Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
[TOPIC OFFICIEL] PSP : Avis, questions, commentaires, ... V2

n°33708
Profil : Internaute
Posté le 05-12-2007 à 21:55:45   answer

Reprise du message précédent :
En tout cas j'ai pas attendu 10h, peut-être une heure max le temps de naviguer dans les menus :)

mais c'est peut-être différent avec la slim.

Message édité par moonwalker le 05-12-2007 à 21:56:02
n°33710
Posté le 05-12-2007 à 22:37:47   answer

ok merci en tout cas vu l'heure je vais la coller en charge la je fait du naruto sur 360
J'y jouerais demain ;)

n°33720
Posté le 06-12-2007 à 14:32:21   answer

Suffit d'attendre que le petit voyant orange de charge s'eteigne (je sais pas si il y est toujours sur le modèle Slim).

n°33722
Posté le 06-12-2007 à 16:55:48   answer

Je salue la rapidité de l'assistance de Sony : je les ai contacté vendredi soir par mail au sujet de mon téléchargement qui ne se lance pas sur la Playstation Store PC, et je n'ai toujours pas de réponse... :fou:

n°33723
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2007 à 18:38:51   answer

Sephi a écrit :

Suffit d'attendre que le petit voyant orange de charge s'eteigne (je sais pas si il y est toujours sur le modèle Slim).

Il y est toujours...

Posté le 07-12-2007 à 16:49:55   answer

C'est bizarre mais depuis un moment, le voyant reste orange pendant 1h au moins alors que le compteur affiche 100% de batterie lors de la recharge...

Posté le 10-12-2007 à 10:38:00   answer

Quelqu'un a déjà commandé un Memory Stick sur ebay ?

Y a des tarifs intéressants du genre 60 € pour une MS Pro Duo de 8 Go. Mais le problème est que le MS vient de HK, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon...

n°33794
Posté le 10-12-2007 à 12:35:41   answer

Profil supprimé a écrit :

Quelqu'un a déjà commandé un Memory Stick sur ebay ?

Y a des tarifs intéressants du genre 60 € pour une MS Pro Duo de 8 Go. Mais le problème est que le MS vient de HK, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon...

Tu es sûr de tomber sur une contrefaçon. D'ailleurs, sur Ebay, même si ça vient d'ailleurs, c'est très très probable si le prix est attractif. Même les magasins vendent des contrefaçons à leur insu.

Posté le 10-12-2007 à 13:46:13   answer

Dommage :(

Le moins cher en France, c'est chez MGMI : 50 € pour 4 Go et 110 pour du 8. Là bas c'est de l'officiel, c'est un magasin Sony et j'y ai déjà acheté ma 1 Go y a 2 ans et demi :)

Posté le 11-12-2007 à 19:40:53   answer

J'ai acheté le set de sticks et croix Subsonic pour 5 € et la seule chose que j'ai à dire, c'est que ça vaut son prix :lol:

Les 2 croix comportent 4 points collants qui les font tenir sur la croix d'origine, mais au bout de combien de fois ça ne collera plus ?
Les sticks par contre sont faciles à échanger et ne nécessite pas de colle pour tenir :)
Mais je ne les mettrai que chez moi, car sinon la PSP ne rentre plus dans mon boitier aluminium :(

n°33818
Posté le 12-12-2007 à 13:57:25   answer

9/8/9/9 pour Patapon sur Famitsu... Ca a l'air d'être du tout bon.

(si on pouvait juste cesser de parler du successeur de Locoroco, cela dit, j'ai bien l'intention d'apprécier Patapon, et Locoroco ne m'a pas accroché ;) )

n°33819
Posté le 12-12-2007 à 15:19:50   answer

Prochain firmware PSP avec support Shoutcast...

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20071212/psp04.jpg

Nice ! (j'ai mon propre serveur shoutcast pour diffuser ma musique, donc ça va m'être des plus utiles...)

n°33823
Posté le 13-12-2007 à 15:44:24   answer

shoutcast?

---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
Wikiplus, Le site des geek qui s'ennuient! :mdr:
n°33824
Posté le 13-12-2007 à 16:14:37   answer

Un des formats utilisés pour les radios sur le net.

J'ai mis toute ma musique aux formats MP3 et FLAC sur un serveur, qui s'occupe aussi de récupérer des choses comme des podcasts, et il diffuse tout ça via le net sur n'importe quelle machine connectée au réseau (moyennant authentification de ma part).

Du coup, je peux écouter n'importe quoi de n'importe où sans rien transporter, l'ordi fait disc-jockey, et j'ai une interface web pour lui demander de passer un titre, un album ou une ambiance particulière.

Chez moi, je compte installer sous peu un squeezebox, mais quand je suis en déplacement, la PSP, ça peut être sympa.

Posté le 18-12-2007 à 20:13:46   answer

J'ai acheté le set de sticks et croix Subsonic pour 5 € et la seule chose que j'ai à dire, c'est que ça vaut son prix :lol:

Les 2 croix comportent 4 points collants qui les font tenir sur la croix d'origine, mais au bout de combien de fois ça ne collera plus ?
Les sticks par contre sont faciles à échanger et ne nécessite pas de colle pour tenir :)
Mais je ne les mettrai que chez moi, car sinon la PSP ne rentre plus dans mon boitier aluminium :(

J'ai pu tester ça sur Disgaea, qui nécessite pas mal les diagonales.
Verdict : La croix qui se colle par dessus la croix de la PSP est plus agréable au toucher, ça a l'air de faire moins mal au doigt. Par contre, ça ne corrige pas du tout le problème des diagonales !

Par contre, les sticks sont super, ils sont plus agréables et plus précis que le stick d'origine :)
Si vous voulez des meilleurs sticks, ça peut valoir le coup. Sinon, passez votre chemin...

n°33916
Posté le 19-12-2007 à 23:00:07   answer

Quelqu'un sait comment mettre à jour une PSP slim&lite nippone ? Je voudrais éviter de gaffer en mettant dessus un firmware incorrect...

Toute idée que j'aimerais essayer de voir si Train Simulator & Densha de Go fonctionne de ma chambre (ou Marl 2, tiens) ne serait que pure coïn... vérité ;)

n°33931
Posté le 20-12-2007 à 12:58:56   answer

MAJ par internet ou alors faut aller sur le site japonais de Sony http://www.jp.playstation.com/psp/update/ud_01.html.

Sinon on peux ecouter n'importe quelle radio? Si comment faire svp merci.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°33938
Posté le 20-12-2007 à 15:29:58   answer

sfc-tsubasa a écrit :

MAJ par internet ou alors faut aller sur le site japonais de Sony http://www.jp.playstation.com/psp/update/ud_01.html.

Merci... J'ai récupéré le fichier hier juste après avoir posté, je vais voir si j'arrive à l'installer (ce sera mon premier :D )

sfc-tsubasa a écrit :

Sinon on peux ecouter n'importe quelle radio? Si comment faire svp merci.

Toutes les radios Shoutcast, à priori. Il faut vraisemblablement utiliser l'adresse du flux avec son port. Genre "http://server4.kawaii-radio.net:9000"

Je te dis ça tout à l'heure si je n'ai pas briqué ma PSP ;)

n°33944
Posté le 20-12-2007 à 19:42:47   answer

Bon impossible de tapper une adresse d'une autre radio  :(

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
Posté le 20-12-2007 à 21:49:08   answer

Koren > Si t'as du wifi, la mise à jour réseau devrait fonctionner pour toi aussi...

n°33948
Posté le 21-12-2007 à 01:42:55   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Bon impossible de tapper une adresse d'une autre radio  :(

QUe veux-tu dire (pas eu le temps d'essayer moi-même encore) ?

Celle que je t'ai passé fonctionne ?

Si oui, un truc pour récupérer les adresses des radios sur le net : tu fais un "clic-droit / enregistrer sous" sur le lien pour écouter la radio. Ca t'enregistre un fichier, l'adresse est dedans.  

Alternativement, si tu as Winamp, quand tu écoutes une radio, le chemin du flux est dans les informations de la "piste" (clic droit sur le nom de la radio dans la liste de lecture).

n°33962
Posté le 22-12-2007 à 05:51:12   answer

Merci bien, ça va m'aider.

Citation :

QUe veux-tu dire (pas eu le temps d'essayer moi-même encore) ?  

Celle que je t'ai passé fonctionne ?

Pas pu tester, en fait ce que je voulais dire, c'est quand je clique sur triangle j'ai la barre d'adresse pour écrire celle que tu m'as donné (et d'autres aussi que j'ai pu trouver). Mais c'était impossible d'écrire dans la barre d'adresse, j'ai beau cliqué pour afficher le clavier virtuel mais rien à faire.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
Posté le 02-01-2008 à 21:08:33   answer

J'ai une question, pour une fois :D

Je sais que quand le Wifi est activé, si on branche l'adaptateur secteur, la PSP ne se recharge pas (l'utilisation et la recharge s'annulent peut-être :??: Ou alors c'est pour une autre raison que j'ignore... peut-être pas logique !). Mais, au moins, est ce qu'elle utilise le secteur comme source d'énergie ou alors la batterie ?

Si elle utilise la batterie, c'est embêtant...

n°34137
Posté le 02-01-2008 à 21:29:52   answer

J'ai une question, pour une fois :D

Je sais que quand le Wifi est activé, si on branche l'adaptateur secteur, la PSP ne se recharge pas (l'utilisation et la recharge s'annulent peut-être :??: Ou alors c'est pour une autre raison que j'ignore... peut-être pas logique !). Mais, au moins, est ce qu'elle utilise le secteur comme source d'énergie ou alors la batterie ?

Si elle utilise la batterie, c'est embêtant...

En meme temps en bagnole je vois pas a quoi peut te servir le wifi... a moins que tu aie internet avec la 3G dans ta voitre + 1 PC + 1 routeur wifi  :pt1cable:

n°34150
Posté le 03-01-2008 à 14:07:22   answer

Je vois pas le rapport entre sa question et la voiture :??:  
Aru, je crois qu'elle utilise l'adaptateur secteur dans ce cas, mais je ne savais pas que si on active le Wifi on ne peux pas recharger en même temps. Ca explique pourquoi l'autre jour elle ne s'était pas chargé pendant que je jouais en ad hoc avec mon frère :)

n°34151
Posté le 03-01-2008 à 14:09:51   answer

Sn@ke a écrit :

Je vois pas le rapport entre sa question et la voiture :??:  
Aru, je crois qu'elle utilise l'adaptateur secteur dans ce cas, mais je ne savais pas que si on active le Wifi on ne peux pas recharger en même temps. Ca explique pourquoi l'autre jour elle ne s'était pas chargé pendant que je jouais en ad hoc avec mon frère :)

mea culpa j'avais cru lire l'adaptateur allume cigare :sleep:

n°34173
Posté le 03-01-2008 à 23:10:53   answer

Elle utilise l'énergie du secteur, et elle ne se recharge pas que si on utilise le wifi/internet, le fait de l'activer via le bouton ne pose pas de problèmes.

---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
Wikiplus, Le site des geek qui s'ennuient! :mdr:
Posté le 04-01-2008 à 22:52:01   answer

OK merci, c'est logique et ça me rassure :)

Vivement la mise à jour avec Skype :D

Posté le 12-01-2008 à 14:55:44   answer

Rumeur:
Le format DivX serait supporté par la PSP dans la mise à jour 4.0 qui arriverait d'ici 2 mois.

Source : http://pspupdates.qj.net/Rumor-Div [...] aid/111442

n°34498
Posté le 19-01-2008 à 07:38:19   answer

Citation :

Depuis son annonce en septembre 2006, la version PSP d'Oblivion s'était faite plus que discrète. A dire vrai, elle n'avait même plus du tout refait parler d'elle. Il se pourrait que le projet ne soit pas totalement abandonné puisque Amazon.com liste le jeu pour juin 2008. Bethesda Softworks n'a toutefois rien confirmé et il faudra donc encore attendre un communiqué officiel pour savoir réellement à quoi s'en tenir.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°34607
Posté le 28-01-2008 à 16:11:21   answer

Question débile : J'ai une PSP et j'ai une PS3... J'ai vu qu'on pouvait interconnecter les deux bêtes... Puis-je transferer des DVD de ma PS3 sur ma PSP ?...

Sinon, à quoi sert la possibilité d'avoir une PSP connectée à sa PS3 ?

---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

n°34613
Posté le 28-01-2008 à 20:44:55   answer

Ghost_1 a écrit :

Sinon, à quoi sert la possibilité d'avoir une PSP connectée à sa PS3 ?

Tu peux lire une vidéo stockée sur la PS3, jouer à un jeu PSOne ou lire un DVD insérés dans la PS3 directement depuis ta PSP. En fait, la PS3 envoie l'affichage sur l'écran de la PSP.

Pour le reste, pas encore, mais je pense que ça va venir.

n°34618
Posté le 29-01-2008 à 09:35:55   answer

Koren a écrit :

Tu peux lire une vidéo stockée sur la PS3, jouer à un jeu PSOne ou lire un DVD insérés dans la PS3 directement depuis ta PSP. En fait, la PS3 envoie l'affichage sur l'écran de la PSP.

Pour le reste, pas encore, mais je pense que ça va venir.

Merci Koren... Donc pour l'instant, je peux pas balancer mes DVD sur ma PSP avec ma PS3...

---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

n°34620
Posté le 29-01-2008 à 11:51:47   answer

Ca sera possible avec la norme 2.0 du Bluray je crois (par contre pour les DVD, rien de prévu à ma connaissance).

Message édité par Sn@ke le 29-01-2008 à 11:52:04
Posté le 29-01-2008 à 19:00:58   answer

Pour les DVD, ils ne mettront rien en place car y a pas de protection anti-piratage associée. Tandis que sur les Blu-Ray, les fichiers auront des DRM...

n°34625
Posté le 29-01-2008 à 19:24:45   answer

Dites, ya moyen d'écouter nostalgie ( :mdr: ) sur PSP ?  :jap:

n°34631
Posté le 29-01-2008 à 23:26:48   answer

Pour les DVD, ils ne mettront rien en place car y a pas de protection anti-piratage associée. Tandis que sur les Blu-Ray, les fichiers auront des DRM...

Rien n'empêcherait Sony de coller un DRM à un DVD encodé par la PS3 pour la PSP ;)

Message édité par Sn@ke le 29-01-2008 à 23:26:55
Posté le 30-01-2008 à 10:27:25   answer

Sn@ke> Oui, mais je pense pas que ça sera fait.
Avec le BR Profile 2, y aura sûrement un système d'enregistrement de l'utilisateur derrière...

Sinon, en plus de Skype, une fonction Go! Messenger va être ajoutée aux 2 modèles de PSP et permettra de faire des conversations audio ET vidéo.

http://www.clubic.com/actualite-92 [...] nible.html

Ca risque d'être limité aux appels PSP - PSP par contre :/

n°34636
Posté le 30-01-2008 à 10:57:31   answer

Alex35 a écrit :

Dites, ya moyen d'écouter nostalgie ( :mdr: ) sur PSP ?  :jap:

Vu qu'elle gère le shoutcast, maintenant, je pense que oui. Reste à savoir si tu trouves un flux shoutcast. Ou essaie ce flux : http://player.nostalgie.fr/V4/nostalgie/nostalgie.asx

Posté le 01-02-2008 à 09:48:44   answer

Tain, je me demande si ma PSP est pas en train de mourir :/

J'ai le son qui saute pendant certaines cinématiques ou pendant les dialogues (quand ça charge de l'UMD, j'ai l'impression) de temps en temps :(

C'est assez rare, mais ça m'arrive au moins 1 fois par jour.

n°34704
Posté le 01-02-2008 à 22:57:44   answer

Koren a écrit :

Vu qu'elle gère le shoutcast, maintenant, je pense que oui. Reste à savoir si tu trouves un flux shoutcast. Ou essaie ce flux : http://player.nostalgie.fr/V4/nostalgie/nostalgie.asx

Le lien marche pas et j'en ai pas trouvé d'autre  :(

Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008