Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62
[TOPIC OFFICIEL] PSP : Avis, questions, commentaires, ... V2

n°32737
Profil : Internaute
Posté le 16-10-2007 à 01:27:04   answer

Reprise du message précédent :
Oui j'ai la dernière version

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°32738
Posté le 16-10-2007 à 01:30:12   answer

Tas choisis quoi comme profil dans pspvideo ?

n°32739
Posté le 16-10-2007 à 01:32:10   answer

SP/368*208/29.97fps/QB7 Stereo/96kbps

---------------
n°32740
Posté le 16-10-2007 à 01:33:19   answer

essaye SP/368*208/29.97fps/768kbps Stereo/128kbps

Sinon c'est peut-être du à ta vidéo essayes de voir avec d'autres si ça fait la même chose.

Message édité par moonwalker le 16-10-2007 à 01:34:09
n°32741
Posté le 16-10-2007 à 01:36:01   answer

Ok bon je reessayerai demain vu le temps que ca met pour convertir les vidéos ^^ bonne nuit et merci ;)

---------------
n°32755
Posté le 17-10-2007 à 01:27:17   answer

Auter probléme : je ne peux telecharger aucune démo sur le pspstore, le téléchargement se passe bien mais ça me met à chaque fois "données endommagées"  :heink:  

edit : c'est bon j'ai trouvé, j'allais pas dans le bon menu en fait ^^

Message édité par tyrale le 17-10-2007 à 01:36:01

---------------
n°32756
Posté le 17-10-2007 à 01:29:20   answer

Je compte me prendre une PSP d'ici 1 a 2 mois pour le futur KH, God of War, et FF Crisis Core, laquelle me conseillez vous ? l'ancien model ou la version slim ? Les Avantages et Inconvénients de chacune ? :D.  Merci les n'amis  :).

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°32757
Posté le 17-10-2007 à 01:35:44   answer

Je sais pas si on peut parler d'avantages pour l'ancien modèle... peut être le fait que le pack était plus fourni et que le tiroir UMD me semble mieux fait.
Sinon, c'est du tout bon pour la slim qui est bien plus légère, un peu moins épaisse et possède un meilleur écran :)

---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III [:vinzpectah deck:1]
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
n°32771
Posté le 18-10-2007 à 00:15:45   answer

L'ancienne sera difficilement trouvable hors occasion d'ici quelques mois...

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°32772
Posté le 18-10-2007 à 00:17:35   answer

Elle était à 100 € sur Cdiscount, le stock à été tres vite épuisé.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°32773
Posté le 18-10-2007 à 01:04:02   answer

Achète toi une lite chez Carrefour avant le 23/10.
Tu vas la payer 170€... et ils te refilent 50€ sur la carte de fidélité du magasin :d

http://www.boostupload.com/img.php?i=577_DSC00016.JPG

---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III [:vinzpectah deck:1]
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
n°32778
Posté le 18-10-2007 à 17:16:50   answer

tyrale=> tu fais triangle et tu change le mode d'affichage.(ou alors c'est que c'est ta vidéo qui est déjà étirée)

---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
Wikiplus, Le site des geek qui s'ennuient! :mdr:
n°32781
Profil : Modérateur
Posté le 18-10-2007 à 18:03:06   answer

J'ai une question très stupide... La configuration O/X pour accepter/annuler est réglable quelque part ?

Parce que c'est un brin chiant d'avoir des jeux euros qui marquent "presser X pour confirmer" et qu'une fois sur deux c'est O et non X qu'il faut presser si on a une console nippone. Et j'ai bien dit une fois sur deux dans le MEME jeu, ça dépend de la question.

Il semble notamment que les actions systèmes (genre la sauvegarde) utilisent la zone de la console et les autres la zone du jeu.

C'est FRANCHEMENT mal fichu ce truc...

Message édité par Koren le 18-10-2007 à 18:03:47
n°32783
Posté le 18-10-2007 à 23:06:49   answer

bah faut pas importer stou :P  

Mais je pense que c'est assez simple de voir ce qui est géré pas le jeu et ce qui est géré par le firmware...

PS:mais pour te répondre je pense que ce n'est pas réglable.

---------------
n°32784
Posté le 18-10-2007 à 23:47:29   answer

MCMic II a écrit :

Mais je pense que c'est assez simple de voir ce qui est géré pas le jeu et ce qui est géré par le firmware...

Ah ? Explique :D

n°32791
Posté le 19-10-2007 à 12:59:45   answer

franchement, pourquoi il y a un seul topic PSP et que c'est un topic HARDWARE ?? Vous voulez franchement entretenir la notion qu'a part mettre à jour les firmware, y a rien à dire sur cette console ??

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°32792
Posté le 19-10-2007 à 14:36:25   answer

wazoo a écrit :

franchement, pourquoi il y a un seul topic PSP et que c'est un topic HARDWARE ?? Vous voulez franchement entretenir la notion qu'a part mettre à jour les firmware, y a rien à dire sur cette console ??

+1  

Je comprends pourquoi la psp n'a pas droit à un topic unique dans actualité comme pour la PS3.

n°32793
Posté le 19-10-2007 à 14:53:45   answer

wazoo a écrit :

+1

Sans doute parce que personne ne s'en est préoccupé :P

n°32794
Posté le 19-10-2007 à 15:28:13   answer

wazoo a écrit :

C'est ce que je disais l'autre jour, très officiellement, sur Playfrance, la PSP n'a pas de jeux.

Ah si, des platinums ;)

En même temps, pour l'instant, je me suis davantage dit "merde, quel bel objet" que "merde quel bon jeu". Pas eu de bol dans mes choix, mais je suis certain que ça va s'arranger (non que les jeux étaient mauvais, mais de je devais trop en attendre pour certains). C'est indéniablement une pièce de hardware remarquable mis à part deux-trois points détails.

n°32795
Posté le 19-10-2007 à 18:40:21   answer

Koren a écrit :

C'est ce que je disais l'autre jour, très officiellement, sur Playfrance, la PSP n'a pas de jeux.

Ah si, des platinums ;)

En même temps, pour l'instant, je me suis davantage dit "merde, quel bel objet" que "merde quel bon jeu". Pas eu de bol dans mes choix, mais je suis certain que ça va s'arranger (non que les jeux étaient mauvais, mais de je devais trop en attendre pour certains). C'est indéniablement une pièce de hardware remarquable mis à part deux-trois points détails.

peut être que si elle avait plus de portages de jeux ps2, comme la Wii, tu l'aimerais davantage  :p  

n°32796
Posté le 19-10-2007 à 18:44:21   answer

wazoo a écrit :

peut être que si elle avait plus de portages de jeux ps2, comme la Wii, tu l'aimerais davantage  :p

:kaola: Ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de portage PS2 sur Wii. Par contre, sur PSP, j'ai des portages (on devrait dire bâclages) NES, SNES, PSOne et cie, c'est exact (et des portages PS2, il y en a, d'ailleurs).  

Message édité par Koren le 19-10-2007 à 19:00:08
n°32797
Posté le 19-10-2007 à 19:12:24   answer

Attendez-vous à du lourd avec God of War ...

n°32816
Posté le 20-10-2007 à 20:14:04   answer

Vraiment difficile le Koren, j'en ai passé des bons moments sur PSP moi :o

Frodo > Aurais tu testé la démo ? Ferais-tu partie de la secte des pirateux PSP ? :o

---------------
n°32819
Posté le 20-10-2007 à 21:24:26   answer

Aru a écrit :

les gouts et les couleurs, tout ca

j'ai pris crash team racing sur le psn

maintenant, je me tate pour gradius collection, je l'ai vu à 20E, je sais pas trop ce que ca vaut

c'est ca ou capcom reloaded, je me tate  :p

---------------

n°32820
Posté le 20-10-2007 à 22:20:04   answer

wazoo a écrit :

Excellente initiative :D

---------------
n°32823
Posté le 21-10-2007 à 19:14:36   answer

wazoo a écrit :

les gouts et les couleurs, tout ca

maintenant, je me tate pour gradius collection, je l'ai vu à 20E, je sais pas trop ce que ca vaut

c'est ca ou capcom reloaded, je me tate  :p

Capcom reloaded

(je fais une réponse à la Wazoo :whistle: Mais ça n'en est pas moins sérieux ;))

n°32834
Posté le 21-10-2007 à 21:20:43   answer

wazoo a écrit :

Il est sympa, même si pour une raison dont je ne suis pas certain (écran de la PSP, réglage ou autre) la lisibilité des balles n'est pas idéale. En fait, on a beaucoup de mal à les voir parfois. Maintenant, si tu aimes les gradius, c'est sympatique.

Aru a écrit :

Je suis sûr que je passerai de bons moments sur PSP aussi. J'ai juste été quelque peu déçu sur plusieurs de mes premiers jeux (je ne suis pas fan de Locoroco, curieusement, CRUSH est un peu trop facile pour un puzzle à mon goût, et j'attendais des Megaman un portage réussi et j'avoue que la jouabilité du premier et les ralentissements dans les deux m'ont quelque peu refroidi).

Maintenant, ça peut arriver avec n'importe quel console ou n'importe quel jeu. Le catalogue est large, je suis loin d'en avoir fait le tour.

n°32835
Posté le 21-10-2007 à 21:51:04   answer

Koren a écrit :

Ah ? Explique :D

bah ce qui est géré par le jeu est demandé via un menu du jeu alors que ce qui est géré par le firmware (comme c'est souvent le cas des sauvegardes/chargements) s'effectue sur un fond gris/translucide, assez significatif.

---------------
n°32837
Posté le 21-10-2007 à 22:08:31   answer

MCMic II a écrit :

bah ce qui est géré par le jeu est demandé via un menu du jeu alors que ce qui est géré par le firmware (comme c'est souvent le cas des sauvegardes/chargements) s'effectue sur un fond gris/translucide, assez significatif.

Oui, eh bien en pratique, c'est très loin d'être aussi simple, crois-moi. Et puis quand je vois "pressez X pour valider", personnellement, je presse X, pas O.

n°32839
Posté le 21-10-2007 à 22:40:30   answer

Ils arrivent quand même pas si souvent que ça les ralentissements dans les MM Koren :heink:
Faut vraiment le faire exprès en tirant un max de balles inutilement et à part dans le niveau de l'eau dans MMHX où ça peut arriver un peu plus souvent, c'est quand même pas si dramatique que ça je trouve :/

---------------
n°32840
Posté le 21-10-2007 à 23:26:59   answer

t'as pas aimé LocoRoco :(

la version ps3, je dis pas, c'est bizarre, mais sur psp, je le trouve bien mimi

---------------

n°32843
Posté le 21-10-2007 à 23:49:17   answer

Loco Roco c'est prenant au début mais après c'est lassant, le dernier niveau m'a gavé et j'avais plus du tout envie d'y rejouer... :/
Heureusement que le jeu ne dure que 5h car après, c'est l'overdose :/

Loco Roco 2, pas pour moi :D

Je finis Sonic Rush Adventure après je verrai ce que j'achète.

---------------
n°32844
Posté le 21-10-2007 à 23:50:26   answer

wazoo a écrit :

t'as pas aimé LocoRoco :(

la version ps3, je dis pas, c'est bizarre, mais sur psp, je le trouve bien mimi

C'est mimi, oui, mais ce n'est pas le coup de foudre. Maintenant, je n'y ai pas beaucoup joué, ça va peut-être venir.

Edit : euh, si c'est 5h, j'ai du en faire une bonne moitié quand même :mdr:

J'ai un contrôle qui me déroute, cependant, et ça doit gâcher une partie du plaisir. Avec L+R, je m'attends à ce que ce soit le niveau qui le pousse vers le haut, et non pas lui qui saute selon la verticale liée au niveau. Du coup, à chaque fois que je veux sauter sur le côté, je tourne le niveau dans le mauvais sens. Paut-être qu'une fois que je m'y serai fait, ça ira mieux.

Aru a écrit :

Ils arrivent quand même pas si souvent que ça les ralentissements dans les MM Koren :heink:
Faut vraiment le faire exprès en tirant un max de balles inutilement et à part dans le niveau de l'eau dans MMHX où ça peut arriver un peu plus souvent, c'est quand même pas si dramatique que ça je trouve :/

C'est vrai que j'ai tendance à tirer pas mal (encore que ce n'est pas exact, je suis plutôt en permanence en train de charger), mais même si je me limite, j'ai beaucoup de ralentissements. Par exemple, dans le niveau de feu, c'est en quasi-permanence dès qu'il y a des effets, et ce que je tire ou non. Ca arrive aussi contre les mini-boss/boss et ça c'est chiant.

Message édité par Koren le 21-10-2007 à 23:51:08
n°32845
Posté le 21-10-2007 à 23:52:16   answer

Tu dois être très sensible sur ce genre de détails, car autant dans MMHX j'en ai remarqué, autant dans MMPU ça ne m'a pas paru flagrant et/ou marqué.

---------------
n°32861
Posté le 23-10-2007 à 08:23:10   answer

comment on fait pour s'inscrire sur le psn japonnais quand on parle pas la langue??? je me suis inscrit un compte a hong kong mais le contenu (gt5) n'est pas le meme!
please someone help me ;)

n°32870
Posté le 23-10-2007 à 18:31:16   answer

giorgio-vedder a écrit :

comment on fait pour s'inscrire sur le psn japonnais quand on parle pas la langue??? je me suis inscrit un compte a hong kong mais le contenu (gt5) n'est pas le meme!
please someone help me ;)

Ben t'en crée un francais, tu notes bien toutes les questions qu'ils te posent et t'annule au dernier moment. Apres tu met en Japonais et tu répond normalement (pour l'adresse, prend celle d'un hotel japonais, si tu veux)  :)

n°32876
Posté le 23-10-2007 à 21:43:08   answer

J'ai une question (certainement déjà posté): la psp lit-elle les videos mp4 en 480x272 ?

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°32888
Posté le 24-10-2007 à 09:52:07   answer

Oui, depuis le firmware 3.10 je crois.

n°32890
Posté le 24-10-2007 à 13:40:39   answer

J'ai pspvideo9 mais je n'ai toujours pas réussis a encoder dans cette résolution, a chaque foit que je lance l'encodage le logitiel plante.

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°32911
Posté le 24-10-2007 à 21:05:32   answer

Moi j'ai jamais réussi à encoder une vidéo dans ce format qui soit reconnue :/

---------------
n°32921
Posté le 24-10-2007 à 22:57:53   answer

Avec Unlimited Video For PSP ça marche très bien, on peut même encoder en résolution UMD (720*480 je crois).

Page :  1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008