| Salut tout le monde , Je viens de faire une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet similaire , a croire que je suis le seul poissard
J'ai un petit problème , ma Play 2 rame et se bloque au bout de 3 /5 minutes de jeux
Je ne comprenais pas pourquoi et mon frère ma expliquer qu'il s'est trompé de CD et a mis un cd gravé de play 1 dans la play 2 Et depuis ba c'est le plantage complet Y'a t'il une solution ou bien ma play est foutue ? Merci
Cordialement
Zoubel |
| |
| poubel zoubel ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
Moi non plus.
Cela dit, ton sujet n'est pas dans la bonne section, je le déplace. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
|
Et bien depuis qu'il s'est trompé de CD ma play beug terriblement , au bout de 3 min de jeu elle plante Selon le jeu "loading" ou "chargement" s'affiche et elle plante
Je pensait que al lentille en avait pris un coup Sinon d'ou cela pourrait t'il venir ?
|
| zoubel a écrit :
Salut tout le monde , Je viens de faire une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet similaire , a croire que je suis le seul poissard
J'ai un petit problème , ma Play 2 rame et se bloque au bout de 3 /5 minutes de jeux
Je ne comprenais pas pourquoi et mon frère ma expliquer qu'il s'est trompé de CD et a mis un cd gravé de play 1 dans la play 2 Et depuis ba c'est le plantage complet Y'a t'il une solution ou bien ma play est foutue ? Merci
Cordialement
Zoubel
|
Meme si c'était pas légal, normalement, çà ne devrait pas abimer la console. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|