Mot :   Pseudo :  

problème reconstruction des données du disque dur

n°35874
Profil : Internaute
Posté le 05-05-2008 à 09:14:37   answer

bon voilà

ce matin en allumant la ps3 j'ai ce message qui apparait : la base de données du disque dur va être reconstruite. Appuyer sur OK.  

Alors j'appuie sur X pour valider et la et quand la barre atteind les 8%, il ne se passe rien, ca ne veut plus avancer....  

Il est déconseillé d'éteindre la console mais comme je constate que le témoin du disque dur ne clignote pas et que par conséquent il n'est pas en activité, je décide de rebooter la ps3 tout de même mais finalement pour revenir au même problème. Y'en a qui ont déjà eu ce problème ?  

Ceux qui ont déjà eu affaire à la reconstruction de la base de données du disque dur, la jauge de pourcentage a t'elle avancé rapidement ou elle s'est également bloqué à 8% pour avancer par la suite ? car chez moi, ça a l'air de bloquer à 8%.
Enfin je vais laisser allumer la ps3 et on verra à mon retour si ça a avancé.

Si ma ps3 est bonne pour le SAV je ne comprendrais plus rien d'autant plus que ma 360 du lancement n'est toujours pas morte (pourvu que ça dure) :D

Ceux qui ont récupéré leur ps3 du SAV, pouvez vous me dire si vous l'avez récupéré dans un état impeccable ou non ? Car ça me ferait bien chier de la récupérer pleine de rayure ! D'autant plus que je connais le SAV Sony, ils ont déjà renvoyé des ps2 toutes rayées...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008