| Reprise du message précédent : ah ok faut s'inscriure au village bon c'est bidon je me ferais ma propre team ^^ |
Ot smerti lekarstva nyet. | Il y a une cinquième famille qui est en projet, donc dépose ton nom  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2 - Tales of the World : Radiant Mythology
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| |
Jeux de caisses only !!!!!! | Merci sebb ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| Oué, merci. Bon faut recruter maintenant. Viendez dans la Vance's ! ---------------
ID PSN: Loukasic
|
|
tu a été elue reste
---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Avec Firewall et Etaw dans la bellic, ça va faire mal et la jonhson va en subir les frais du frag et autres points...
Manque solo Kendar14 dans la famille mais bon. ( d'ailleurs si un joueur de la bellic veut intégrer la nouvelle famille et laisser sa place pour Kendar !!!! ) Les rues de GTA IV sont les notres messieurs... Message édité par MonkerDLuffy95 le 28-04-2008 à 12:33:23 ---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
| oué ^^ j'espere que je l'aurai demain attention les gars , sa va saigner dans les rues de liberty............. ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Au fait, c'est quand le tournoi svp??  ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
|
attend on a pas le jeu ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
Mais si mec, je l'ai demain ! Reservé dans 2 Scoregames et demain matin 1ère heure je vais à Virgin qui eux ont des jeux sans pré-commandes ! C'est tout bon ! ---------------
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| conor77 a écrit :
Mais si mec, je l'ai demain ! Reservé dans 2 Scoregames et demain matin 1ère heure je vais à Virgin qui eux ont des jeux sans pré-commandes ! C'est tout bon !
|
mdrrr moi reservé dans un seul micromania, et je suis devant a l'ouverture lol ---------------
|
| moi j'y vais sans aucune réservation lol , dans une grande surface , ai je une chance ?? ---------------
|
| Bon j'ai fais mon inscription au village hier ^^ du coup je vais pouvoir rentrer dans la Vance's Family ^^
Vance's Family
ID PSN: shaman2501 |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Firewall2304 a écrit :
moi j'y vais sans aucune réservation lol , dans une grande surface , ai je une chance ??
|
Oui surement , mais y aura de la pression et peut être de la baston  ---------------
|
| c toi le boulet r@ziel is back les gars ils ont pas d'amis à parler comme ça garde tes paroles pour toi cave de la vie |
| Cave de la vie?? C'est de la poésie???  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Nikodolce83 a écrit :
c toi le boulet r@ziel is back les gars ils ont pas d'amis à parler comme ça garde tes paroles pour toi cave de la vie
|
PTDR, c'te fanfaron que t'es !!! J'en peux plus, je suis mort derrière mon pc !! En lisant ça, Raziel va juste explosé de rire Spoiler :
ou de colère |
---------------
|
| Salut les gars,
Je l'ai également réservé,je vais le chercher demain soir...et donc je m'inscrit dans la plus puissante des familles,j'ai nommée the VANCE'S FAMILY...Yeah...
A+++++++ |
Ot smerti lekarstva nyet. | Moi ce qui me fais peur c'est plutot le couple silversun-sept ! Le 1er avec son couteau et l'autre avec le tank Si le tank est intégré dans le online faudra pas rester près d'eux  ---------------
|
| aeuil a écrit:
Citation :
Salut les gars,
Je l'ai également réservé,je vais le chercher demain soir...et donc je m'inscrit dans la plus puissante des familles,j'ai nommée the VANCE'S FAMILY...Yeah...
A+++++++
|
Yes man ! Bienvenue dans la dance's..euh la vance's ! Par contre faut que tu balances ton ID... Et que tu t'inscrives au village, si ce n'est pas déjà fait. A+ ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| Nikodolce83 a écrit :
c toi le boulet r@ziel is back les gars ils ont pas d'amis à parler comme ça garde tes paroles pour toi cave de la vie
|
Spoiler :
t'es trop fort kevin tu es ma nouvelle idole
|
---------------
|
| Nikodolce83 a écrit :
|
Mammago a écrit :
Moi ce qui me fais peur c'est plutot le couple silversun-sept ! Le 1er avec son couteau et l'autre avec le tank Si le tank est intégré dans le online faudra pas rester près d'eux 
|
J'ai pas besoin de tank pour écraser des moucherons.
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
wii=weapon of mass destruction | il faudra appeler ma caisse "christine"  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| |
Ot smerti lekarstva nyet. | On verra sur place mon gros nounours ---------------
|
| yep jour j messieurs!!!!! dans 8h je me pointe au magasin , esperont qu'ils en ont ^^ ---------------
|
| loukasic a écrit :
aeuil a écrit:
Citation :
Salut les gars,
A+++++++
|
Yes man ! Bienvenue dans la dance's..euh la vance's ! Par contre faut que tu balances ton ID... Et que tu t'inscrives au village, si ce n'est pas déjà fait. A+
|
Ok merci,alors mon ID: LOCHET
|
| Bonjour, ca va ètre nouveau pour moi sur console ^^.
Je m'inscris pour les dernières places.
ID PSN : Arsenyk187 |
| Arsenyk a écrit :
Bonjour, ca va ètre nouveau pour moi sur console ^^.
Je m'inscris pour les dernières places.
ID PSN : Arsenyk187
|
tu t'es inscrit au village avant ? ---------------
|
| |
| Premier post à jour
aeuil >> c'est toi le lochet déjà inscrit au village ? Tu as changé de nom de forum non ?
P.S : J'ai viré les post du style "ça y est j'ai le jeu", ça n'a rien à faire là ---------------
Le Registre du Village
|
| Vilain va Sinon, tu n'as toujours pas remplacé le nom de Sanji par le mien dans la Johnson's Family ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP Novembre: Motorstorm+Résistance 2
Ca dort un bébé ?
|
| |
| Ben c'est mal barré vu ce qui ce dit dans le topic off. J'ai pas testé encore. ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP Novembre: Motorstorm+Résistance 2
Ca dort un bébé ?
|
| Le Regisseur a écrit :
Premier post à jour
aeuil >> c'est toi le lochet déjà inscrit au village ? Tu as changé de nom de forum non ?
P.S : J'ai viré les post du style "ça y est j'ai le jeu", ça n'a rien à faire là
|
Oui c'est bien moi le LOCHET du village mais sur le forum c'est aieul... |
| Y commence quand le tournoi ? |
| S'il y a encore une place, je m'inscris. |
| Si il reste une place je veut bien rentré dans la vance's family. ID PSN: LAURA 22 |
|
Il me fallait des équipes complètes, ce qui est le cas maintenant avec bak4fun et fephiroth.
Donc le temps pour moi de mettre les conditions sur papier et pour vous de vous habituer au jeu, et c'est parti.
Ce qui est sûr c'est qu'on va au moins laisser passer ce week end.
Je posterai tous les détails soit ce soir soit demain ---------------
Le Registre du Village
|
| |