| Salut,
J'ai un disque externe branché sur ma plays, jusque la pas de soucis.
J'affiche l'ensemble des dossiers avec triangle , alors la 1er problème, certain repertoire ne s'affiche pas ??? Bizarre.
Ensuite, certains fichiers ne s'affichent pas dans les repertoires.
Quid ? Y a t il des normes dans les noms ? des longueurs a respecter ? Merci d'avance pour vos lumieres |
| |
| Je sais juste que le disque dur externe doit être formaté en fat 32. Les répertoires doivent avoir un nom précis PICTURE pour les images, MUSIC pour les musiques etc ... Pour le reste, regarde la notice de la ps3 http://manuals.playstation.net/doc [...] index.html . |
| Nothing a écrit :
Je sais juste que le disque dur externe doit être formaté en fat 32.
|
Ce doit être le cas puisqu'il voit une partie des fichiers...
Nothing a écrit :
Les répertoires doivent avoir un nom précis PICTURE pour les images, MUSIC pour les musiques etc ...
|
Pas besoin si tu utilises triangle, comme il dit le faire...
C'est étrange, son affaire. Je n'ai encore rien constaté de tel, et rien entendu de ce genre.
Est-ce que les fichiers et les répertoires manquants ont des particularités ? Leur nom commence par un point ? Ils comprennent des accents, des espaces ?
|
| Citation :
Ce doit être le cas puisqu'il voit une partie des fichiers... Pas besoin si tu utilises triangle, comme il dit le faire...
|
Oki je m'en doutais mais je voulais juste rappeler les bases au cas ou une étape ait été mal faites, puisque j'avais vraiment trouvé le problème bizarre. Après sur que ça n'aide pas trop . Citation :
Est-ce que les fichiers et les répertoires manquants ont des particularités ? Leur nom commence par un point ? Ils comprennent des accents, des espaces ?
|
A la rigueur si les fichiers ont des noms compliqués, ils pourraient en renommer 1 ou 2 simplement avec peu de lettres pour voir si ça vient de là. Sinon la PS3 est peut être plus sensible pour lire le Disque dur qu'un PC s'il est trop fragmenté par exemple. Message édité par Nothing le 10-06-2008 à 23:05:09
|
| Salut,
Merci pour vos réponses.
J'ai un répertoire par exemple qui ne s'affiche pas qui se nomme "comédie", rien de bien particulier, surtout que juste en dessous, j'ai un repertoire qui se nomme "comédie dramatique" qui apparait
Est ce que la ps3 affiche les format video qu'il ne peut pas lire ? |
| krenitchev a écrit :
J'ai un répertoire par exemple qui ne s'affiche pas qui se nomme "comédie", rien de bien particulier, surtout que juste en dessous, j'ai un repertoire qui se nomme "comédie dramatique" qui apparait
|
Essaie de le renommer, des fois qu'il y aurait un truc bizarre avec deux répertoires qui commencent par le même mot (ou la même clé pour la FAT32 avec juste un numéro qui change)
Ca, il me semble que non... Il se pourrait même qu'elle cache le répertoire s'il ne contient rien de lisible ?
Je regarderai ce soir, éventuellement. |
|
Koren a écrit :
Ca, il me semble que non... Il se pourrait même qu'elle cache le répertoire s'il ne contient rien de lisible ?
Je regarderai ce soir, éventuellement.
|
Salut,
Je peux te repondre de suite, j'ai des répertoires qui s'affiche a l'intérieur duquel des fichiers ne s'affiche pas
J'essaierais ce soir de modifier en humour.
Merci du tuyau meme si cela ne fonctionne pas  |
| Juste pour vous tenir au jus, j'ai séparé le dossier comédie en 2 dossiers Humour et humour 2, et miracle ca ressort.
Par contre, reste le quid des fichiers qui ne s'affiche pas ? Y a t il une norme a respecter ? (eviter les espaces les accents ....)
Merci d 'avance |