| bonjour,
mon oncle m'a recemment confié sa pstwo (le petit modéle)
le probléme c'est que lorsque j'appuie sur reset la pstwo ne démarre pas le voyant rouge ne change pas de couleur il ne passe pas au vert j'ai démonter ma play je peut avoir les images de son état on dirait que quelquechose s'est cassé pouvez vous m'aider, svp car je dois lui rendre en fin de semaine,urgent , svp......... |
| Salut, Moi je peux t'aider à mon avis tu as la nappe eject / reset qui est HS c'est pour cela que sa ne marche pas, regarde dans ma signature tu trouvera une nappe neuve la-bas, il te faut une nappe V12. ---------------
Ps3 60go avec lentille neuve
Vous serez pas ou je l'ai eu désolé...
|
| je n'est pas de touche eject c la pstwo que j'ai deplus le voyant rouge s'allume on dirait que lorsque jappui il nya pas de contact |
| prostreet a écrit :
bonjour,
mon oncle m'a recemment confié sa pstwo (le petit modéle)
le probléme c'est que lorsque j'appuie sur reset la pstwo ne démarre pas le voyant rouge ne change pas de couleur il ne passe pas au vert j'ai démonter ma play je peut avoir les images de son état on dirait que quelquechose s'est cassé pouvez vous m'aider, svp car je dois lui rendre en fin de semaine,urgent , svp.........
|
elle est tombé ? elle a eu un choc ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Ps3gamers a écrit :
Salut,
Moi je peux t'aider à mon avis tu as la nappe eject / reset qui est HS c'est pour cela que sa ne marche pas, regarde dans ma signature tu trouvera une nappe neuve la-bas, il te faut une nappe V12.
|
tu as des actions sur ce site ? a chaque fois que tu poste tu nous dit qu'il faut aller dessus ---------------
|
| prostreet a écrit :
je n'est pas de touche eject c la pstwo que j'ai deplus le voyant rouge s'allume on dirait que lorsque jappui il nya pas de contact
|
PS2 ou PSTwo la touche On/Off et Eject y sont . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Salut, LOL non j'ai pas d'action sur ce site (j'aimerai bien en avoir d'ailleurs lol) mais j'y ai envoyé ma ps3 pour réparer car elle lisait plus rien et j'en suis très content, ce site étant tout nouveau et étant très bien tant niveau prix et qualité de leurs prestations je fais de mon mieux pour le faire découvrir un maximum, de plus il semble bien que sa nappe soit HS donc je lui donne une adresse ou allé l'acheter après il fait comme y veut. Message édité par Ps3gamers le 19-02-2008 à 17:40:27 ---------------
|
| PS2 ou PSTwo la touche On/Off et Eject y sont . non il n'ya pas de touche eject il faut appuyer sur une touche qui léve le capot |
| oui elle a eu un choc elle est tombé de 50 cm je peut t-envoyer les images de son état merci pour l'aide |
| prostreet a écrit :
PS2 ou PSTwo la touche On/Off et Eject y sont . non il n'ya pas de touche eject il faut appuyer sur une touche qui léve le capot
|
Ben c'est la touche Eject ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| merci de répondre j'ai les images de son état démonter je n'arrive pas à les copier coller |
| comment poster des images je pense que c utile pour comprendre |
| |
| |
| [img]url de ton image (http://www.tonsite.com/....)[/img] ---------------
|
| merci ps3 gamers de ton aide je fais ca tout de suite merci beaucoup |
| http://prostreet2.skyrock.com/ silvouplait consulter ce blog il ya les images de ma pstwo vite plus que 3 jours avant que mon oncle récupére sa pstwo please la pstwo urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Fake !!! Je comprends pas pourquoi ta démonté la console au lieu d'en parler à ton oncle. En plus, tu es allé cherché loin ces pieces .
Un conseil: si tu as peur de mourir, cours vite acheter une autre PSTwo. ---------------
|
| nan c piéces étaient à lintérieur je lé ai retrouvé kan je branche ma play le voyant rouge s'allume donc sa veut dire k'il né pa pété
|
| |
| pourkoi la vendre alors que le pb c le power |
|
tu l'a fait tombé, tu prend tes responsabilité et tu assume, tu fais des economies et tu la fait reparer ou tu en rachete une.... moi a la place de ton oncle j'aurais plus les boules que l'ont me cache la verité plutot que d'avoue quelque chose et de le reparer... ce n'est qu'un avis personnel ---------------
|
| Rachetes en une |
| vous pouver pa m'expliker c ki le pb si une piéce manque ou si vous avé des images du power dans son état |
| tt le monde me conseille d'en racheté une |
| ou de me doner le nom d'un forum dédier a ce pb qu'on puisse enfin m'aider a réparer moi meme |
| google |
| Voilà pourquoi il ne faut jamais prêter sa console ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
|
a son neveu Prostreet, tu est serieux la ? tu pense vraiment qu'il y a un forum pour ton bouton power ? ---------------
|
| r@ziel is back a écrit :
a son neveu Prostreet, tu est serieux la ? tu pense vraiment qu'il y a un forum pour ton bouton power ? 
|
ben oui www.boutonpowerps2.fr ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
|
tres connu des 9/16 ans ce site ---------------
|