FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Questions diverses à propose de la psp

En ligne > Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Questions diverses à propose de la psp

n°32416
Profil : Internaute
Posté le 03-10-2007 à 12:12:42   answer

Bonjour,je songe actuellement à m'acheter une psp (je ne sais pas encore si je vais acheter la nouvelle ou l'ancienne...) et j'ai quelques questions à poser:
-est-il possible de downgrader la nouvelle psp slim pour qu'elle puisse lire les jeux copiés(iso,etc...)
-dans le cas où j'achète une psp d'occaz et que la batterie me lache est-il possible de la remplacer soi-même?
-quelle est l'autonomie réelle d'une psp?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

n°32417
Profil : Internaute
Posté le 03-10-2007 à 14:09:00   answer

dariusmiles2123 a écrit :

Bonjour,je songe actuellement à m'acheter une psp (je ne sais pas encore si je vais acheter la nouvelle ou l'ancienne...) et j'ai quelques questions à poser:
-est-il possible de downgrader la nouvelle psp slim pour qu'elle puisse lire les jeux copiés(iso,etc...)
-dans le cas où j'achète une psp d'occaz et que la batterie me lache est-il possible de la remplacer soi-même?
-quelle est l'autonomie réelle d'une psp?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

-C'est pas tres légal donc on parle pa de ca ici
-oui, d'ailleurs ca ne coute pas tres cher
-3/4 H en jeu, maxi 7/8 pour la musique

n°32422
Profil : Rédacteur PF
Posté le 03-10-2007 à 18:34:04   answer

Y a un topic officiel pour la PSP  :)

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008