| Reprise du message précédent : Oui attendons au moins que les serveurs soient stables... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Exact ---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
| Et que tout le monde ai le jeu ^ ^.... Le mien est pas encore arriver ca me gave (en plus demain c'est férier et peut être le pont apret-demain ) Message édité par Gregnas le 30-04-2008 à 13:07:45
|
Ot smerti lekarstva nyet. | |
| hello,
Je viens d'acquerir le jeu
suis dispo s'il manque qq un ou un desistement
merci
id PSN : elpiojo89 |
sega c est plus fort que toi | enfin apres trois aller retour a mon scoregames!!! j ais pu acheter mon GTA IV!!
la je vais passer au deballage et "jouage" ---------------
ID sabla
joue a GTAIV
|
| Pour le début, après le cinq, ça m'arrangerait (je ne sais pas encore si je tente le CLUB 100%)^^ Message édité par bak4fun le 30-04-2008 à 19:02:29
|
|
Si tu fais référence à la crise financière de 1929, c'était un JEUDI noir  ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| Oé mais c'est le jeudi qui est resté ancré dans l'histoire donc symbolique. Ils le disent eux meme dans ta source: "Le Jeudi 24 Octobre 1929, ou Black Thursday, ou "Jeudi Noir" voit ainsi plus de 13 millions de titres s'échanger."
C'est un symbole, et cest le jeudi qui est qualifié de jeudi noir. Le mardi est peut-être un record, mais on l'a jamais appelé "mardi noir" ^^
BREF OSEF, GO GTA, Ma famille d egangsta et moi, on va vous poutred  ---------------
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Ohhh que si ! Le jour qui est resté dans toutes les mémoires d'économistes c'est le mardi noir ! C'est parce que tu es en fac AES que tu sais mieux que moi, hein !  Laisse moi rire 2 secondes ( ) ayé. Message édité par Mammago le 30-04-2008 à 21:47:45 ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Fac Economie Gestion s'il te plait, AES, c'est pour les plots Et c'est le Jeudi noir, si je te le dis lol, c'est que c'est vrai Avant ce soir, j'avais jamais entendu parler de ton mardi noir, meme si je reconnais que c'est le jour où il y a eu un niveau record, on en parle pas ^^ ---------------
|
wii=weapon of mass destruction | çà va? on ne vous dérange pas trop les copines? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Je vois la compo des teams et je me rends compte que la Vercetti's family envoie du très lourd Quelques joueurs connus du tournoi de Gt5, certains avec un bon niveau, je pense que ca va gérer en online tout ça
Vivement que ça commence !
P.S: Je n'ai toujours pas essayé le online, je me concentre sur le solo la. ---------------
PSN: Elkadiem
Jeux Ps3 actuels: GTA IV, FIFA 08, GT5p, AC, Motorstorm, Ratchet, The Darkness
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Bah un peu quand même silver Tu pourrais te rendre utile en nous apportant des petits gâteaux, le thé et les revues de MGO (çà c'est pour moi ) ? Nixta, c'est le mardi noir, moi je n'avais jamais entendu parler du jeudi xD Et puis comme dirait l'un de mes chargés de TD concernant la filière AES / Eco-gestion "on reconnait bien là les filières poubelles de l'Université" Tellement vrai...  Revenons au sujet, puisque les inscriptions sont closes, peut-on avoir des infos sur le tournoi en lui-même Régisseur ? A moins que tu n'y aies pas encore réfléchi  Message édité par Mammago le 01-05-2008 à 00:24:27 ---------------
|
| Bien sûr que j'y ai déjà réfléchi ça arrive avant ce week end, promis Là je suis en plein déménagement, donc c'est pas facile de jouer. ---------------
Le Registre du Village
|
| |
| Elkadiem a écrit :
Je vois la compo des teams et je me rends compte que la Vercetti's family envoie du très lourd Quelques joueurs connus du tournoi de Gt5, certains avec un bon niveau, je pense que ca va gérer en online tout ça
Vivement que ça commence !
P.S: Je n'ai toujours pas essayé le online, je me concentre sur le solo la.
|
Je suis une merde pour le moment en online.... surtout en deathmatch!!
Un entrainement intensif s'impose!  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
| surtout rester accroupi , sa vise super bien , j'ai aussi déja fais quelques carnage ^^ ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| BOn si on peut arréter avec votre économie américaine, on en a rien a faire .
Quelques petits soucis en réseau à certaines heures de la journée. J'ai déja vu les joueurs disparaitre ( leur point de couleur disparait de l'écran), soit c'est eux qui quittent la partie volontairement (aprés un petit acharnement) soit ils ont des soucis réseau .
Et pour couronner le tout, une partie que je n'ai pas créer, ma un peu bloquer. Je me suis retrouver tout seul sur la carte, et il resté 1minute de temps . J'ai du attendre que le temps finisse, et 3 minute aprés l'écran "Dernier joueur connecté". Et la, plantage !, pu rien à faire, malgré une animation de la ville derrière, etc... J'ai du couper la console pour pouvoir rejouer . ---------------
If you want some ! Come get Some
PSN: NEO59310
Games on PSN : Fifa08, PES08, COD4, Resistance, Burnout
|
| neo59310 a écrit :
BOn si on peut arréter avec votre économie américaine, on en a rien a faire .
Quelques petits soucis en réseau à certaines heures de la journée. J'ai déja vu les joueurs disparaitre ( leur point de couleur disparait de l'écran), soit c'est eux qui quittent la partie volontairement (aprés un petit acharnement) soit ils ont des soucis réseau .
Et pour couronner le tout, une partie que je n'ai pas créer, ma un peu bloquer. Je me suis retrouver tout seul sur la carte, et il resté 1minute de temps . J'ai du attendre que le temps finisse, et 3 minute aprés l'écran "Dernier joueur connecté". Et la, plantage !, pu rien à faire, malgré une animation de la ville derrière, etc... J'ai du couper la console pour pouvoir rejouer .
|
ça serais bien qu'on reste sur le sujet du defi ---------------
ID PS3 : raziel973
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Le tournoi c'est quand?? Le plus tard possible svp pour que les serveurs soient stables ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Et pour avoir le temps de s'entrainer aussi lol J'ai le jeu que aujourd'hui |
| Je pense que c'est mieux de commencer après la Pentecôte de toute façon, il risque sinon d'y avoir des personnes absentes qui partent pendant ce grand week-end. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Ouais pareil pour moi, je viens de recevoir le jeu et un peu d'entrainement avant le tournoi ne ferais pas de mal.
---------------
ID PSN: Etaw
|
| Yeah Etaw, avec Firewall on s'entrainer en multi.
Vraiment très sympa le mode mulit. ---------------
|
| Oki, à la demande générale, on va attendre quelques jours pour commencer le tournoi.
Je posterai le détail ce week end. ---------------
Le Registre du Village
|
| Le Regisseur a écrit :
Oki, à la demande générale, on va attendre quelques jours pour commencer le tournoi.
Je posterai le détail ce week end.
|
+ 1000
C'est qu'il y a aussi un mode solo .
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| Il faut attendre d'avoir un multi stable. ---------------
|
| Pourquoi moi j'ai toujours aucun problème? 360 n'a jamais vu le sav, aucun problème sur AC, maintenant aucun freeze avec GTA, online qui n'a jamais cessé de marcher et qui est toujours très stable... Je suis né sous une bonne étoile je crois... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Voilà, le détail est en première page Merci de me dire si il y a des choses pas logiques ou mal expliquées. ---------------
Le Registre du Village
|
Jeux de caisses only !!!!!! | Bien mais vraiment dommage qu'il n'y ai pas de courses, je fais quasiment que ça et ne pas avoir de course GTA ou de Tocard ace driver est vraiment dommage ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| >KENDAR
Il y a quand même des modes où il faut conduire, tu es le chauffeur(ard) attitré de la famille ! Bon, faudrait déjà que le online se stabilise... ![[:cratos:1] [:cratos:1]](/images/perso/1/cratos.gif) Message édité par loukasic le 05-05-2008 à 09:02:51 ---------------
ID PSN: Loukasic
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Y a pas de soucis pour moi
Sinon, je suis indisponible le 10-11 et 12 mais reste c'est good pour moi. ---------------
|
| Pour ma part ca devrait être bon, faut juste que le online ne fasse pas freezer le jeu comme hier quand je me suis connecter ^ ^ (bon j'ai essayer que une fois aussi mais bon) |
| KENDAR a écrit :
Bien mais vraiment dommage qu'il n'y ai pas de courses, je fais quasiment que ça et ne pas avoir de course GTA ou de Tocard ace driver est vraiment dommage
|
Je rejoind collègue KENDAR,une ptite course aurait été sympa....Un peu déçu sur ce point..
Pour les disponibilités,aucun souci de mon coté,je serais libre quand il le faudra...
A++++++ et bon entrainement... |
| Il y aura d'autre tournois pour faire des courses (pour ma part je suis pas très course... ^^ ) |
| |
Ot smerti lekarstva nyet. | Toi aussi self ? Sauf que moi c'est le 11-12 et 13  ---------------
|
wii=weapon of mass destruction | tout mes voeux Self! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|