| Reprise du message précédent : [quote="sfc-tsubasa"][quote="brunoproPES4"] Citation :
si y'a vol, casse ou un pixels mort j'irais me là faire rembourser ou echanger 
|
Comment peuvent-ils garantir le vol ? Qu'est-ce qui t'empêche d'aller les voir en leur disant que tu te l'ai faite voler alors qu'elle est chez toi au chaud ?
C'est comme la carte bancaire tu peux t'assuré et certains le font, biensur que dès demain ou aujourd'hui je peux aller dire "j'etais dehors entrain de jouer tranquil, et une bande est venus m'agresser" , mais bon je ne le ferais pas.
ça m'étonne quand même qu'ils fassent une telle assurance... Ca semble trop facile d'avoir 2 PSP pour le prix d'une... |
| Petit retour sur les échanges de PSP suite à des pixels morts:
4 pixels morts pour moi: 2 blancs, un rouge et un bleu (c'est la fête). Micromania m'échange ma console sans problème ... dans un mois car ils ne sont même pas certains de pouvoir fournir toutes leurs précommandes. On m'a donc noté le contrôle fait sur mon ticket de caisse, et le vendeur a signé pour échange dans un mois.
Voilà, donc si vous avez des pixels morts, ne croyez pas l'abérration racontée par SONY dans la notice PSP comme quoi c'est normal: E C H A N G E Z ! ! ! |
| C'est vraiment cool pour toi, j'espere que ceux qui ont se genres de problemes pourront echangez, par contre je pense que ça sera micromania qui devra payer à Sony la console^^. |
| |
| ouai moi ausi je me suis découvert un minuscule pixel blanc tout à gauche rien à foutre, j'ai mis 10 mn à scruter mon écran pour le fun pour voir si j'en trouvais, ca va pas m'empécher de dormir.
Citation :
"ça m'étonne quand même qu'ils fassent une telle assurance... Ca semble trop facile d'avoir 2 PSP pour le prix d'une..."
|
Il font ça pour des telephones portables (dont certains sont bien plus chers qu'une psp), pour des colliers en diamants, des montres, des voitures, tes jambes si tu es footballer pro, bref, y'a des assurances pour tout, mais il y a parfois des enquètes après (de l'assurance) donc mieux vaut pas te faire gauler en + tu seras obligé de déposer plainte au comissariat pour valider la garantie, donner une explication bidon sur laquelle on pourra te faire te contredire ("mais monsieurs ils sont arrivés par la gauche ou par la droite, faudrait savoir..." ) et ne pas te faire gauler plus tard avec ta première console ou en la revandant. Et lorsque tu iras sur le net avec le wifi avec une console signalée volée... bref...
Donc, à l'arrivée, peu de gens se lancent vraiment et les assureurs gagnent + de fric qu'ils en perdent voilà pourquoi ces contrats existent.
mais bon c'est bien joli tout ca mais vous jouez à quoi sur votre psp, parce que c'est aussi fait pour ca moi T.H.U.G. remix et Everybody's Golf.
Et vous ? |
| Citation :
C'est vraiment cool pour toi, j'espere que ceux qui ont se genres de problemes pourront echangez, par contre je pense que ça sera micromania qui devra payer à Sony la console^^.
|
Pour avoir travaillé chez micromania, je pense que même si le nombre de pixels est inférieur à 7, c'est pas eux qui paieront, ca leur ferait trop cher, je pense qu'ils ont des accords avec Sony pour être "coulants" a ce niveau. |
| Citation :
est-ce que quelqu'un a un site pour mettre des sons mp3 sur sa psP gratuit merci.
|
|
| Euh, je vais sûrement poser une question idiote du mec qui vient d'acheter sa PSP mais comment la relie-t-ol à un PC ? Le câble USB n'est pas fourni ? Où s'achète-t-il car il ne me semble pas avoir vu ça avec les accessoires PSP ? |
| moi je l'ai acheté dans virgin il y en a |
| Citation :
Euh, je vais sûrement poser une question idiote du mec qui vient d'acheter sa PSP mais comment la relie-t-ol à un PC ? Le câble USB n'est pas fourni ? Où s'achète-t-il car il ne me semble pas avoir vu ça avec les accessoires PSP ?
|
j'ai cru voir dans un post précédent qu'il n'y a pas de cable fourni avec.
A toi de vérifier  |
| moi javais un tout petit usb , je pensé que ça rentrerai eh ben non il trop petit !
Citation :
Sur les 90 machines vendus par la Fnac de Marseille, une seule personne était revenus
La plus grosse vente Fnac c'est à Cannes avec 150psp vendue, suivis de Nice 115...
|
c'est quand même pas énorme non je me rend pas compte ? |
| |
| |
| Citation :
PS:sinon si vous pour le logiciel mac il y a ipsp mais qu est payant ou altshiva qui est pas mal et gratuit 
|
merci infiniment tu nous sauve la vie, à moi et à ma titine! |
| Cool, super new . |
|
c quoi ton appareil photo svp ? |
| Citation :
Un peu normal la dreamcast a disparu depuis longtemps... Dans le cas contraire les développeurs auraient encore pu travailler dessus pour la pousser dans ces derniers retranchements...on aurait peut-être pas obtenu ce qui se fait de mieux aujourd'hui sur PS2 mais quelque chose d'approchant sûrement. D'autant plus qu'elle était bien plus facile à programmer.
|
c'est beau de réver ... la DC etait une tres bonne machine mais comparé à la NGC, PS2 et Xbox c'était pas vraiment la m^m génération !
Avec ça pointe à 3Millions de poly in game elle est loins d'arriver à rivaliser avec les autres prod sur les consoles concurentes à coups de 5fois plus de poly ...
Les developpeurs exploitent au mieux une machine avec le temps mais c'est pas pour ca qu'ils font des miracles non plus ... M^m burning rangers sur Saturn qui étaient une tueries a l'époque n'arrivait pas a rivalisé avec les jeux 3D de la PS1 |
| Citation :
EUUUUh pour en revenir à ma question précédente est ce que qqn pourrait m'indiquer comment marche iPSP parce que je n'arrine meme pas à ouvrir une video avec pour la convertir. en meme temps j'ai une version "avant achat" peut etre que c'est pour ça qu'il me limite?
|
oui moi aussi j ai essayer la demo du logiciel(non payante) c est normale si ta video dure plus de 10 minutes et ben c est foutu.
c est marquer quelque part tu as droit a encoder 10 minutes de video,10 photos(ou un truc dans ce genre)et 3 musiques(je suis pas sur des chiffres mais c est tres réstraint).
si tu veux vraiment l utiliser il faut la version payante :?
Merci encore pour l'info, ça me rassure et je comprends mieux. mais bon , décidemment tu es une vraie mine d'informations, t'as subit un entrainement au MI 6 ou quoi! |
| Citation :
EUUUUh pour en revenir à ma question précédente est ce que qqn pourrait m'indiquer comment marche iPSP parce que je n'arrine meme pas à ouvrir une video avec pour la convertir. en meme temps j'ai une version "avant achat" peut etre que c'est pour ça qu'il me limite?
|
oui moi aussi j ai essayer la demo du logiciel(non payante) c est normale si ta video dure plus de 10 minutes et ben c est foutu.
c est marquer quelque part tu as droit a encoder 10 minutes de video,10 photos(ou un truc dans ce genre)et 3 musiques(je suis pas sur des chiffres mais c est tres réstraint).
Merci encore pour l'info, ça me rassure et je comprends mieux. mais bon , décidemment tu es une vraie mine d'informations, t'as subit un entrainement au MI 6 ou quoi!
lol,nan c est juste que je suis dans le meme cas que toi:je suis sur mac .
sinon je te conseille comme logiciel de rippage dvd handbrake 0.6.2 avec ca tu pourra ripper n importe quel DVD.
et comme logiciel de conversion en mp4:altshiiva 0.9
voila.il y a peut etre des version superieure.et bien sur il te faut avec tous ca une bonne memory stick |
| |
| Citation :
|
Merci encore pour l'info, ça me rassure et je comprends mieux. mais bon , décidemment tu es une vraie mine d'informations, t'as subit un entrainement au MI 6 ou quoi!
lol,nan c est juste que je suis dans le meme cas que toi:je suis sur mac .
sinon je te conseille comme logiciel de rippage dvd handbrake 0.6.2 avec ca tu pourra ripper n importe quel DVD.
et comme logiciel de conversion en mp4:altshiiva 0.9
voila.il y a peut etre des version superieure.et bien sur il te faut avec tous ca une bonne memory stick
je continue sur ma lancée vu que t'as l'air calé, tu saurais pas où je peux les télécharger gratos par zazar (!!!)? ou alors il vaut mieux que je passe par un P2P pour voir si qqn le propose? |
| Quel logiciel utilisez-vous pour passez vos fichiers de PC vers la PSP ? |
| salut je viens de faire de l'acquisition de cette belle console mais un petit bemol c'est au niveau de la touche carré qui deconne un peu .de plus je voudrais savoir si ca vaut le coup de s'inscrire sur yourpsp.avez vous le meme probleme que moi . |
| ba écoute,moi le bouton carré,il marche b1 meme si il bouge plus que les autres,ca me dérange pas du tout
Moi par contre,elle fait du bruit quand elle charge!! |
| Voila j´ésite a m´acheter medievil,je ne connais presque rien sur ce jeux, est-il bien? Ou conseillez vous moi nba street?? 8) |
| Medievil meilleur jeux de plate forme PsP pour le moment
Idem pour nba en baskett
Tout dépend ce que t'aimes comme genre de jeux |
| je sais que ça va en embêter plus d'un mais la fonction recherche me plante à chaque fois que je tante de faire la recherche alors est ce que qqn pourrait me dire quel est le nom du fichier ou enregistrer les videos sur la MS une fois que j'ai créé le repertoire MP_ROOT... si possible me repondre assez vite ça urge un peu.
merciiiiii à tous! |
| Pas trop dur quand meme surtout qu'il n'y a pas des masses de jeux de plateforme, par contre je ne savais pas que c'été de la plateforme  |
| play3 des sons mp3 sur ta psp gratuit ya eMule qui te permet de le faire
:!: c pas legal mais c gratuit 8O si tu le fait tappe le titre du son exact 8) panique pas si sa prend du temps  |
| Citation :
play3 des sons mp3 sur ta psp gratuit ya ***** qui te permet de le faire
:!: c pas legal mais c gratuit 8O si tu le fait tappe le titre du son exact 8) panique pas si sa prend du temps 
|
Evite... |
| c'est peut etre archi connu, mais 2 softs interessants pour la PSP
1/ Sous Windows et MAC : pour balancer des videos et plus generalement des videos blogs, sur la PSP : fireant
http://www.antisnottv.net/
2/ Sous MAc (et bientot Windows) : pour gerer sa collection Itunes par WIFI internet et se servir de son MAc comme grosse carte memoire MP3 par internet
http://www.gamekult.com/go.html?RD [...] nternet%2F |
|
Idem, grâce à mon appareil photo numérique.  |
|
Idem, grâce à mon appareil photo numérique.
bas normal c'est un des cable le plus utilisé moi je l'avait pour mon appareil HP mon camescope sony donc voila ^^ |
| Citation :
c'est peut etre archi connu, mais 2 softs interessants pour la PSP
1/ Sous Windows et MAC : pour balancer des videos et plus generalement des videos blogs, sur la PSP : fireant
http://www.antisnottv.net/
2/ Sous MAc (et bientot Windows) : pour gerer sa collection Itunes par WIFI internet et se servir de son MAc comme grosse carte memoire MP3 par internet
http://www.gamekult.com/go.html?RD [...] nternet%2F
|
Merci beaucoup , un ami devrais en avoir besoin. |
| Citation :
Euh, je vais sûrement poser une question idiote du mec qui vient d'acheter sa PSP mais comment la relie-t-ol à un PC ? Le câble USB n'est pas fourni ? Où s'achète-t-il car il ne me semble pas avoir vu ça avec les accessoires PSP ?
|
Le cable usb s'achete dans n'importe quel magasin à moin de 5€. C'est le même que pour certains appareils numérique ou lecteur mp3. Ensuite quand on connecte sa psp au pc, elle est détecté comme "disque amovible" et il suffit alors de copier-coller tes images dans le dossiers PHOTO, tes mp3 dans le dossier MUSIC et pour les vidéos ->
Citation :
je sais que ça va en embêter plus d'un mais la fonction recherche me plante à chaque fois que je tante de faire la recherche alors est ce que qqn pourrait me dire quel est le nom du fichier ou enregistrer les videos sur la MS une fois que j'ai créé le repertoire MP_ROOT... si possible me repondre assez vite ça urge un peu.
merciiiiii à tous!
|
Il faut déjà convertir ta vidéo en mp4, c'est le seul format pris en charge par la psp pour l'instant. Je te laisse le soin de trouver un tel logiciel. Il faut ensuite créer le dossier MP_ROOT dans la racine de la memory stick, dans ce dossier en créer un autre 100MNV01 (respecter la casse !), et mettre tes vidéos dans ce dossier, sous la forme M4V00001.MP4, M4V00002.MP4 ... |
| Toujours au sujet des pixels morts ou endormis. Désolé de revenir sur le sujet mais en tant que novice qui depense pas 300 euros tous les jours :? , j'aimerais savoir comment detecter si la PSP que le vendeur vous propose contient ou non ces fameux pixels defectueux. Est-ce qu'il y a une procedure,via des réglages peut-etre, que l'on puisse faire directemment en magasin face au vendeur ?
Autre question niveau prix : lors des précedentes srties de produit PS comme la PS2, on a assisté à une baisse de son prix combien de temps après ? Pour noel, avril à votre avis ?
 |
| Tu pourras voir si il y a des pixels morts en l'allumant, mais c'est tellement peu visible que tu auras du mal à les trouver (si yen a). Tu peux télécharger le "dead pixel checker" fais la recherche sur google. C'est un zip de quelques images de différentes couleurs (rouge, noire, blanche..) à transférer sur la psp qui permettent de mieux repérer les pixels morts. |
| Citation :
Toujours au sujet des pixels morts ou endormis. Désolé de revenir sur le sujet mais en tant que novice qui depense pas 300 euros tous les jours :? , j'aimerais savoir comment detecter si la PSP que le vendeur vous propose contient ou non ces fameux pixels defectueux. Est-ce qu'il y a une procedure,via des réglages peut-etre, que l'on puisse faire directemment en magasin face au vendeur ?
Autre question niveau prix : lors des précedentes srties de produit PS comme la PS2, on a assisté à une baisse de son prix combien de temps après ? Pour noel, avril à votre avis ?

|
a mon avis a noel on poura constater une baisse des prix je pense |
| bon je vais m'acheter evrybody golf moi ^^ bon week  |
| |
| bonjour,j'aimerais savoir si on peu transfere ses phto et musique et son ds mon tel samsung D500 par infrarouge ou prar bluetooth.
merci pour vos reponse |