| |
| Ton televiseur n'est pas HD, donc à oublier !!! |
| Dans les spécifications c'est mis HDMI et HDCP, si pour toi, ce n'est pas HD, qu'es ce que c'est alors ? Oo Par contre y'a pas les prix. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Surtout au vu de la reso il passera du 720p  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| c'est bien 1 HD ,il coute 399 euros mais c'est un 16/10 et a se qui parait comme je joue souvent a des jeux de voiture je pourrais a voir des probléme avec les roue . et ce que c'est vrai ? |
| A 350€ tu as un HP 22 pouces hdmi de bien meilleure qualité, a toi de voir  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| AshRiot a écrit :
A 350€ tu as un HP 22 pouces hdmi de bien meilleure qualité, a toi de voir 
|
oui mais c'est un ecran d'ordinateur ? |
| Oui
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/ [...] 20309.html ---------------
|
| mais je pourrais plus regardé la télé avec ? |
| Non  ---------------
|
| voila donc je prefere acheté un ecran HD |
|
ca te sert a quoi de voir la télé sur un 19" ?? ca va etre degueu surtout qu'il y a rien de hd et le tuner integré n'est pas hd...
bref maintenant si tu ne vas faire que jouer et matter des BR et dvd je prefere de loin le HP voir un samsung m'enfin a toi de voir ---------------
|
| de toute facon je doit quand meme me racheté un Tv car la mienne la peritel est cassé |
| Fait comme tu veux... ---------------
|
| A priori, 2 critiques majeures au sujet de cet ecran LG :
- Un son pourri
- Pb de pixel mort
Source : le site fnac.
Sur le site, il vende (uniquement via le net) le Toshiba 19W330 à 449 euro... A voir s'il a une entrée HDMI... mais le modèle semble bien meilleur.
A méditer. ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
|
Peut-être qu'il veut une petite télé, pour mettre dans une chambre, ou bien dans une petite pièce, tout simplement... Tout le monde n'a pas la place ou l'envie d'avoir un grand écran
|