| Bonjour , j'ai un petit soucis , lorsque je suis en 1080i avec ma ps3 su un lcd sony 32' , j'ai parfois une coupure de l'ecran comme si je changeais de chaine et puis il revient ' +- 1sec et il m'affiche dans le coin que je suis en 1080i comme si la connection entre ma console et l' ecran s'etait arreté un fraction de seconde ??
Quelqu'un a t'il deja eu ce soucis ??
Merci d'avance |
| j'avait le probleme tu as des trait noire et 1s apres sa revien si c'est ca c'est la peritelle tu la bouge et sa remarche ---------------
tous mes jeux ps3 :
formule 1.fifa Street 3.pes 2008.mototrm.resistance of man .gta 4.juiced2.
|
| rc571 a écrit :
j'avait le probleme tu as des trait noire et 1s apres sa revien si c'est ca c'est la peritelle tu la bouge et sa remarche
|
pourquoi n'utilisez-vous pas un câble HDMI ? ça a l'air plus sûr, non ? ---------------
206 RC addicted
|
| ben ecoute de puit que j'ai mis internette je n'est plus rien du tout ---------------
tous mes jeux ps3 :
formule 1.fifa Street 3.pes 2008.mototrm.resistance of man .gta 4.juiced2.
|
| je suis en hdmi , et ca le fait uniquement en 1080I , assez rarement c'est vrai . |
| rc571 a écrit :
ben ecoute de puit que j'ai mis internette je n'est plus rien du tout
|
Pfff ...
Sinon impossible d'avoir du 1080i avec une péritel donc Scaryfan  |
| rafaevo a écrit :
Bonjour , j'ai un petit soucis , lorsque je suis en 1080i avec ma ps3 su un lcd sony 32' , j'ai parfois une coupure de l'ecran comme si je changeais de chaine et puis il revient ' +- 1sec et il m'affiche dans le coin que je suis en 1080i comme si la connection entre ma console et l' ecran s'etait arreté un fraction de seconde ??
Quelqu'un a t'il deja eu ce soucis ??
Merci d'avance
|
ce n'est rien! c'est juste le format de ton ecran qui s'aligne sur celui envoyé par la ps3! ça le fait surement lors de l'allumage et de la sélection des jeux/videos! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|