FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » [TOPIC OFFICIEL] PSP : Avis, questions, commentaires, ... V2

En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
[TOPIC OFFICIEL] PSP : Avis, questions, commentaires, ... V2

n°16110
Profil : Internaute
Posté le 02-09-2005 à 10:17:52   answer

Reprise du message précédent :
C'est ça pétez-vous les oreilles... :roll:

n°16111
Posté le 02-09-2005 à 10:23:33   answer

:lol:  J'imagine des personnes jouer a MGA ou a un GTA (lorqu'il sortira) dans les files d'attente dans une banque, le son a fond :lol: Vont appeles les flics

n°16112
Posté le 02-09-2005 à 10:25:24   answer

Citation :

Bonjour je suis possesseur d'un mac et d'une psp (ma titiiiiine!) et je souhaitais mettre des videos sur mon  p'tit bijou. grace a vous j'ai pu trouver un log de convertion en mp4 compatible mamc, il s'agit de ipsp. malheureusement celui ci est payant et je me demandais si qqn n'en connaissait pas un autre. En attendant si qqn sait se servir de ipsp, j'ai eu une pre version et ça me dirait bien qu'on m'explique comment encoder... je n'arrive même pas a savoir ou et comment ouvrir un fichier video pour commencer la procédure.
voila voilaaa merci beaucoup a tous d'avance et a bientot apres mes partiels d'aujourd'hui (eehhh ouais y'en a qui bossent!)

n°16113
Posté le 02-09-2005 à 10:25:56   answer

Citation :

IoTraK> Cela sert à recevoir le film Spiderman 2 en UMD

et gratuitement ,? c'est trop cool , mais je comprne pas pourquoi ils font ça !

n°16114
Posté le 02-09-2005 à 10:26:46   answer

Citation :

IoTraK> Cela sert à recevoir le film Spiderman 2 en UMD

et gratuitement ,? c'est trop cool , mais je comprne pas pourquoi ils font ça !

Oui gratuitement, cela est pour influencer les gens à acheter la PSP...

n°16115
Posté le 02-09-2005 à 10:31:26   answer

génial ,je suis content car moi j'ai euaucn cadeaux avec la psp style city bag ou autre et en plus il l'avait pris celle en exposition ! :(

n°16116
Posté le 02-09-2005 à 10:34:27   answer

Citation :

Question:
au niveau de l'autonomie, ca craint pas un peu? c'est pas trop léger?
J'ai cru comprendre que c'etait pas le top, je voudrais des réactions d'utilisateurs.
Et c'est prévu eventuellement de sortir de batteries plus puissantes dans l'avenir ou pas? :?:  

( et bonjour aux anciens qui me reconnaitront, ca fait tellement longtemps que 'ai pas posté ici!!! :o )

et ma question, tout le mionde s'en tape? :D  

iotrak-->si tu as payé plein pot un modèle d'expo, tu t'es fait avoir...

n°16117
Posté le 02-09-2005 à 10:42:34   answer

Citation :

Question:
J'ai cru comprendre que c'etait pas le top, je voudrais des réactions d'utilisateurs.
Et c'est prévu eventuellement de sortir de batteries plus puissantes dans l'avenir ou pas? :?:  

( et bonjour aux anciens qui me reconnaitront, ca fait tellement longtemps que 'ai pas posté ici!!! :o )

et ma question, tout le mionde s'en tape? :D  

iotrak-->si tu as payé plein pot un modèle d'expo, tu t'es fait avoir...

non je crois que je l'ai eu un peu moins chere , mais j'ai echangé plein de jeu et j'ai caheté un jeu , j'en ai eu pour 253 euros !

n°16118
Posté le 02-09-2005 à 10:42:57   answer

Citation :

Bonjour je suis possesseur d'un mac et d'une psp (ma titiiiiine!) et je souhaitais mettre des videos sur mon  p'tit bijou. grace a vous j'ai pu trouver un log de convertion en mp4 compatible mamc, il s'agit de ipsp. malheureusement celui ci est payant et je me demandais si qqn n'en connaissait pas un autre. En attendant si qqn sait se servir de ipsp, j'ai eu une pre version et ça me dirait bien qu'on m'explique comment encoder... je n'arrive même pas a savoir ou et comment ouvrir un fichier video pour commencer la procédure.
voila voilaaa merci beaucoup a tous d'avance et a bientot apres mes partiels d'aujourd'hui (eehhh ouais y'en a qui bossent!)

ah et autre chose, est ce que quelqu'un arrive à faire rentrer sa psp dans son super "citybag"? parce que moi non! vive l'utilité du truc!

bon en attendant si quelqu'un pouvait repondre a ma question juste au dessus concernant la convertion de video ça me ferait ultra plaiz'
ciao!

n°16119
Posté le 02-09-2005 à 10:43:23   answer

coment télécharge t'on le pack omega pour wipeout pure :?: ou est ce qu il se trouve :?:

n°16120
Posté le 02-09-2005 à 10:44:33   answer

Citation :

Question:  
Et c'est prévu eventuellement de sortir de batteries plus puissantes dans l'avenir ou pas?  

( et bonjour aux anciens qui me reconnaitront, ca fait tellement longtemps que 'ai pas posté ici!!!  )

moi je trouve que la bateri et pas mal , je l'ai de puis hier j'ai ai joué pas mal ( 2h 30 environ) et je n'ai pas eu encore besoin de la rechargé !

n°16121
Posté le 02-09-2005 à 10:48:55   answer

Spiderman 2 est une bombe!!Je ne suis pas déçu!!En + j'ai tout les codes!! :)

n°16122
Posté le 02-09-2005 à 10:54:20   answer

IoTrak normalement pour les matos d'exposition ils doivent faire un geste commercial sinon ils sont nuls.
Tiens sur jeux France je iens de voir la pub PSP pour FF7 AV
je passe le lien (on voit une PSP 1000KCW)
http://www.jeux-france.com/downloa [...] ldren.html
Comme c'est curieux ils sortent l'UMD un jour avant ce modele (ils ne vont pas faire de packs par hasard ?)

n°16123
Posté le 02-09-2005 à 10:54:33   answer

tu peux te promené partout ?

n°16126
Posté le 02-09-2005 à 11:08:37   answer

Oui la preuve  
je file le lien official de FFVII AC :  
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

n°16129
Posté le 02-09-2005 à 11:20:05   answer

esque je peu mettre une carte sd dans ma psp? je demande sa pcq elle sont troi foi - cher mai que sur la psp il ya marque de ne mettre ocune otre carte que sony(je pense que c pour qui en vende plus mé bon......)

n°16130
Posté le 02-09-2005 à 11:21:39   answer

Citation :

génial ,je suis content car moi j'ai euaucn cadeaux avec la psp style city bag ou autre et en plus il l'avait pris celle en exposition ! :(

C'est normal que tu n'as pas eu de city bag car tu ne l'as pas réservé si tu l'aurais réservé tu aurais eu aussi le film Spiderman 2 :)

Klorrel> ici http://www.yourpsp.com/psp/psp.htm [...] _game_list

n°16131
Posté le 02-09-2005 à 11:24:42   answer

Citation :

esque je peu mettre une carte sd dans ma psp? je demande sa pcq elle sont troi foi - cher mai que sur la psp il ya marque de ne mettre ocune otre carte que sony(je pense que c pour qui en vende plus mé bon......)

Cela est faut, car les Sandisk qui marche aussi...

n°16135
Posté le 02-09-2005 à 11:53:42   answer

A propos des pixels morts !
Le phénomène prendrait de l'ampleur et j'aimerais savoir si les revendeur reprennent les consoles defectueuses ou si il faut l'emmener chez sony ?? Sous quelles conditions ??

n°16136
Posté le 02-09-2005 à 11:55:53   answer

Citation :

Le phénomène prendrait de l'ampleur et j'aimerais savoir si les revendeur reprennent les consoles defectueuses ou si il faut l'emmener chez sony ?? Sous quelles conditions ??

Normalement l'écran de la PSP EU est moins pixellisant que celui de la jap ou us.

n°16137
Posté le 02-09-2005 à 11:59:39   answer

Ouai mais yen à deja qui se plaignent de pixels morts sur les PSP sorties hier !! ( les europeennes quoi ! )
Mais ca répond pas à ma question

n°16138
Posté le 02-09-2005 à 12:04:18   answer

Le phénomène ne prend pas d'ampleur il est juste identique au reste du monde.

Si tu veux avoir 0 pixel mort et bien je te conseil d'acheter à Carrefour et de ramener la console tan qu'il y en a. Si le magasin rechigne et refuse, tu fais jouer la phrase "satisfait ou remboursé" puisque tu n'es pas satisfait et tu vas dans un autre Carrefour.

n°16139
Posté le 02-09-2005 à 12:04:46   answer

Citation :

Ouai mais yen à deja qui se plaignent de pixels morts sur les PSP sorties hier !! ( les europeennes quoi ! )
Mais ca répond pas à ma question

Y en a moins qui se plaignent qu'avec les jap et les us en tout cas...

n°16141
Posté le 02-09-2005 à 12:10:58   answer

dsl mais je narive pa a retirer la baterie et jai peur de forcccer alors cmt on fé svp

n°16142
Posté le 02-09-2005 à 12:13:10   answer

moi je me suis acheter la psp hier et deja 2 pixel figé......mé vous inqueté pa c ds les coin et c pa tro genan

n°16144
Posté le 02-09-2005 à 12:18:16   answer

bon puisque persone ne me rep autre question ou puije trouvé le numero de serie ailleur que sur la baterie?

n°16146
Posté le 02-09-2005 à 12:29:06   answer

pour la retiré suffit de rentrer ton doigt a cotés du coint qu'est relié éléctriquement et de tirer tout simplement  
 :wink:

n°16150
Posté le 02-09-2005 à 13:02:53   answer

Bonjour à tous,  
vu le prix de la console, je souhaiterais qu'elle soit en parfait état et donc j'aimerais savoir :
Comment faire pour savoir ou vérifier si on a des pixels morts ?
Cela rentre-t-il dans le cadre de la garantie ?
Auriez vous des conseils pour bien choisir ?
Merci

n°16151
Posté le 02-09-2005 à 13:04:15   answer

J'oubliais, les pixels figés peuvent-ils apparaitre au fur et à mesure de l'utilisation ou bien est-ce une fois pour toute dès le départ ?
Merci

n°16152
Posté le 02-09-2005 à 13:20:09   answer

Salut

J'ai eu ma PSP hier, comme pas mal d'entre vous j'imagine...Je ne crois pas avoir de pixels morts ou mêmes figés, par contre je trouve que la poussière arrive facilement à se glisser entre l'écran LCD et la coque (protege écran). A moins que ce ne soit des pixels morts (mais je ne crois pas...).  
J'utilise la housse fournit avec. On verra bien pour les micro-rayures...
Sinon ben... c'est génial,,et bluffant tout simplement!

A+
PS impossible de glissser la console dans le city bag. Bien joué 8O

n°16153
Posté le 02-09-2005 à 13:20:30   answer

Et sinon sortis de vos pixels morts, de vos problème de batterie, d'erreur de lecture, de taille de MS, de logiciel pour encoder vos mp3, vidéos et quel firmware vout permet de jouer sur émulateur et de pomper les jeux gratos  ils sont bien les jeux ? :mdr:
Parce que j'ai l'impression que vous parler de tout sauf de ça :mdr:

n°16154
Posté le 02-09-2005 à 13:25:56   answer

Citation :

Normalement oui, ils peuvent envoyer à Sony pour essayer de reparer, mais pas d'echange, ça c'est dans le pire des cas. Pour ma part à la Fnac ils vendent une assurance 39€, elle garantie les pixels mort, vol et casse, j'en ai pris une 8)  

Citation :

J'ai eu ma PSP hier, comme pas mal d'entre vous j'imagine...Je ne crois pas avoir de pixels morts ou mêmes figés, par contre je trouve que la poussière arrive facilement à se glisser entre l'écran LCD et la coque (protege écran). A moins que ce ne soit des pixels morts (mais je ne crois pas...).

En 8mois en ma possession jamais la moindre poussiere n'a infiltrer ma PSP :wink: , se probleme c'est un peux comme avec le bouton carré, ils sont minimum à cause de certains console deffectueuse c'est tout.

n°16155
Posté le 02-09-2005 à 13:32:40   answer

Citation :

Sinon la mienne ne souffre d'aucun pixels mort, et toute façon j'irais me là faire echanger quand je veux si je vois un miniscule pixels mort ou meme figé 8)

As tu lus ta notice ?
Je doute réelement qu'on te la change pour un pixel mort ...

Pas besoin de la lire je sais qu'ils ne sont pas garantie, mais moi j'ai pris l'assurance à la Fnac specialement pour la PSP, donc si y'a vol, casse ou un pixels mort j'irais me là faire rembourser ou echanger :D

n°16156
Posté le 02-09-2005 à 13:42:04   answer

Citation :

J'oubliais, les pixels figés peuvent-ils apparaitre au fur et à mesure de l'utilisation ou bien est-ce une fois pour toute dès le départ ?
Merci

Non, ça peut apparaitre au cours du temps.

n°16158
Posté le 02-09-2005 à 13:57:35   answer

Citation :

je te conseil d'acheter à Carrefour et de ramener la console tan qu'il y en a. Si le magasin rechigne et refuse, tu fais jouer la phrase "satisfait ou remboursé" puisque tu n'es pas satisfait et tu vas dans un autre Carrefour.

Je l'ai eu à Micromania et un pote lui l'a eu à Scoregame ! Pensez vous que je puisse leur ramener ( à Micro pour moi et Scoregame pour mon pote ) ?

n°16159
Posté le 02-09-2005 à 14:06:05   answer

quand ils disent(lorsqu on enregistre notre psp sur yourpsp.com)vous allez recevoir votre pack UMD ou de bienvenue(je sais plus)c est ca le pack avec spider man 2?

PS:sinon si vous pour le logiciel mac il y a ipsp mais qu est payant ou altshiva qui est pas mal et gratuit :wink:

n°16160
Posté le 02-09-2005 à 14:07:58   answer

[quote="sfc-tsubasa"][quote="Talil"]

Citation :

si y'a vol, casse ou un pixels mort j'irais me là faire rembourser ou echanger :D

Comment peuvent-ils garantir le vol ? Qu'est-ce qui t'empêche d'aller les voir en leur disant que tu te l'ai faite voler alors qu'elle est chez toi au chaud ?

n°16161
Posté le 02-09-2005 à 14:09:01   answer

SALu  et t-il possible de trouve le logiciel de conversoin de format pour les video qu'on pe acheter sur le marcher sur internet gratos?! :roll:  merci les gas et vive la PSP! :roll:

n°16162
Posté le 02-09-2005 à 14:25:30   answer

Citation :

Et sinon sortis de vos pixels morts, de vos problème de batterie, d'erreur de lecture, de taille de MS, de logiciel pour encoder vos mp3, vidéos et quel firmware vout permet de jouer sur émulateur et de pomper les jeux gratos  ils sont bien les jeux ? :mdr:
Parce que j'ai l'impression que vous parler de tout sauf de ça :mdr:

Et moi j'ai un collègue qui l'attendait avec impatience, il a pris sa demi journée pour aller l'acheter et le soir en arrivant chez lui il s'est rendu compte qu'elle ne s'allume même pas !!! Il est dégoûté !!!

n°16163
Posté le 02-09-2005 à 14:25:48   answer

[quote="brunoproPES4"][quote="sfc-tsubasa"]

Citation :

si y'a vol, casse ou un pixels mort j'irais me là faire rembourser ou echanger :D

Comment peuvent-ils garantir le vol ? Qu'est-ce qui t'empêche d'aller les voir en leur disant que tu te l'ai faite voler alors qu'elle est chez toi au chaud ?

C'est comme la carte bancaire tu peux t'assuré et certains le font, biensur que dès demain ou aujourd'hui je peux aller dire "j'etais dehors entrain de jouer tranquil, et une bande est venus m'agresser" :D, mais bon je ne le ferais pas.

n°16164
Posté le 02-09-2005 à 14:31:17   answer

[quote="sfc-tsubasa"][quote="brunoproPES4"]

Citation :

C'est comme la carte bancaire tu peux t'assuré et certains le font, biensur que dès demain ou aujourd'hui je peux aller dire "j'etais dehors entrain de jouer tranquil, et une bande est venus m'agresser" :D, mais bon je ne le ferais pas.

ça m'étonne quand même qu'ils fassent une telle assurance... Ca semble trop facile d'avoir 2 PSP pour le prix d'une...

Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008