FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Quel Home cinéma pour ma PS3?

En ligne > Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Quel Home cinéma pour ma PS3?

n°31507
Profil : Internaute
Posté le 10-08-2007 à 00:33:29   answer

Reprise du message précédent :

bejita a écrit :

Il n y a qu une chtite dif de prix hein :whistle:  :lol:  

Remarque 4000 euros pour du 5.1 tout compris, de qualité + la marque c est ds les prix. Je précise bien + la marque, car le même matos de qualité "similaire", tu peu le trouver ds les 3000 , mais c est vrai que le design H/K est tjrs aussi sympa.

Moi j aurai du m acheter qd je le pouvais, deux autres colones E670 pour passer convenablement en 7.1, a présent, va falloir taper ds les E680, certes très belles et très proches, voir quasi identiques,lol, mais design un peu différent.

Je dis pas qu'on tape dans le même registre simplement que ça devrait faire péter les tympans ce type d'enceintes. Quoiqu'il en soit à l'époque le kit complet harman/kardon pour 1200€ quand j'ai vu le même qui coûtait le double en magasin je ne me suis pas gêné :D  
Et puis bon là je cherche de bonnes enceintes, je ne compte pas changer d'ampli. Ca réduit déjà la facture d'un bon 1000€...

Citation :

mais c est vrai que le design H/K est tjrs aussi sympa.

yop et c'est vraiment passe partout, pas comme ces enceintes plaquées bois qui font tâche si tu n'as pas le bon revêtement de sol :lol:  
Par contre j'avais regardé les "colones" pour poser les enceintes, finalement en voyant le prix de la pièce je me suis qu'elles iraient tout aussi bien fixées au mur :whistle:

Message édité par Dude le 10-08-2007 à 00:37:07

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°31508
Posté le 10-08-2007 à 09:32:16   answer

tybob , n'ai pas peur, ça arrive même à des gens bien  :pt1cable:

---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
n°31509
Posté le 10-08-2007 à 09:40:33   answer

silversun a écrit :

:non: c'est le contraire!   pour l'ampli qui peut le plus peut le moins!  la principal cause de griller des enceintes vient du faite que l'ampli est pousser dans sa puissance max et il en resulte une distorsion trop forte(audible) qui détruit les dites enceintes! ;)  
donc il vaut mieux des enceintes de 100W accouplées avec  un ampli qui sort du 150W sur ces canaux que le contraire!

si Koren passait par là,je suis sur qu'il pourrait nous faire un cours la-dessus! :lol:

C'est pour ça que j'ai dit les avis étaient mitigés  ;)

Citation :

...
Je me suis pris un pack ampli Harman/Kardon haut de gamme avec des satellites de la même marque de qualité plus que correcte, un très bon subwoofer et le lecteur dvd pour un prix légèrement inférieur à l'ampli tout seul en magasin.  
C'est l'ancêtre de celui-là  
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VR445.html  
et voilà pour les satellites  
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HS500.html  
Le pack juste au-dessus est encore plus cher que ce que j'avais payé à l'époque (enfin pas de beaucoup) alors que l'ampli est une gamme en-dessous  
Avec ça on a déjà une très bonne qualité de son mais on sent quand même que les enceintes atteigent leurs "limites" sur certains types de musique.  
...

Pour ma part c'est :
Ampli : Sony STR-DB 930
http://www.cinenow.com/fr/materiel.php3/tid,1/id,879/

Enceintes :Canton Movie 100MX (noire)
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 100MX.html

Ca fait maintenant 8ans que j'ai cet ensemble j'en suis toujours aussi satisfait  :D

Message édité par Colt Seavers le 10-08-2007 à 10:19:47
n°31513
Posté le 10-08-2007 à 11:56:30   answer

Oullahhh à vous écoutez je devrais déboursser  4 000 euros  :lol: mais bon malheuresement je ne peux pas me le permettre lol...

Par contre je pense avoir trouvé mon bonheur! enceintes + caisson de basses pour 289 euors mais par contre il me manque toujours un ampli.. Mais j'ai deja atteint le sommet de mon budget alors je voulais vous demandez si vous auriez pas une alternative a l'ampli et pour pas une somme monstre?

- Enceintes : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] CS406.html

- Basses : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] ub200.html

est-ce un bon choix?

Message édité par tybob le 10-08-2007 à 12:00:13
n°31514
Posté le 10-08-2007 à 12:13:06   answer

J'espère que tu as une grande chambre pour caser ces enceintes ;)
Sinon, 300 - 289 euros, ça va être difficile de trouver un ampli acceptable pour 11 euros :D
Allez je te propose cela, mais, va falloir faire les fonds de tiroir :
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] SR504.html
Excellent rendu en Hifi et qui se débrouille pas mal en HC.

n°31515
Posté le 10-08-2007 à 12:32:18   answer

ok lol va falloir que je me débrouille alors... lol mais par contre cet ampli reste moins puissant que les enceintes non? et d'apres ce que j'ai pues lire il faut qu'il soit plus puissant..

PS: dans les modèles que j'avais proposés au départ;  les SONY , il n'y avait pas d'ampli mais juste un lecteur DVD, c'était le lecteur dvd qui jouait le rôle de l'ampli?

n°31517
Posté le 10-08-2007 à 12:56:32   answer

oui, d'ou la qualité moindre...

et en plus si tu voulais changer de lecteur dvd par exmple, tu aurais été obliger de tout changer  :heink:

---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
n°31518
Posté le 10-08-2007 à 13:01:53   answer

Autrement on peut aussi faire un emprunt sur 50 ans pour un système audio McIntosh :whistle:

---------------
n°31519
Posté le 10-08-2007 à 13:37:44   answer

tybob a écrit :

ok lol va falloir que je me débrouille alors... lol mais par contre cet ampli reste moins puissant que les enceintes non? et d'apres ce que j'ai pues lire il faut qu'il soit plus puissant..

PS: dans les modèles que j'avais proposés au départ;  les SONY , il n'y avait pas d'ampli mais juste un lecteur DVD, c'était le lecteur dvd qui jouait le rôle de l'ampli?

si il y a un ampli! relis bien les specs du sony,il s'agit d'un ampli sony de la classe S MASTER  c'est un ampli numerique! ;)  
c'est pour cela qu'il fait la taille d'un lecteur DVD!   c'est un ensemble plutot pas mal car l'ampli possede un HDMI en sortie pour upscaler le signal des dvds en 720P ou1080i.  en plus il a une puissance confortable,et l'avantage de l'ampli numerique,c'est une moindre consomation electrique en plus de "chauffer" moins qu'un ampli analogique! c'est pour cela que sa taille est reduite! ;)    pour le prix(-300€) c'est plutot bien!
le seul probleme,c'est que tu ne peux pas brancher ta PS3 dessus! :whistle:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2

n°31520
Posté le 10-08-2007 à 15:25:37   answer

tybob a écrit :

Si je ne me trompe pas les enceintes qui retiennent ton attention annoncent respectivement 80 et 120 W crète sous 6 ohms alors que l'ampli délivre 110 W par canaux à la même impédance. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que cela représente en puissance acoustique et cela m'étonnerait que tu délivres la puissance maxi de l'ampli compte tenu de la sensibilité des enceintes, surtout dans une chambre, à moins bien entendu que tu souhaites griller ton oreille interne rapidement  :whistle:
Enfin, bon, perso, je trouve que c'est un bon ticket d'entrée dans le monde du HC; certes ce n'est pas un ampli Harman Kardon, mais à ce niveau de prix c'est intéressant, surtout que, en passant par le site "Son-Vidéo" tu fais une économie substantielle par rapport à d'autres sites réputés ( http://www.ecranlounge.com/materie [...] r504es.htm )
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle  :jap:

n°31521
Posté le 10-08-2007 à 15:45:36   answer

Citation :

Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que cela représente en puissance acoustique et cela m'étonnerait que tu délivres la puissance maxi de l'ampli compte tenu de la sensibilité des enceintes, surtout dans une chambre, à moins bien entendu que tu souhaites griller ton oreille interne rapidement  

Tu m'étonnes, avec le mien si je pousse ne serait-ce qu'à la moitié de la puissance on sent très clairement les vitres trembler. Pourtant la pièce est plutôt grande...

---------------
n°31522
Posté le 10-08-2007 à 16:48:02   answer

Dude a écrit :

Tu m'étonnes, avec le mien si je pousse ne serait-ce qu'à la moitié de la puissance on sent très clairement les vitres trembler. Pourtant la pièce est plutôt grande...

:mdr:

idem pour moi avec un détail en plus : les voisins commencent à taper du pied car le caisson fait trembler les murs  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Colt Seavers le 10-08-2007 à 16:48:22
n°31524
Posté le 10-08-2007 à 17:09:45   answer

Avant d'en arriver là, moi je dispose un rupteur automatique super au point pour éviter les dépassements de dB : ma femme :D
Elle doit avoir les oreilles plus sensibles que moi, et en meilleur état, c'est sûr... faut dire que l'écoute prolongée la journée du baladeur ça aide pas.
Quoi ? , qu'est-ce que tu dis ? ;)

Message édité par faxounet le 10-08-2007 à 17:16:50
n°31525
Posté le 10-08-2007 à 18:18:05   answer

Colt Seavers a écrit :

:mdr:

idem pour moi avec un détail en plus : les voisins commencent à taper du pied car le caisson fait trembler les murs  :sweat:

J'ai des voisins très tolérants, mais en même temps je ne dépasse pas les bornes. Je me souviens la première fois que j'ai branché ce home cinéma c'était avec mon frère encore chez mes parents (donc dans une maison) et on ne savait pas trop pourquoi on n'avait pas le son. Mon frère s'amusait avec la molette du son quand j'ai enfin trouvé ce qui clochait. On s'est les deux retrouvé sur le cul et ma mère deux étages plus bas est pas passé loin de la crise cardiaque quand Max Cavalera à lancer une gueulante :mdr:

---------------
n°31530
Posté le 11-08-2007 à 07:34:11   answer

Pour 300€, celui-ci vaut-il le coup?

http://www.alifax.fr/SONY/HT-DDW890_1044_4921.htm

Il a 2 entrées HDMI  et une sortie HDMI, il est compatible CEC (cool pour la synchro avec un lcd). C'est pour une chambre de 15 m2.

n°31535
Posté le 11-08-2007 à 17:25:25   answer

kakaouette a écrit :

Pour 300€, celui-ci vaut-il le coup?

http://www.alifax.fr/SONY/HT-DDW890_1044_4921.htm

Il a 2 entrées HDMI  et une sortie HDMI, il est compatible CEC (cool pour la synchro avec un lcd). C'est pour une chambre de 15 m2.

tout a fait,pour une chambre c'est largement suffisant! ;)  

---------------
 -----------------------

n°32167
Posté le 16-09-2007 à 20:18:35   answer

Bonjour à tous je suis nouveaux je suis tombé sur ce sujet que je ressort !

Un petit avis de connaiseur je demande!

Que pensez vous de sa :

http://www.pixmania.com/fr/fr/5421 [...] etechnique

Merci  
++

n°32168
Posté le 16-09-2007 à 20:24:58   answer

pour commençer,c'est du trés bon materiel! :jap:    j'ai eu a peu prés la meme chose il y a quelques années dans la marque yamaha et avec pas mal d'heures de fonctionnement,le systéme marche comme au premier jour! :)  
pour le prix,y a pas mieux! ;)

Message édité par silversun le 16-09-2007 à 20:25:23

---------------
 -----------------------

n°32169
Posté le 16-09-2007 à 20:27:31   answer

Merci pour cette reponse très rapide je pense le commander du coup .

n°32171
Posté le 16-09-2007 à 21:57:12   answer

IL s'est averé que ce que j'ai montré ne se trouve que sur pixmania, et pixmania n'a pas une bonne reputation!!

Donc je pensais à  

ampli :http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] SX417.html

enceintes : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] SP276.html

qu'en pensez vous

merci

Message édité par luffy731 le 16-09-2007 à 21:58:26
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008