| Reprise du message précédent :
Le lien marche pas et j'en ai pas trouvé d'autre |
| Aru a écrit :
Tain, je me demande si ma PSP est pas en train de mourir
J'ai le son qui saute pendant certaines cinématiques ou pendant les dialogues (quand ça charge de l'UMD, j'ai l'impression) de temps en temps
C'est assez rare, mais ça m'arrive au moins 1 fois par jour.
|
Ca fait combien de temps que tu l'as ta PSP ? Et tu y joues combien de temps en moyenne par jour ? ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Bukaki> C'est ma deuxième PSP qui date d'octobre 2005 (donc une du lancement euro).
J'y joue environ 1h ou 2h par jour, sauf si j'ai vraiment rien d'autre à faire, ça peut aller jusqu'à 3 ou 4.
Mais y a eu des périodes où je l'ai pas trop utilisée pendant 2 semaines. ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| petite réflexion du moment:
c'est tres relou qu'on puise pas lire les divx sur psp
j'en ai trop marre de devoir passer par des soft de conversion je vote pour le boycote de ffVII cc le jour de sa sortie pour exprimer notre ( mon ) mécontentement ! ( m'ne fou je l'ai deja fait en jap ) ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: DIRT, GTA4, gt5prologue, odin sphere, burnout paradise, cod4
prochain jeux : mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, ffXIII
|
| |
| Je vais essayer d'utiliser le PSN Downloader sur Mac avec Wine, on verra ce que ça donne
L'installateur ne marche pas, donc j'ai installé sur Windows ailleurs. J'ai ensuite récupéré les fichiers, c'est un tout petit programme alors ça devrait pas poser de problème. Le seul problème viendra sans doute de la reconnaissance de la PSP par Wine  ---------------
|
| Dites, comment on fait pour écouter des radios FR connues (genre NRJ, RTL, EUROPE2, etc...) sur sa PSP ? j'arrive pas a trouver de flux RSS et les players ne sont pas compatibles |
| Vous connaissez quelques sites ou on peut trouver des beaux themes PSP pour firmware officiel (autres que pspgen) ? Je suis très difficile quand il s'agit de customiser mes consoles Et hormis pspgen, je n'ai trouvé aucun site offrant des themes pour psp non flashées. ---------------
"You were the lightning in that rain." Important : Recherche personne qui maîtrise le PHP (je précise que c'est pour un site qui n'a rien avoir avec les JV). Contactez moi par mp si vous êtes intéressé.
|
| Question aux possesseurs de PSP Slim & Lite qui ont déjà eu affaire à l'ancienne:
La rémanence est moins présente sur les jeux 2D ? Parce que ça fait mal aux yeux sur la première PSP, en particulier quand je joue à des jeux comme Castlevania  ---------------
|
| Aru a écrit :
Question aux possesseurs de PSP Slim & Lite qui ont déjà eu affaire à l'ancienne:
La rémanence est moins présente sur les jeux 2D ? Parce que ça fait mal aux yeux sur la première PSP, en particulier quand je joue à des jeux comme Castlevania 
|
c'est mieux (sans être parfait), sans parler du pad qui est mieux
---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| OK, merci
Tu as pas ce jeu là par hasard, pour tester ? ---------------
|
| Alex35 a écrit :
Dites, comment on fait pour écouter des radios FR connues (genre NRJ, RTL, EUROPE2, etc...) sur sa PSP ? j'arrive pas a trouver de flux RSS et les players ne sont pas compatibles 
|
up |
| Si personne n'a répondu, c'est que personne ne sait  ---------------
|
| bonjour je voudrait savoir si sa vaut le coup d'acheter go cam |
| Pour prendre des photos, non. Un APN à 80€ fait bien mieux.
Pour prendre des vidéos, oui ça peut valoir le coup, mais vraiment pour faire des vidéos à la Youtube
La seule utilisation vraiment intéressante, c'est pour Go!Messenger mais faut avoir des contacts qui l'utilisent sur PSP ou PC... ---------------
|
| Snif, ma psp est bonne pour le SAV. En l'allumant ce matin, le lecteur UMD se lance et au bout de 10 secondes, plus rien, écran noir. Là, je me dis, bizare, je change de jeu et hop rebelote...
Je suis maudite, elle ne sera jamais de retour pour la sortie de God of War. En plus, elle est toute neuve (environ 4 mois ) ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| Je viens de faire la demo de God of War, c'est énorme j'adore . N'empeche que pour certains jeux, ils manquent un joystick droit en dessous des touches de droite, comme le MGS PO, le fait de lacher le joystick pour tourner la caméra, ça casse le jeu ...
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| |
|
Merci beaucoup |
| |
| Slt tout le monde, je viens d'avoir la PS3 et j'ai une WIFI via un modem (noos-numericable de marque Thompson), la console apres avoir scanné a trouvé le modem, j'ai fait validé la connexion, mais lorsque je veux jouer en ligne il y a le message "une erreur est surenue lors du protocole DLNA..", pourtant je peux aller sur la page web, playstation store etc...
Pouvez vous m'aider, merci
|
| bolog a écrit :
Vous connaissez quelques sites ou on peut trouver des beaux themes PSP pour firmware officiel (autres que pspgen) ? Je suis très difficile quand il s'agit de customiser mes consoles Et hormis pspgen, je n'ai trouvé aucun site offrant des themes pour psp non flashées.
|
essaie http://www.pspdemocenter.org tu trouveras peut-être ton bonheur certains thèmes sont intéressants.
Au pire il ne te restera qu'à créer tes thèmes toi-même lol... ---------------
PSN ID : Pogal_31
Go! Messenger ID : pogal_31
Folding@Home : Team 51355
Now Playing : MGS 4 (PS3), FFVII Crisis Core (PSP).
|
| joegillian a écrit :
Slt tout le monde, je viens d'avoir la PS3 et j'ai une WIFI via un modem (noos-numericable de marque Thompson), la console apres avoir scanné a trouvé le modem, j'ai fait validé la connexion, mais lorsque je veux jouer en ligne il y a le message "une erreur est surenue lors du protocole DLNA..", pourtant je peux aller sur la page web, playstation store etc...
Pouvez vous m'aider, merci
|
As tu vérifié les paramètres de ta box au niveau des pare-feu??? Il faut peut-être ouvrir les ports pour te permettre d'accéder aux jeu en ligne.
---------------
PSN ID : Pogal_31
Go! Messenger ID : pogal_31
Folding@Home : Team 51355
Now Playing : MGS 4 (PS3), FFVII Crisis Core (PSP).
|
| Je me suis procuré une psp aujourd'hui chez micromania, jusque là tout allait bien mais je l'ai allumé il y a peu et j'ai remarqué un pixel mort ! sur la gauche de mon écran, un point noir fixe qui ne s'efface pas sauf si je change la couleur du thème en rouge... Est-il possible que mon revendeur me la change ou bien ce n'est pas un pixel mort ? ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| C'est très probablement un pixel mort, mais un pixel noir, c'est largement en-deçà de la tolérance. Tu peux toujours poser la question à Micromania, mais ils sont en droit de ne pas la changer (la garantie ne couvre pas ça, il faut plusieurs pixels pour que ça marche, et beaucoup si ce sont des pixels éteints, il me semble) |
| J'ai eu le même problème sur la mienne.
Un seul pixel, noir.
Le vendeur de Micromania m'a proposé immédiatement de remplacer la console le jour où je lui en ai parlé...
Si ça peut t'aider... ---------------
ID PSN: scy1
|
| Merci pour vos réponses, je passe à micromania dans l'aprem ! ---------------
|
| C'est bon ils me l'ont changé ! une question toute bête, est-il possible de telecharger des démos via sa psp sans passer par un PC ? si oui comment ? je cherche dans google je trouve pas ! EDIT : c'est bon j'ai trouvé, demopspcenter powa !  ---------------
|
|
Y a que des vieilles démos sur le demo center PSP, et éventuellement 2 ou 3 démos sorties autrement que sur le PSN.
Mais pour les nouvelles démos, généralement ça se passe sur le PSN (mais quand j'en trouve sur le net, je les partage généralement ) ---------------
|
| Aru a écrit :
Y a que des vieilles démos sur le demo center PSP, et éventuellement 2 ou 3 démos sorties autrement que sur le PSN.
Mais pour les nouvelles démos, généralement ça se passe sur le PSN (mais quand j'en trouve sur le net, je les partage généralement )
|
Thanks, mais pour dl sur le psn on est obligé de passer par un pc non ?
---------------
|
| Scofield a écrit :
Thanks, mais pour dl sur le psn on est obligé de passer par un pc non ?
|
Non, tout le contenu du PSN PSP est inclus dans celui de la PS3  ---------------
|
| Aru a écrit :
Non, tout le contenu du PSN PSP est inclus dans celui de la PS3 
|
Je n'ai pas (encore) la PS3, mais merci pour l'info
---------------
|
| J'ai une question je comptais m'acheter ou offrir une PSP jap
Et je voudrais savoir au niveau du transfo de la console qu'est ce que je devais faire?
J'ai vue que le transfo était découpé en deux partie et je me demandais si juste en changeant le file d'alimentation (prise de courant vers transfo) ça fonctionnait et si oui quel file il fallait utilisé ou alors s'il fallait utiliser un transfo complètement différent?
Si on doit utiliser un transfo complètement différent quel est le Voltage et l'ampérage à utiliser?
Donc en gros qu'est ce que je dois/peux faire? Merci d'avance ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| tu peux juste changer l'embout normalement... moi en tout cas c'est ce que j'avais fait sur ma PSP chinoise (!) de début 2005...  Message édité par lezardo le 24-04-2008 à 14:10:48 ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| Rui a écrit :
Si on doit utiliser un transfo complètement différent quel est le Voltage et l'ampérage à utiliser?
|
Pour l'ampérage, le peu que consomme une PSP ne vas pas faire disjoncter, ne t'inquiète pas (je crois que c'est 0,3A, donc c'est pas la mort)
Pour le voltage, sur le transfo du cable de ma PSP (EU) c'est marqué 110/220V~AC, donc je suppose que tu n'as besoin que de changer le cable du transfo a la prise, ou de mettre un adapateur sur la prise. |
| J'ai achete Crash 1 sur le Psstore et je l'ai téléchargé le jeu sur la PS3 et sur la PSP Questions ? Peut on partager la sauvegarde entre les 2 consoles ?
Si oui comment fait on pour transférer de l'une à l'autre et vice et versa ? Message édité par Troy le 16-05-2008 à 16:16:16
|
| Oui, c'est possible. Tu connectes ta PSP en USB, puis tu vas dans l'utilitaire de gestion des memory cards sur ta PS3, tu devrais trouver la sauvegarde de ton jeu PSP (je n'ai plus les menus exacts en tête). Pour le transfert dans l'autre sens, je ne me souviens plus exactement, tout ce que je sais c'est que j'ai pas mal galéré au début, ce n'est pas très intuitif  ---------------
A voir absolument !
|
| Sn@ke a écrit :
Oui, c'est possible. Tu connectes ta PSP en USB, puis tu vas dans l'utilitaire de gestion des memory cards sur ta PS3, tu devrais trouver la sauvegarde de ton jeu PSP (je n'ai plus les menus exacts en tête). Pour le transfert dans l'autre sens, je ne me souviens plus exactement, tout ce que je sais c'est que j'ai pas mal galéré au début, ce n'est pas très intuitif 
|
Ah bon ? Moi j'ai trouvé direct, pour les 2 sens. ---------------
|
| Probablement pas le meilleur endroit pour annoncer ça (ceux qui viennent ici sont probablement déjà équippés) mais l'édition limitée Crisis Core de la PSP (argent avec logo au verso) arrive chez nous en pack le 20 juin pour 199€ avec FF7:CC |
| Je l'ai annoncé dans le topic RPG
Et le prix est de 189 €
Il s'agit de la même PSP que celle vendue avec CC au Japon, normalement. ---------------
|
|
Oui, j'ai vu, avec une minute d'avance je crois... Autrement dit j'étais en train de poster.  |