| Quelqu'un à déja eu un problème avec le stick analogique de sa psp?
j'ai peur de l'emmener à micromania avec la garantie car si ça marche pas et que je paie, c'est les boules!!
merci d'avance. |
| Salut,
Oui si elle n'est plus garantie, il ne vaut mieux pas l'emmener car ils vont la renvoyer à sony pour réparation et tu risques de payer très cher. Regarde dans ma signature il existe des forfaits remplacement de joystick ou tu peux même acheter la pièce la-bas et la monter toi même si tu ten sens capable.
Mais un conseil ne l'ammene pas dans un magasin du style Micromania si elle n'est plus garantie car Sony sont TRES TRES cher pour les réparations hors garantie. ---------------
Ps3 60go avec lentille neuve
Vous serez pas ou je l'ai eu désolé...
|
| ok, merci bcp, mais ma psp est encore garantie!!
ten à une te psp?
Ps3gamers? |
| A si elle est garantie alors tu peux l'amener au magasin, oui j'ai une psp les premières dans laquelle j'ai fait installer des leds de couleures bleues dans les boutons R et L afin de la personnaliser voici ce que sa donne a part que moi j'ai toujours ma coque noire. J'ai déjà fait changer mon joystick car moi il avait carrément cassé c'est pour cela que je connais bien ce problème.
 ---------------
|
| |
| Ps3gamers a écrit :
A si elle est garantie alors tu peux l'amener au magasin, oui j'ai une psp les premières dans laquelle j'ai fait installer des leds de couleures bleues dans les boutons R et L afin de la personnaliser voici ce que sa donne a part que moi j'ai toujours ma coque noire. J'ai déjà fait changer mon joystick car moi il avait carrément cassé c'est pour cela que je connais bien ce problème.
http://www.llamma.com/PSP/images/m [...] %20053.jpg
|
C'est bien beau tout çà, mais çà ne fait que consommer d'avantage la batterie. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Salut perso j'ai une batterie de 3600mah dans ma psp contre 1800mah d'origine donc c'est pas un problème, de plus les leds s'éteignent et se rallument grâce a l'interrupteur HOLD présent sur la PSP. En plus même avec une batterie 1800mah d'origine on voit a peine la diiférence entre la conso normale et la conso avec les leds, elles sont minuscules et sa consomme presque rien. Puis après chacun fait comme y veut aussi moi je montre juste ce que j'ai fait faire sur ma psp...
Message édité par Ps3gamers le 18-02-2008 à 14:45:01 ---------------
|