs 8 (même si nous ne sommes que 7 ) et pas du 4 vs 4.
Je pense qu'il serait souhaitable de refaire un point sur les effectifs quitte à dissoudre une famille pour compléter certaines autres, car sinon on est pas prêt d'avoir des équipes équilibrées et je ne vois pas pourquoi on lèserait des joueurs en les empêchant de jouer car d'autres ne sont pas capables de tenir des engagements. ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| je suis pour et je voulais ne pas faire le match mais bon ....c 'est pour cela que je suis partis car sa m'ennerve els gens qui supplie pour y participer et qu ine sont pas capable de se tenir au courant des choses ( dans ma famille surtout draven manson ) Message édité par Firewall2304 le 15-05-2008 à 23:58:35 ---------------
|
| Il faut que Mr le Régisseur passe par là pour mettre les points sur les i et qu'on reparte sur de bonnes bases Au fait, qu'est-ce qu'on gagne ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|