Je viens de relier ma PS3 à ma TV LCD HD Ready Samsung 82cm avec un câble HDMI. En comparaison au branchement en péritel, il me semble que la taille des éléments est réduite à l'écran (texte, voiture ex : dans GTA IV). Peux-t-on modifier la taille de l'affichage / Résolution ? Est-ce le rendu normal en HDMI ?
Merci d'avance
Je viens de relier ma PS3 à ma TV LCD HD Ready Samsung 82cm avec un câble HDMI. En comparaison au branchement en péritel, il me semble que la taille des éléments est réduite à l'écran (texte, voiture ex : dans GTA IV). Peux-t-on modifier la taille de l'affichage / Résolution ? Est-ce le rendu normal en HDMI ?
Merci d'avance
Alors il faut que tu change tes paramètres de ta PS3... Affichage 16/9ème par exemple...
---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
Merci d'avance
C'est ça la Haute Definition, tu as un meilleure champ de vision, mais la taille des éléments sont réduite. Tu peux mettre en fonction de ta TV 576P c'est le meme champ de vision que le SD sauf que là c'est du progressif, la qualité sera meilleure, ou 720p ou 1080i/1080p. A toi de voir ce que tu veux.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI