| Voilà, la PSP est enfin disponible en Europe. L'occasion de lancer ce nouveau topic afin de vous laisser parler librement de la console.
Avant de poser des questions, je vous conseille cependant d'aller lire le dossier complet en une sur PlayFrance.
Questions / réponses sur l'utilisation de la PlayStation Portable :
http://www.playfrance.com/dossier- [...] a-psp.html Message édité par Sebb le 09-12-2006 à 13:05:21
|
| Un nouveau topic tout frais pour avoir plein de nouvelle questions (pas si nouvelles que ca ) ça fait plaisir  |
| moi j'voulais savoir quand on commande une psp en import vu que au japon je crois c'est pas les memes prises electriques que en france faut acheter un truc pour les prises francaises? |
| je lance les questions cons c'est vrai que y a 15 pixels morts par ecran de psp ?
c'est vrai que la batterie dure 1h en low mode ?
c'est vrai que le bouton carré il marche mal ?
la réponse est non à toutes les questions... celui qui osera les poser... BAN !  |
| Citation :
SpiderKill a écrit: Voila je voudrais juste savoir par quoi commence le numéro de série des versions europénne non pas pour recevoir un umd spiderman 2 que jai déja mais pour pouvoir télécahrger des video et fonds d´écrans sur le site car il faut enegsitré sa console pour pouvoir télécharger donc je voudrais juste les 2 premiéres lettres merci
|
Tiseb a écrit: Le login/mdp n'est nécessaire que si tu télécharges les vidéos depuis ton PC. Si tu te connecte au site directement depuis le Navigateur Internet de la PSP (firmware 2.00, c'est le Favoris 'PSP') là tu pouras télécharger les Vidéo et Musiques directement et sans avoir à t'identifier sur le site par ailleurs.
Moi aussi j'ai un petit probleme sur ce plan la, il se trouve que ma PSP est jap et ils disent sur yourpsp que en l'inscrivant on recoit un umd spiderman 2 mais moi je ne peu pas inscrire ma psp jap, car ils accepte qu les européene  |
| Comment ça on sent le passif Nintendo dans les tests de Gamekult ? ça veut dire quoi :?: sinon, j'ai pas encore lu les tests complètement, mais bon, pour un line up ça déchire à la vue des notes, sur 8 tests, il y a déja 2 7/10 et un 8/10 ...et ils ont pas encore tout testé  |
| pourquoi quand je lance l umd de demo rien ne se passe aucun incone apparait? |
| Citation :
pourquoi quand je lance l umd de demo rien ne se passe aucun incone apparait?
|
Tu l'as mis dans le bon sens ?  |
| j'achete ma psp , et apres je peux allé direct sur internet avec ?ou il faut télécharché un truc ? |
| Moi j'ai une question:est-ce qu'on peut se balader librement dans la ville?Dans "jeux video magasine" ils disent que oui tandis que le contraire est constaté chez gamecult 
|
| Citation :
Moi j'ai une question:est-ce qu'on peut se balader librement dans la ville?Dans "jeux video magasine" ils disent que oui tandis que le contraire est constaté chez gamecult 
|
Lol il ne serait pas inutile de citer le jeu Spiderman 2:the movie sorry |
| Citation :
pourquoi quand je lance l umd de demo rien ne se passe aucun incone apparait?
|
Tu l'as mis dans le bon sens ?
oui t inquiete et j ai lu la notice.
la moi je rigole aps dut tout ca doit etre la lentille ca fait pareil avec wipeout ta l ecran avec les lignes derierre et ca fait rien j ai beau appuyer partout ca change rien |
| Ca fait plaisir d'avoir un nouveau topic officiel
smithlee> Quand ta console est hors tension, mets le UMD et après allume et si ça ne lance pas directement l'UMD c'est qu'il y a un problème et il te restera plus qu'à prendre ta garantie et d'aller voir ton revendeur :? |
| est ce que pour la premiere utilisation d UMD il faut que la batterie soit a 100%? parce que moi elle est a 74% c est peut etre pour ca? |
| Citation :
Par contre important,bien épuiser la batterie avant de la recharger,ainsi elle vivera plus longtemp!
Et pour la 1ère charge,faut la laisser se charger + longtemp!!
|
Je précise que comme pour toute batterie, ce qui est surtout important c'est de ne pas la laisser brancher sur le secteur après qu'elle soit totalement chargée.
Pendant que la batterie se recharge, le temoin lumineux de mise en marche (d'habitude vert) est allumé en orange. Lorsque ce voyant s'étteint, la batterie est totalement chargée. Là vous devez débrancher la PSP du secteur pour une meilleur longévité de la batterie.
En moyenne, une charge complette de batterie (avec une batterie totalement déchargée) met un peu moins de 2h. Evitez donc de la mettre à charger pendant la nuit....
Et je rajoute qu'il ne faut jamais brancher une batterie pendant que l'appareil est en marche. |
| Citation :
Sebb t'as une video de la soiree au Virgin sur ce site 
|
Tu me le dit ou tu me le demande ? :?: |
| En parlant du prix en fait ce n'est pas si eleve que ca si on le converti en franc (environ 1350fr). Au debut la PSX etait dans ces prix la aussi mais c'est vrai qu'avec l'euro..... |
| elle me fais grave de l'oeil cette console mais son gros probleme ,c'est sa memoire!!!!!!!!!
ca vous saoule pas vous aussi peu de capacité de stockage?????
1 carte 1go,c'est a peu pres 100 euros
meeeerde,c'est reuch
et petite question,combien peut on stocker de film avec 1 carte 1go?
moi,j'aurai voulu la blinder de sons,de photos et de films mais la,impossible
GRRRRRR
y'a til prévu des extensions de memoires?
merci à vous |
| Citation :
est ce que l'un d'entre vous connaitrait un logiciel (gratuit) pour convertir les videos du format avi au MP4, et pourrait bien sûr me dire où le télécharger.
merci d'avance j'ai vraiment hate de pouvoir lire mes films sur ma titine (c'est son p'tit nom! )
|
Bonne question :?:, j'ai cherché mais j'ai trouvé que des logiciels en démo. |
| |
| Citation :
Sebb je te le dis.
|
C'est gentil, mais j'étais au courant Sept >> ouaip tu peux jouer avec l'alim branché |
| C'est quoi cette histoire de jeu en reseau qu'en France ??? C'est nul si c'est vrai. A quoi ca sert d'avoir une console portable si on peu pas jouer avec des joueurs d'autres pays ?? Je suis a cote de l' Espagne alors si je m'y rend je ne pourrais pas y jouer ??? |
| Citation :
J'ai un problème 1 ans le site yourpsp je fait tout ce qu'il faut mais sa marche pas 2: je n'arrive pas à mettre des sons mp3 dans ma psp .vous pouvez répondre svp . 
|
|
| Bonjour , voilà je vie d'acheter la psp avec le jeux disnasty wariors , et je voudrais allez sur le net avec la psp , je ne posede pas de wifi mais un modem par cable (noos) et ne je trouve pas la solution esque quelqun pourais m'aider svp?? :?: merci...
Sinon j'ai une deuxieme question esque c'ets possible de prendre un dvd chez sois de le mettre sur le disque dur du pc et de le transferer sur la psp (avec câble usb)?? :?: Voilà merci a tous d'avance et bon jeux :!: |
| Je me pose une question : étant donné que le game sharing (partage de jeu) n'est pas disponible sur la version US de Wipeout Pure et qu'il l'est sur notre version , concerne t'il bien le multijoueur de Wipeout avec un seul UMD ou le partage des vidéos intégrées :?: |
| Citation :
En parlant du prix en fait ce n'est pas si eleve que ca si on le converti en franc (environ 1350fr). Au debut la PSX etait dans ces prix la aussi mais c'est vrai qu'avec l'euro.....
|
249€--> 1650F |
| play3 c pour toi Rien de bien complexe ici puisque il vous suffira de transférer vos fichiers via le câble USB dans la Memory Stick de la console. N’oubliez pas de placer les musiques dans le bon répertoire, à savoir « MUSIC ». A noter qu’il vous est possible de créer des sous répertoires : MUSIC >> Rap >> Musique.mp3 Rock >> Musique2.mp3 si MUSIC Rap Rock ect n existent pas crée les  |
| Vous pensez que ca va leur prendre du tempsde nous envoyez l'umd
play3 a écrit: J'ai un problème 1 ans le site yourpsp je fait tout ce qu'il faut mais sa marche pas 2: je n'arrive pas à mettre des sons mp3 dans ma psp .vous pouvez répondre svp .
Ta formater la carte? Ta créer un fichier music? ta lu le manuel??  |
|
Merci, bizarrement j'avais été sur un autre site... :?: Là c'est bon, il suffit de s'inscrire pour avoir Spiderman2 ?
Apparament oui, je trouve ça bizarre mais bon...
kims1> Ca marche qu'avec le wifi
Bien sur que tu peux mettre un DVD sur ton PC et le mettre sur ta PSP mais avant il faut le mettre en mp4
play3> Lis le posts de Tiseb pour savoir comment enregistré ta PSP... |
| Citation :
PS:le site youpsp.com est vraiment a chier,pour l'inscription ces boulets m'ont dit que mon adresse email était déja utilisé ,obligé d'en changer mdr 
|
Ben non c’est toi le boulet car, si ils te disent cela c’est que tu t’es déjà inscrit sur PS.fr avec la même adresse E-mail.. donc tu aurais dû utiliser ton adresse et ton mot de passe PS.fr (c’est la même société qui est en charge des différentes plateformes officielles
Citation :
3 autres questions/remarques :
- peut-on utiliser la PSP en ayant le cordon d'alim raccordé ? (marqué nulle part qu'on peut ou pas)
|
Oui tu peux..
Citation :
bon je viens d enregisterer ma psp sur yourpsp.com mais je croyais qu on allait me demander les numeros sur le papier rouge qu il y a a coter de la garantie sony(dans la boite sony)
ils servent a quoi ces numeros?
|
[/i] Ces numéros servent sur le site ci-dessous qui est en fait un peu comme central station ; c’est pour te créer un identifiant réseau
www.yourgamingname.com
C’est marqué sur ton papier rouge Exo [/i] |
|
Merci, bizarrement j'avais été sur un autre site... :?: Là c'est bon, il suffit de s'inscrire pour avoir Spiderman2 ?
Bien sur que tu peux mettre un DVD sur ton PC et le mettre sur ta PSP mais avant il faut le mettre en mp4
play3> Lis le posts de Tiseb pour savoir comment enregistré ta PSP...
ah ok merci et comment je fait pour mettre en mp4?? ps : suis deg j'ai pas la wifi  |
| Je suis heureux!!!
Micromania ma offert des chifonettes ,des ranges umd ....et un sac city!Alors que je n'ai pas payé les 30 €!+le jeu spiderman 2 trop cool!30 € offert!parcontre j'ai pas installé desuite la version 2.0.J'imagine que c'est pas trop grave.  |
| Salut à tous,
Je ne dirais qu'une chose quant à l'inscription sur yourpsp :
Certaines coordonnées fournies ne sont pas correctes.
Le numéro de série ne correspond pas au numéro de modèle sélectionné.
Désolé, vous devez avoir acheté votre console après le 1er septembre 2005.
ZUT |
| je viens de passer toutes l aprem sur ma PSP,qu est ce qu elle est bien et facile d uitilisation .
j ai deja mis plein de fond d ecran,de video,de musique sans avoir aucun soucis,c est utra facile.et parlons pas de la detection du routeur wifi:en un clin d oeil 8O .
le logiciel internet est vraiment pas mal, on surf tres facilement,il manque plus qu un clavier.
sinon j ai acheter wipeout et j suis pas decue il est vraiment pas mal(j aime bie nle mode zone,c est la qu on voit la rapiditer du jeux,c est carement autre chose que sur la video playfrance 8O .
c est bijoux technologique!!! |
|
Bien sur que tu peux mettre un DVD sur ton PC et le mettre sur ta PSP mais avant il faut le mettre en mp4.
play3> Lis le posts de Tiseb pour savoir comment enregistré ta PSP...
ah ok merci et comment je fait pour mettre en mp4?? ps : suis deg j'ai pas la wifi
Bah il te faut un logiciel, moi j'ai PSP Video 9 qui est très bien que tu peux télécharger ici http://www.pspvideo9.com/ |
| est ce que l'un d'entre vous connaitrait un logiciel (gratuit) pour convertir les videos du format avi au MP4, et pourrait bien sûr me dire où le télécharger. merci d'avance j'ai vraiment hate de pouvoir lire mes films sur ma titine (c'est son p'tit nom! ) |
| Citation :
est ce que l'un d'entre vous connaitrait un logiciel (gratuit) pour convertir les videos du format avi au MP4, et pourrait bien sûr me dire où le télécharger. merci d'avance j'ai vraiment hate de pouvoir lire mes films sur ma titine (c'est son p'tit nom! )
|
tu la renomais titine  |
| |
| Citation :
est ce que l'un d'entre vous connaitrait un logiciel (gratuit) pour convertir les videos du format avi au MP4, et pourrait bien sûr me dire où le télécharger. merci d'avance j'ai vraiment hate de pouvoir lire mes films sur ma titine (c'est son p'tit nom! )
|
Y en a qui ont vraiment le chic de ne pas lire les posts au dessus  |
| ouuuuups j'ai oublié de préciser compatible mac le logiciel pour convertisseur, ce qui pose tout de suite un problème non? alors pitié si qqn en connait un je vous en suppliiiie, si vous ne le faites pas pour moi faites le pour titine la pauuuvre!  |