wii=weapon of mass destruction | Reprise du message précédent : tout mes voeux Self! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
|
Merci, mais ce n'est pas moi qui me marie (déjà fait depuis 3 ans )
Sinon, Mammago, un mariage de 3 jours, c'est pas un mariage de lopettes, c'est toi le marié ???
---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| |
| moi je suis dispo tout le temps vive les mariés ^^ ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| Vla dans quel état on va le récupérer le cousin Mammago dans la famille Johnson pour faire les matchs ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Cela promet un bon petit tournoi.
Juste une petite précision sur Gendarmes et voleurs ( un mode particulièrement intéressant ) On se base pour le résultat définif sur les gains en dollar ? ( moi je trouve qu'on devrait faire 4 cessions de gendarmes et voleurs, et on cumulle les dollars...)
Car c'est un mode intéressant et assez rapide par rapport aux autres.
Sinon pour les 3 autres modes, parfait .
@+ ---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
| moi je comprends pas le mode territoire ^^ il n'y a que 2 bases ? ou est ce qu'on trouve les autres territoires a prendre . Me rep en MP pour pas polluer le fofo ---------------
|
| Quelques éléments de réponse en vrac :
- Depuis le début il a été décidé que ce serait ces modes de jeu qui seront à la base du tournoi.
- Bien sûr il y en aura d'autres dont un orienté Course (pour l'ami Kendar)
- Là y a un peu de tout donc pour un premier tournoi ça me va.
- pour gendarmes et voleurs >> c'est le fait de capturer ou de s'enfuir qui donne la victoire pas les gains, me trompe-je - les mariages ça fait mal à la tête ---------------
Le Registre du Village
|
| Le WE c'est toujours plus délicat, et le mercredi après-midi j'ai cours. Sinon aucun problème! Les modes sont bien choisis je trouve. ---------------
ID PSN : Pino4030
|
Ot smerti lekarstva nyet. | |
wii=weapon of mass destruction | grosse galére pour faire les matchs avec les serveurs en cartons de rockstar! ça promet! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| moi ca va , je n'ai plus de probleme  ---------------
|
Jeux de caisses only !!!!!! | silversun a écrit :
grosse galére pour faire les matchs avec les serveurs en cartons de rockstar! ça promet! 
|
En faisant partie personnalisée et en réservant les 16 emplacements, je pense que ça devrait le faire.
Ok régisseur, j'attends un prochain tournoi avec des courses avec impatience  ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| Le live fonctionne presque normalement.
Quelques deconnexion par moment mais jamais en cours de partie.
Vivement la première rencontre. ---------------
|
| oui,les serveurs,ça va à peu près...Par contre,à chaque fois que je vais voir les classements réseau en "général",la console plante et vous???? |
| aeuil a écrit :
oui,les serveurs,ça va à peu près...Par contre,à chaque fois que je vais voir les classements réseau en "général",la console plante et vous????
|
pas essayé mais le topic general est peut etre plus approprié Message édité par r@ziel is back le 06-05-2008 à 12:20:27 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| je poste un avis de recherche pour les personnes suivantes qui ne donnent pas signe de vie ^^
Loukik Maxximouss77 Hikojimo
Draven_Manson Magyar89 postez vos dispo dans le sujet de la famille  ---------------
|
| Oooooohhh non elle est pourtant assez grosse l'annonce mais je l'avais pas vuee . Du coup je me retrouve en dehors du coup
Et remplacant ? ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| |
| Firewall2304 a écrit :
je poste un avis de recherche pour les personnes suivantes qui ne donnent pas signe de vie ^^
Loukik Maxximouss77 Hikojimo
Draven_Manson Magyar89 postez vos dispo dans le sujet de la famille 
|
Ouai bah désolé j'ai moins de temps en ce moment (préparation d'exams+taff) donc si quelqu'un veut encore participer au tournoi je peux lui laisser ma place. ---------------
ID PSN : Maxximouss77
MGO : M@ximus
|
| Ok Max dommage
PLAY J saisis ta chance et rejoinds la Belic's Familly rep viite Message édité par Firewall2304 le 07-05-2008 à 10:55:22 ---------------
|
sega c est plus fort que toi | moi suis dispo tout le temps ! sauf quand y a match du psg ---------------
ID sabla
joue a GTAIV
|
| Donc les trois prochains samedis ! N'oublie pas de le préciser dans le topic de notre famille, enfin je vais déjà reporter ça... Message édité par Septentrion le 07-05-2008 à 18:40:21 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
Vive les Jeux videos et la PS3 | Salut, Firewall2304, je rentre ton id ce soir et on pourra se retrouver; d'ailleurs je vais rentrer tous les membres de la famille Bellic
|
| Ok Hikojimo, passe sur le topic dédié à notre famille.
Pour donner tes disponibilités.
C'est noté Max, on a donc une place de libre dans la Bellic. ---------------
|
| Je crois que je vais laisser ma place aussi, pas assez du temps pour m'entrainer et s'organiser, en plus j'ai des travaux chez moi en ce moment donc...
Desolé. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Arf dommage, faut trouver un remplaçant pour la Johnson's Family alors ^^ |
| avis au regisseur je pense que l'ont va pouvoir supprimer une famille tous les p'tits nouveaux qui donnent plus signe de vie, les anciens qui ne peuvent plus, je pense qu'on aura du bol si il reste 4 familles Je propose pour les prochain defi, que les "0 jours" ne soit pas pris en compte, je sais que certain vont me traiter de raciste ou que je fais de la discrimination, mais c'est toujours pareil, (jurice prudence avec burnout) on s'inscrit et on donne plus de nouvelles et les vrais joueurs sont lésé, comme d'hab ---------------
|
Warhawk: lieutenant colonel | Perso j'aurais aimé participer mais vue qu'il y a 5 soirée où il faut etre dispo pour faire les rencontres et dans mon cas ça n'aurait pas été possible pour moi d'etre présent pour toutes les rencontres donc j'ai préféré m'abstenir et ne pas prendre la place de quelqu'un d'autres. J'espere que vous arriverez a organisé ce petit tournoi, mais bon c'est comme tous les tournois organiser a chaque fois tu en as plein qui s'inscrive au village et sur le forum expres ( voir burnout )et apres tu t'aperçois qu'ils ne sont pas présent lors du défi c'est bien dommage Entierement daccord avec raziel sur le coup des "0 jours" il m'a devancé lol, c'est peut etre extreme mais bon burnout nous a calmé aussi. il faudrait avoir un minimum d'ancienneté pour participer au défi. ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| vegeta51 a écrit :
Perso j'aurais aimé participer mais vue qu'il y a 5 soirée où il faut etre dispo pour faire les rencontres et dans mon cas ça n'aurait pas été possible pour moi d'etre présent pour toutes les rencontres donc j'ai préféré m'abstenir et ne pas prendre la place de quelqu'un d'autres.
J'espere que vous arriverez a organisé ce petit tournoi, mais bon c'est comme tous les tournois organiser a chaque fois tu en as plein qui s'inscrive au village et sur le forum expres ( voir burnout )et apres tu t'aperçois qu'ils ne sont pas présent lors du défi c'est bien dommage
|
ouais ben tu vois Cyril je prefere que tu t'inscrive et que tu ne puisse plus, plutot que des petits cons, ne donne plus signe de vie.... Sinon tu veux pas venir dans la famille si des dates sont prevue a l'avance ? ---------------
|
Warhawk: lieutenant colonel | Merci ça me touche cette preuve d'amour espece de gay va lol, nan sans rire ça aurait pour un soir voir 2 maxi j'aurais peut etre pu négocier avec ma petite femme mais là c'est mort sinon je me serais inscrit direct tu pense bien. Peut etre la prochaine fois raziel. C'est vrai que j'ai suivi un peu les discussions ce soir dans les differentes familles ( nouvelle star oblige lol ) et il y a beaucoup de nouveaux inscrit qui n'ont pas donné signe de vie depuis la cloture des inscriptions. Et serieux si j'etais a la place du régisseur ceux qui se sont inscrit et qui ne jouerai pas leurs matchs sans avoir donné aucune raisons ni donné signe de vie et bien je les bannirai du village pour un temps au moins voir définitif en cas de recidive. Je suis une saloperie je sais mais sans limite ben voilà a quoi on s'expose, deja lors du tournoi burnout ça m'a gonflé. ---------------
|
| Je ressens la meme chose,j ai fait le tournoi formula1,on etait une dizaine d inscrits et on a fait la moitie du tournoi a deux...Sympa non?? |
Ot smerti lekarstva nyet. | halala, Raziel et son franc parlé Mais mine de je plussoie  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | r@ziel is back a écrit :
ouais ben tu vois Cyril je prefere que tu t'inscrive et que tu ne puisse plus, plutot que des petits cons, ne donne plus signe de vie.... Sinon tu veux pas venir dans la famille si des dates sont prevue a l'avance ?
|
C'te gay PTDR ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
|
 ---------------
|
Warhawk: lieutenant colonel |
Ah ça me rassure il n'y a pas que moi qui le ressent lol Au fait Raziel ---------------
|
| hého il va se calmer le couple de folle ---------------
|
Warhawk: lieutenant colonel | T'es jalouse lol, attends que je te recroise sur le online de GTA4 tu va voir comment je vais te faire cracher tes dents avec mon pompe ---------------
|
| vegeta51 a écrit :
T'es jalouse lol, attends que je te recroise sur le online de GTA4 tu va voir comment je vais te faire cracher tes dents avec mon pompe
|
bla bla bla bla, tu n'oubliera surtout pas de te mettre en position pour recevoir du rocket launcher dans le *** ---------------
|
| |