Mot :   Pseudo :  

Sortie Video simultanéement sur (HDMI) et (SVHS ou YUV)

n°33098
Profil : Internaute
Posté le 01-11-2007 à 22:26:44   answer

Bonjour,  

J'ai remplacé mon lecteur DVD (comprenant 2 sorties Video fonctionnant simultanéement) par une PS3, à cet effet, j'ai un petit soucis de configuration pour diriger mon flux video :
Mon installation est composée d'un video projecteur (avec entrée HDMI), d'une TV (avec entrée SVHS ou composite).  
Et je souhaite invariablement pouvoir utiliser mon video projecteur, ou mon téléviseur avec ma PS3 sans avoir besoin nécessairement de reconfigurer l'affichage de la PS3.
En effet,  je suis dans l'obligation de sélectionner la sortie video souhaitée soit l'une soit l'autre : HDMI, SVHS, YUV, etc ... et je ne peux pas dire je veux que cela sorte sur les deux prises : SVHS et HDMI.

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider à résoudre cette problèmatique  :love:  ?

Existe-t-il une solution logiciel, hardware, ou encore une astuce dans la configuration de la PS3 pour me permettre d'avoir une sortie simultanée en SVHS et HDMI ?

En vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement

Fabrice

n°33099
Posté le 01-11-2007 à 23:00:51   answer

Non, moi aussi je suis branché en HDMI et en YUV et je suis obligé a chaques fois de reconfigurer l'affichage.

---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
n°33100
Posté le 01-11-2007 à 23:19:36   answer

Arfff !

Cela ne va pas être possible, s'il faut passer par le menu de configuration avant chaque utilisation !
Dommage.

En effet, je ne vois pas mes filles paramètrer la PS3 pour visualiser un DVD.

n°33102
Posté le 02-11-2007 à 09:22:24   answer

Ah oui c'est sur que c'est pas pratique, peut etre qu'un jour ça sera possible via une mise a jour du firmware mais pour l'nstant niet!

---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
n°33104
Profil : Modérateur
Posté le 02-11-2007 à 12:13:40   answer

KENDAR a écrit :

peut etre qu'un jour ça sera possible via une mise a jour du firmware

Strictement aucune chance, il faudrait gérer deux framebuffers... Enfin à moins d'utiliser le HDMI en 480i, mais bon... ce serait un massacre.

Et par voie de conséquence, non, ce n'est absolument pas possible.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008