En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Votre PS3 a t elle deja planté? Freeze

8.0 %
   2 votes
1.  OUI une fois

12.0 %
 3 votes
2.  oui deux fois

8.0 %
   2 votes
3.  oui trois fois

4.0 %
     1 vote
4.  oui X fois

64.0 %
 16 votes
5.  NON jamais

4.0 %
     1 vote
6.  Non jamais, mais elle a d' autres probleme

0.0 %
        0 vote
7.  C' est quoi un plantage? Un freeze?

Total : 30 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Votre PS3 a t elle deja planté?

n°30570
rb26
Profil : Internaute
Membre depuis 2577 jours
Posté le 04-07-2007 à 20:47:28  answer

Ma PS a une semaine et elle a deja planter une bonne quinzaine de fois, que ce soit en jeux enligne ou pes en ecoutant dde la musique ou un dvd ! bref n'importe ou ! Mais le SAV ne veulent pas me l échanger sous prétexte qu'ils n 'ont rien remarquer !! Et aussi car elle a quelque rayures en dessous de la console a l endroit ou ont la pose !pres des patins " et oui sa fait tout sauf les pizza et les vols en stationnaire !  Ce sondage pourrai me " nous" donnez une idée de l'importance de se probleme qui semble tout de meme devenir de plus en plus fréquent. Merci

n°30571
rb26
Membre depuis 2577 jours
Posté le 04-07-2007 à 20:54:44  answer

Personne ?

n°30572
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 4481 jours
Posté le 04-07-2007 à 21:13:20  answer

Il faudra un peu de temps pour avoir des réponses ;)

Aucun plantage de mon côté, même si je reconnais que je n'utilise pas vraiment le côté PS3 mais plutôt la rétro hardware... Par contre, je souffre de pas mal d'interférences de pad :(

n°30575
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 3108 jours
Posté le 04-07-2007 à 21:53:53  answer

Un plantage sur Oblivion.
Au moment d'aider un PNJ, j'étais en mode discrétion... je me suis relevé, le PNJ a attaqué, l'ennemie aussi... profusion d'effets visuels, gestion de mes mouvements... PAF... Freeze !
Plus de controle au pad, touche PS incluse.
J'ai éteint via la mise en veille, j'ai rallumé et c'était reparti !

---------------
Semper Fidelis
n°30579
Alex35
© Alex & co.
Membre depuis 3158 jours
Posté le 04-07-2007 à 22:06:12  answer

J'ai la PS3 depuis le 23 mars et je n'ai strictement AUCUN probleme que ce soit avec les jeux, les films ou les manettes, rien, meme pas un ralentissement et en plus elle est assez silencieuse je ne l'entends pas.
Je regrette vraiment pas mon achat.

---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule :mdr: " Sn@ke
n°30580
rb26
Membre depuis 2577 jours
Posté le 04-07-2007 à 22:19:56  answer

Certain d'entre nous onts surement la pouasse ! lol Moi pour ma part je vais tout faire pour qu'il y ai remboursement ou au moin un échange! Je doute que les personnes qui teste les console ne jouent assez longtemps pour qu'un probleme ne se declare et c'est la " pour mon cas" que l'on se retrouve avec une console deffaillante a 600euro ! J'ai entendu dire que les probleme resencées venaient des consoles fabriquer en chine ! La mienne ? made in china donc... la votre? De toute facon il n'y a que 2 choix possible chine ou japon

n°30582
anasam
Membre depuis 2729 jours
Posté le 04-07-2007 à 22:42:56  answer

Perso aucun pb de plantage ou de freeze...

n°30583
faxounet
Arrête de dire Wii tou'l'temps
Membre depuis 2598 jours
Posté le 04-07-2007 à 22:47:28  answer

Cette console est vraiment top! Aucun problème avec les 3 PS3 qui sont passées entre mes mains (oui trois !).

Je les ai échangé consécutivement en raison du bruit du ventilateur que je trouve personellement trop sonore.
C'est d'ailleurs mon seul soucis pour le moment et j'aimerai bien savoir si oui ou non il existe *vraiment* des PS3 silencieuses (attention : branchée en HDMI 1080p pas en RGB) avec lesquelles on peut regarder un BluRay sans être dérangé par le bruit de son ventilateur.

---------------
" Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. [Régis Hauser]"
Extrait de "Les murs se marrent".
n°30584
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 04-07-2007 à 22:48:13  answer

Aucun problème pour l'instant.

n°30590
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 4482 jours
Posté le 04-07-2007 à 23:17:17  answer

deux plantages je crois, un c est certain, sur Oblivion, qui d ailleurs plante sur toutes les bécanes sur tous les supports :D  et un je crois si je me rappel bien sur FA2, masi j avais merdé un peu ds les commandes donc bon,lol

n°30591
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 3263 jours
Posté le 04-07-2007 à 23:28:17  answer

pareil 2, un sur oblivion au tout début et un autre lors de la selection des persos dans def jam.
plus rien depuis, ça doit faire 2 mois voir plus.

---------------
PSN ID: infeL2no0 // Gamertag: infeL2no  
http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/124857  Le clan de la Team Roquette sur Destiny
n°30665
trytun
Membre depuis 3984 jours
Posté le 08-07-2007 à 14:34:28  answer

faxounet a écrit :

Cette console est vraiment top! Aucun problème avec les 3 PS3 qui sont passées entre mes mains (oui trois !).

Je les ai échangé consécutivement en raison du bruit du ventilateur que je trouve personellement trop sonore.
C'est d'ailleurs mon seul soucis pour le moment et j'aimerai bien savoir si oui ou non il existe *vraiment* des PS3 silencieuses (attention : branchée en HDMI 1080p pas en RGB) avec lesquelles on peut regarder un BluRay sans être dérangé par le bruit de son ventilateur.

la ps3 fait vraiment très peu de bruit, et franchement si tu as une bonne install audio, lorsque tu regardes un BR, le ventilo ne s'entend plus et sans avoir besoin de mettre les son à fond.
De toute façon un  ventilo qui ne fait de bruit ca n'existe pas ! Compare avec une 360 et tu vas comprendre ta douleur.

n°30684
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 4482 jours
Posté le 08-07-2007 à 21:16:05  answer

trytun a écrit :

la ps3 fait vraiment très peu de bruit, et franchement si tu as une bonne install audio, lorsque tu regardes un BR, le ventilo ne s'entend plus et sans avoir besoin de mettre les son à fond.
De toute façon un  ventilo qui ne fait de bruit ca n'existe pas ! Compare avec une 360 et tu vas comprendre ta douleur.

bah le prob c est que tu as des ps3 plus silencieuses que d autres, comme tu as les nouvelles 360 qui sont bien plus silencieuses que les anciennes, donc on peu tomber sur du matos silencieux ou relativement bruyant d un côté comme de l autre, mais c est sur que les premières 360 sont au niveau du bruit assez atroce :sweat:

n°40665
popshots
Membre depuis 1834 jours
Posté le 16-07-2009 à 14:12:14  answer

Bonjour a tous ,  

Je trouve que ma PS3 fait du bruit. SUr cette video que j'ai faite, vous pourrez entendre le bruit de ma PS3 ( le ventilo ).  
Au moment ou j'ai pris cette video, la ps3 tournait depuis 12 heures sans interruption ( mais sans Blu ray dedans) juste sur le XMB et aussi deux ou trois telechargements sur le playstation store. J'ai l'impression que ma ps3 est en niveau trois constament. Je tiens a preciser qu'elle est pas du tout chaude au bout de 13 heures ( juste tiède , un peu d'air chaud s'evacue par l'arriere mais c'est tout )  
Ma ps3 marche parfaitement mais je suis derangé quand je regarde un film ou quand je joue la nuit ( la ps3 n'est-elle pas réputée ultra silencieuse???)  
J'hésite pour un retour sav. J'attend vos avis avec impatience ! Bon jeu a tous !!! ci joint le lien de la video...  

http://www.dailymotion.com/user/po [...] ly_1001040  

n°40681
patbab
Membre depuis 1869 jours
Posté le 16-07-2009 à 20:20:03  answer

y a une erreur qq part... dans le mois qui suit l'achat,sony échange la console sans demander quoi que ce soit...

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009