| Salut, je viens de recevoir un adaptateur "Data Converter" de marque Dragonplus pour transférer mes cartes mémoire PSX & PS2 sur PS3, et je comprends pas comment ça fonctionne. Quand on branche l'adaptateur sur un port USB la PS3 le reconnaît automatiquement ? Il y a un paramètre a changer dans système par exemple ? Merci pour votre aide ^^ ---------------
| Tout est fait automatiquement,
tu va dans tes sauvegardes de PS1 et PS2 (jeux) et tu copie tout ce que tu désire! Mais, il faut juste au préalable crée des cartes mémoires de PS1 et PS2 (fictif) sur la PS3  ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| je voudrais bien mais copier a partir d'ou ? j'accède comment a ma carte mémoire externe ? Elle doit apparaitre automatiquement ---------------
| Je suis désolé mais là tout de suite j'ai pas la console sous la main!
Mais tu y accéde lorsque tu veut copier tes données sur la carte fictive du DD de la PS3 ---------------
PlayStation3
|
| donc c'est mon adaptateur USB qui fonctionne pas Message édité par Alexkiddmw le vrai le 05-11-2007 à 19:53:31 ---------------
| Si personne ne te réponde d'ici demain. Je te ferais une tuto photo dans la soirée de mardi  Message édité par Momimo le 05-11-2007 à 21:09:29 ---------------
PlayStation3
|
| Bon pas besoin d'explication!
Juste au dessus de "crée une carte mémoire".
Tu as les données de ta carte connecté par le convertisseur!
Sinon perso, mon convertisseur fonctionne mal! Il faut bien l'enfoncer...
Sinon ce n'est pas reconnu! ---------------
PlayStation3
|