Sinon ne coche que le 1080P ou I, en fonction de la capacite de ton écran, et aussi le 720p.
Mais en cochant le 720p, les jeux qui peuvent etre lancer en 1080p se lanceront en 720p. Pour lancer en 1080p, tu dois décocher le 720.
Et à mon avis, comme tu n'a coché que 1080i, et que le jeu ne possede pas le 1080 d'affiché, il se lancera à la résolution de base qui est le 576i.
Message édité par Sanji le 29-03-2008 à 00:22:02
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Valkyria Chronicle, Street Fighter Alpha 3 Max, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm, Resistance 2
Merci de ton aide, effectivement je n avais pas coché le 720p... et la ça marche !!! big merci
par contre, j ai fait 2/3 essais et bizarrement, sur motorstorm ou meme l ecran d accueil ps, j ai des ombres au niveaux des caracteres en 720p et pas en 1080i...
autre phenomene desagreable, en B-ray, l image semble saccadée...mais je crois que cela viend du fait que mon ecran n est pas compatible 24Hz ...
Ha pour ça, essaye de cocher les trucs dans les parametres comme Limité ou complete d'apres certains test, ça change quelque chose.
---------------
En cours: Valkyria Chronicle, Street Fighter Alpha 3 Max, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm, Resistance 2
---------------