| Reprise du message précédent :
tu t'es senti concerné ?  ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| J'aimerai m'inscrire chez les Vercetti s'il reste de la place, mon ID : tyrale ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Tyrale >> Il ne reste qu'une place dans la famille Cipriani, ça te va ? ---------------
Le Registre du Village
|
| Oui pas de pb  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Nan y aussi l'équipe de sept Grace à lui elle monte à 35-40 ans  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| D'ailleurs dorénavant ce sera Don Septentrione pour tout le monde.
 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| A choisir, je préfere : Don Alexandro de la vega  |
| |
| |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
Arrête, tu participes pas??? Désolé pour toi ... , les opportunistes ça me tue !! Inscrit depuis 0 jour et HOP, je m'inscris au tournoi GTA...  ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Prochain tour aussi (vu que apparemment ce n'est pas possible de faire plus que 4 familles), le temps de tâter le mode solo. ---------------
ID PSN: Loukasic
|
|
ce petit alex est une perle loool longue vie a toi et bonnez chance a la famille niahahhahaaha ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| Les vieux de Johnson’s Family vont tout ecraser
Mais d'abord - il faut acheter le jeu ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
Ot smerti lekarstva nyet. | |
| Firewall2304 a écrit :
ce petit alex est une perle loool longue vie a toi et bonnez chance a la famille niahahhahaaha
|
T'es qui toi ?
Tu rigoles, ya pas plus viril que Zorro :
Euh... en fait je crois que t'as raison... je retire ce que j'ai dit |
|
+1 j'ai failli raté aussi. Sebb tu aurais du nous réserver une famille entière
---------------
|
| C'est quand maintenant le prochain tournoi? |
sega c est plus fort que toi | désolé pour les anciens! mais je pense que vous avez été nouveau aussi!!
comme ça nous les jeunes ça nous permet de nous intrégrer dans le village!! ---------------
ID sabla
joue a GTAIV
|
| Forca Vercetty’s Family !!!
a mort Zorro ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | La famille Johnson va tout exploser là !! Comment je suis chaud (alors que j'ai même pas le jeu ) ---------------
|
| Merci les gars pour vos messages de soutien, ça fait plaisir.
Mais je vous annonce que Sanji me cède gentiment sa place dans la Johnson's Family , donc je serais des vôtres pour ce défi.
Si Mr le régisseur peut modifier la compo en passant par là ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| conor77 a écrit :
La famille Johnson va tout exploser là !! Comment je suis chaud (alors que j'ai même pas le jeu )
|
Ouais t'inquiète pas cousin, on va se faire rapidement respecter. Bon allez je vais acheter ma tente pour l'avoir à la première heure mardi matin mdrr Souhaitons la bienvenue au cousin self qui vient de nous rejoindre.
---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | r@ziel is back a écrit :
Ouais t'inquiète pas cousin, on va se faire rapidement respecter. Bon allez je vais acheter ma tente pour l'avoir à la première heure mardi matin mdrr Souhaitons la bienvenue au cousin self qui vient de nous rejoindre.
|
salut cousins Raziel et Self, bien? Check men, mother fuc... ! YEAH ! Ce soir avec mes bit.... Spoiler :
OK je sors |
---------------
|
wii=weapon of mass destruction | " on choisi pas sa famille"........... hein self! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| conor77 a écrit :
salut cousins Raziel et Self, bien? Check men, mother fuc... ! YEAH ! Ce soir avec mes bit.... Spoiler :
OK je sors |
|
Toutes les familles ont un membre, disons ''gentil'' hein conor ! ! ! Mdrrrr ---------------
|
| Vous avez Alex, on aura Conor Message édité par Self le 26-04-2008 à 17:25:45 ---------------
|
| Le pire c'est que je parie que la moitié des noobs ne viendront pas (comme au début de Warhawk chez les UPF). ---------------
|
| +1 ---------------
|
| Alex -----> Qui suis - je ? cela ne t'avancerai pas de le savoir , et il yavait rien de mechant , c'est juste que defois on tombe sur des " Eve Angeli " haha ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| Je vais enfin pouvoir fragger alex35  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| |
|
Moi jsuis un no-life, pas un noob Message édité par Alex35 le 26-04-2008 à 21:08:08
|
| Johnson's Family Powaaa vivement d'avoir le jeu bon sang ^ ^ Message édité par Gregnas le 27-04-2008 à 01:58:51
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Alex35 dit que je suis un noob, hey mec, c'est pas parce que t'es une victime qu'il faut t'en prendre à moi... Derrière leurs pc, les gens c'est les Rois du Monde ! En tout cas tu me connais pas et ça se voit, tu peux demander à Raziel, Jyuuza comment je suis, ils te repondront que je suis pas un "noob" , un rageux surement mais un "noob" c'est même pas dans mon vocabulaire quoi ! ---------------
|
Jeux de caisses only !!!!!! | Eh sebb tu ne m'a pas inscris dans une famille alors que c'est moi qui m'est inscris le premier , désolé mais je n'étais pas revenu sur le topic et donc je ne savais pas qu'il fallait choisir sa famille, raziel m'avait integré dans la famille Cipriani’s mais apparament je n'y suis pas ! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| KENDAR a écrit :
Eh sebb tu ne m'a pas inscris dans une famille alors que c'est moi qui m'est inscris le premier , désolé mais je n'étais pas revenu sur le topic et donc je ne savais pas qu'il fallait choisir sa famille, raziel m'avait integré dans la famille Cipriani’s mais apparament je n'y suis pas !
|
C'est écrit dans le premier post, je peux pas faire plus simple que de l'écrire noir sur blanc dans le post le plus visible Je veux bien rajouter une famille mais il me faut absolument 8 membres.
Kendar
Sanji (si il veux toujours jouer)
Des volontaires ? ---------------
Le Registre du Village
|
| Yep! Volontaire pour l'hypothétique 5 eme famille.
ID: loukasic ---------------
ID PSN: Loukasic
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Hé bien c'est la fête chez mémé pour que Régis..seur (:mdr nous mette une 5e famille ! Profitez en !
Bienvenue chez toi self Comment çà se fait que Sanji a laissé sa place ? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Manque de motivation apparemment pour s'investir dans un défi, mais il vous l'expliquera mieux que moi. ---------------
|
| euh jpeux savoir pk mon nom ne figure pas dans la Bellic’s Family?? |
| ah ok faut s'inscriure au village bon c'est bidon je me ferais ma propre team ^^ |