FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Quel Home cinéma pour ma PS3?

En ligne > Bla Bla - Divers : POUSSIN Les Petites Annonces : r@ziel is back, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Quel Home cinéma pour ma PS3?

n°31433
Profil : Internaute
Posté le 08-08-2007 à 17:20:48   answer

salut à tous!

Je voudrais m'acheter un Home cinéma pour profiter de la capacité audio de la ps3 mais j'hésite entre 2 le prix est différent mais a part le prix justement je vois pas grande différence alors je voulais vous demandez si vous pouviez m'éclairer.. parce que moi... lol

Voici les 2 Home cinéma en question :

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=1

je vous remercie de bien vouloir m'aider! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tybob le 08-08-2007 à 17:21:23
n°31435
Posté le 08-08-2007 à 17:49:42   answer

Celui a 264 €, je le trouve moins cher, mais + beau et + ergonomique.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke  
Wii-Chan: 3510 5277 7172 1412
A prendre: One Piece Unlimited Cruise 2
n°31436
Posté le 08-08-2007 à 17:56:50   answer

Salut Tybob,

Tout dépend de :
 - ton budget,
 - de la taille de ta pièce (chambre, salon, pièce dédiée)
 - de l'acoustique et de l'isolation de la pièce (pense aux voisins ;)

Il est souvent préférable de disposer d'un ampli audio/vidéo séparé (qui peut aussi faire tuner). Les ensembles "HomeCinema" n'en ont souvent que le nom, car le rendu est très souvent en dessous des espérances. Les enceintes fournies sont pas forcément tip top... perso, j'éviterai ces systèmes.

Enfin, à mon très humble avis, tu devrais poser la question sur le forum HomeCinema; y-a des pros là bas qui pourront surement t'éclairer davantage. J'y traine un peu de temps en temps :D
http://www.homecinema-fr.com/forum/

Message cité 1 fois
Message édité par faxounet le 09-08-2007 à 12:27:06
n°31437
Posté le 08-08-2007 à 18:19:48   answer

tybob a écrit :

salut à tous!

Je voudrais m'acheter un Home cinéma pour profiter de la capacité audio de la ps3 mais j'hésite entre 2 le prix est différent mais a part le prix justement je vois pas grande différence alors je voulais vous demandez si vous pouviez m'éclairer.. parce que moi... lol

Voici les 2 Home cinéma en question :

je vous remercie de bien vouloir m'aider! ;)

tres peu de differences sur le rendu sonore car l'ampli est le meme et les enceintes malgré leur forme differente,doivent avoir a peu prés les memes caractéristiques! ;)  donc si tu as la possibilité de mettre les enceintes au mur prend le premier,tu feras une petite economie! ;)

---------------
ID PSN: silversun  
----------------------
Membre du Highlander's club
 ----------------------
n°31455
Posté le 09-08-2007 à 10:13:01   answer

Comme Faxounet je traine sur HCFR et je peux te dire :
ni l'un ni l'autre !!

dans ces "packs" il y a un lecteur DVD qui ne te sert à rien car tu as déjà ta PS3 donc c'est du gachis !!

Prend plutôt un petit ampli 5.1 avec un kit d'enceinte 5.0 ou 5.1 ce sera bien mieux... et en plus si l'un ou l'autre tombe en rade tu peux en changer sans TOUT changer...

:hello:

---------------
ID PSN : LeZardo
Ex-membre du Highlander Club
n°31456
Posté le 09-08-2007 à 10:17:25   answer

pour compléter ma réponse :
enceintes si tu as de la place :
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] verse.html

si tu n'as pas de place:
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 1MKII.html

ampli:
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VR320.html

ce ne sont que des exemples bien sur, j'ai pris au plus vite pour te montrer qu'on peut trouver...

Message édité par lezardo le 09-08-2007 à 10:17:40

---------------
n°31460
Posté le 09-08-2007 à 10:57:15   answer

faxounet a écrit :

Salut Tybob,

Tout dépend de :
 - ton budget,
 - de la taille de ta pièce (chambre, salon, pièce dédiée)
 - de l'acoustique et de l'isolation de la pièce (pense aux voisins ;)

Il est souvent préférable de disposer d'un ampli audio/vidéo séparé (qui peut aussi faire tuner). Les ensembles "HomeCinema" n'en ont souvent que le nom, car le rendu est très souvent en dessous des espérances. Les enceintes fournies sont pas forcément tip top...

Enfin, à mon très humble avis, tu devrais poser la question sur le forum HomeCinema; y-a des pros là bas qui pourront surement t'éclairer davantage. J'y traine un peu de temps en temps :D
http://www.homecinema-fr.com/forum/

Tout a fait d'accord  :D  

Tybob, pense à regarder aussi au niveau des connectiques. Si tu veux brancher ta PS3 à un ampli, regarde si ce dernier dispose de prises HDMI (sauf si tu branches directement ta console sur ta TV en HDMI) et également de prises optiques (audio) pour avoir le son 5.1

Voici un ensemble qui me parait convenable, même si il s'agit d'un 6.1, à un prix correct :  
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] V4009.html

Maintenant c'est juste une petite idée que je te donne, tu n'es pas obligé de la suivre...  ;)

n°31461
Posté le 09-08-2007 à 11:22:37   answer

lezardo= je mets en doute les bonnes performances de l'ampli ELTAX! :sweat:  

colt Seavers=tres bon choix cet ensemble Yamaha! ;)   a ce prix c'est cadeau!

sinon,faut savoir ce qu'il veut car le choix qu'il a proposé n'est pas mauvais  voire plutot pas mal(regarder les specs de l'ampli  ;)  )  si il ne veut pas utiliser sa ps3 pour mater des dvd,il faut qu'il reste sur sa premiere idée!

---------------
----------------------
 ----------------------
n°31462
Posté le 09-08-2007 à 11:39:06   answer

Si il reste sur sa première idée, il n'aura pas un son 5.1 car apparemment d'après les specs il n'y a pas de prises optiques (indispensable pour un son 5.1 avec la PS3) :ouch:

n°31463
Posté le 09-08-2007 à 11:39:25   answer

Salut à tous et un grand merci pour vos réponses!! :D

- Ben coté budget j'aimerais ne pas dépasser les 300 euros si possible
- Coté pièce se serait pour dans ma chambre
- Et pour l'isolation, j'habite dans une maison et non en appartement donc il ne devrait pas y avoir de problème lol :D

En faite j'aimerais un Home cinéma polyvalent ( je n'y connais pas grand chose lol ils le sont peut etre tous..) qui puisse me servir autant pour les films pour le cinéma quoi que pour remplacer ma Chaîne Hifi donc pour écouter de la musique etc...

PS: Un ampli sert à quoi exactement..? (je sais je dois passer pour l'idiot de service la.. mais bon.. :D)

Message cité 1 fois
Message édité par tybob le 09-08-2007 à 11:42:25
n°31464
Posté le 09-08-2007 à 11:59:41   answer

L'ampli est le point central de rassemblement de tous les éléments de ta chaine home cinéma. Il se charge ensuite de livrer le son aux enceintes.  :)

n°31465
Posté le 09-08-2007 à 12:52:50   answer

tybob a écrit :

... j'aimerais un Home cinéma polyvalent ( je n'y connais pas grand chose lol ils le sont peut etre tous..) qui puisse me servir autant pour les films pour le cinéma quoi que pour remplacer ma Chaîne Hifi donc pour écouter de la musique etc...

Si tu as déjà une PS3, tu as déjà l'outil pour la polyvalence (ou presque). Elle peut quasiment tout faire. Et avec l'évolution du firmware, on peut espérer que la lecture des DivX, Xvid et co sera pour bientôt.
Si j'étais à ta place, j'investirai pour un bon ampli audio/vidéo. D'abord parce que c'est le genre d'équipement que l'on garde longtemps; c'est aussi un élément stratégique de ta chaine Home Cinéma. La proposition faite par Colt Seavers est intéressante (ampli Yamaha), car cette offre promotionnelle propose aussi des enceintes - quoi que le plus exigeant passera son chemin et préférera acheter des enceintes de marque différente. Pour l'ampli, voir aussi du côté de chez Onkyo & Cambridge, mais j'ai peur que tu casses ta tirelire...

n°31467
Posté le 09-08-2007 à 13:58:09   answer

Colt Seavers a écrit :

Si il reste sur sa première idée, il n'aura pas un son 5.1 car apparemment d'après les specs il n'y a pas de prises optiques (indispensable pour un son 5.1 avec la PS3) :ouch:

ça marche pas par la prise HDMI  :??:

---------------
----------------------
 ----------------------
n°31468
Posté le 09-08-2007 à 14:03:27   answer

silversun a écrit :

ça marche pas par la prise HDMI  :??:

C'est une sortie HDMI pas une entrée  :p  
Donc ça marchera pour connecter l'ampli/DVD à la TV mais pas pour connecter la PS3 à l'ampli.
Pour que ça marche il aurait fallu 2 prises HDMI : Une entrée (PS3 --> Ampli) et une sortie (Ampli --> TV)  :sol:

n°31469
Posté le 09-08-2007 à 14:10:45   answer

j'avais pas fait gaffe,vu le prix,ce n'est pas etonnant non plus!     bizarre que sony fasse un ensemble non compatible avec la ps3 quand meme! :heink:

---------------
----------------------
 ----------------------
n°31470
Posté le 09-08-2007 à 14:29:11   answer

ok merci beaucoup pour vos réponses je ense changer d'avis sur mes 2 propositions désormais, mais l'ampli j'en ai vu a 40W d'autre a 130W etc... qu'est ce que cela change t-il?

PS: Un son 6.1 est meileur qu'un 5.1 ?

Message édité par tybob le 09-08-2007 à 14:38:55
n°31471
Posté le 09-08-2007 à 14:44:02   answer

C'est la puissance de l'ampli....
A mon avis avec la proposition de lezardo tu t'en sors avec un bon rapport/qualité prix. Ce que tu as proposé au début c'est quand même un peu de la camelote ;)

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°31472
Posté le 09-08-2007 à 14:49:30   answer

ce que je ne comprends pas c'est : si on a des enceintes de 100W chacune et un ampli de 40W il sert a quoi en faite l'ampli ( je sais je dois etre un de ces idiots pour vous lol)

n°31473
Posté le 09-08-2007 à 15:12:44   answer

L'ampli sert entre autre à diffuser le son dans les enceintes.

Si tu as un ampli de 40W (pas très puissant donc...) et des enceintes de 100W, il faudra pousser le son pour entendre quelque chose de convenable.
Par contre une chose à ne pas faire c'est d'avoir un ampli plus puissant que les enceintes (Cependant les avis sont mitigés par rapport à cette idée).
Je m'explique :
Par exemple si tu prends un ampli 5 x 120W et des enceintes de 80W chacune, bah l'ampli sera trop puissant pour tes enceintes et lorsque tu voudras mettre le son un peu fort bah tu risques de griller tes enceintes  :ouch:

Pour moi, le mieux est donc d'avoir un ampli moins puissant que les enceintes pour être tranquille. Mais il faut que la différence entre la puissance de l'ampli et celle des enceintes ne soit pas trop importante (Exemple : ampli 5 x 100W et enceintes de 120W chacune c'est bien  :) ), sinon tu retombes dans le cas que j'expliquais avec l'ampli de 40W et les enceintes de 100W

:bounce:  

n°31474
Posté le 09-08-2007 à 17:16:01   answer

ahh daccord je comprends beaucoup mieux désormais!! merci beaucoup! mais par xemple si on a le kit des enceintes mais pas d'ampli mais un lecteur dvd a la place cela fait-il quelque chose?

n°31475
Posté le 09-08-2007 à 17:47:56   answer

Colt Seavers a écrit :

Si tu as un ampli de 40W (pas très puissant donc...) et des enceintes de 100W, il faudra pousser le son pour entendre quelque chose de convenable.
Par contre une chose à ne pas faire c'est d'avoir un ampli plus puissant que les enceintes (Cependant les avis sont mitigés par rapport à cette idée).
Je m'explique :
Par exemple si tu prends un ampli 5 x 120W et des enceintes de 80W chacune, bah l'ampli sera trop puissant pour tes enceintes et lorsque tu voudras mettre le son un peu fort bah tu risques de griller tes enceintes  :ouch:

Pour moi, le mieux est donc d'avoir un ampli moins puissant que les enceintes pour être tranquille. Mais il faut que la différence entre la puissance de l'ampli et celle des enceintes ne soit pas trop importante (Exemple : ampli 5 x 100W et enceintes de 120W chacune c'est bien  :) ), sinon tu retombes dans le cas que j'expliquais avec l'ampli de 40W et les enceintes de 100W

:bounce:

:non: c'est le contraire!   pour l'ampli qui peut le plus peut le moins!  la principal cause de griller des enceintes vient du faite que l'ampli est pousser dans sa puissance max et il en resulte une distorsion trop forte(audible) qui détruit les dites enceintes! ;)  
donc il vaut mieux des enceintes de 100W accouplées avec  un ampli qui sort du 150W sur ces canaux que le contraire!

si Koren passait par là,je suis sur qu'il pourrait nous faire un cours la-dessus! :lol:

---------------
----------------------
 ----------------------
n°31476
Posté le 09-08-2007 à 18:16:13   answer

Dude a écrit :

C'est la puissance de l'ampli....
A mon avis avec la proposition de lezardo tu t'en sors avec un bon rapport/qualité prix. Ce que tu as proposé au début c'est quand même un peu de la camelote ;)

Bah même après ça reste de la camelote, les pack Eltax heuh, non rien :heink:  :lol:  

Avec 300 euros malheureusement, tu n auras rien de bon (on va encore me taper sur la gueule, comme d hab,lol). Ensuite que tu trouves cela convenable, pourquoi pas, mais vu le budget, je te conseil de rester du HP satellite avec un sub correct, mais même la, tu peu très vite monter.

Citation :

Je m'explique :  

Pour griller des HP faut le vouloir qd même, le son sera bien saturé et devenu complètement mauvais bien avant de risquer de griller quoique ce soit,lol.

Le plus important c est de respecter l impédance ampli/HP. Si tu as un ampli qui te délivre du 8 et que tu as des HP qui sont limitées a 4, ça risque d être mauvais pour ton ampli,lol, généralement on reste entre 6 et 8, le 6 étant préférable car te donnant une bonne réactivité, le 4 reste rare et surtout dangereux vu la tension qu il délivre. Ensuite avec un ampli de gamme "normale" pas de risque, mais un truc a pas cher, vaut mieux se méfier.

Le mieux c est d avoir surtout un bon ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par bejita le 09-08-2007 à 18:17:12
n°31477
Posté le 09-08-2007 à 18:19:59   answer

Sorry Koren, je suis passé par là avant toi ;)

En fait tout dépend aussi de l'impédance des canaux, mais je te laisse lire ceci http://www.homecinema-fr.com/bible/audio/amplip.php

n°31478
Posté le 09-08-2007 à 18:21:27   answer

faxounet a écrit :

Sorry Koren, je suis passé par là avant toi ;)

En fait tout dépend aussi de l'impédance des canaux, mais je te laisse lire ceci http://www.homecinema-fr.com/bible/audio/amplip.php

non c est moi :kaola:  :D

n°31479
Posté le 09-08-2007 à 18:30:33   answer

j'ai demandé un maitre pas une bandes de sous-fifres! [:vinzpectah deck:3]  :D

Message cité 2 fois
Message édité par silversun le 09-08-2007 à 18:39:13

---------------
----------------------
 ----------------------
n°31480
Posté le 09-08-2007 à 18:36:03   answer

silversun a écrit :

j'ai demandé un maitre pas une bandes de sous-frifes! [:vinzpectah deck:3]  :D

Sous-fifre, pas sous-frife, mauvais élève :o  :D

n°31481
Posté le 09-08-2007 à 18:39:26   answer

:kaola:

---------------
----------------------
 ----------------------
n°31482
Posté le 09-08-2007 à 18:41:04   answer

Oui je sais, je suis chiant, mais ce n est pas nouveau :D  :lol:

n°31483
Posté le 09-08-2007 à 20:29:06   answer

Les propos que j'ai fait c'était vraiment pour avoir du "apa cher"... effectivement je n'ai pas dit que c'était la top qualité, notamment avec un ampli Eltax...

En ampli Home cinema les nouveaux Yamaha ont un très bon rapport qualité prix, après pour les enceintes bah faut voir  :pt1cable:
Les enceintes Yamaha, je ne les trouve pas extra mais bon c'est perso...

Pour monter ma première chaine HC j'ai pris de l'occaz comme ça j'avais du vrai bon matos pour pas trop cher...
Ne pas oublier de regarder les impédances !!
Ne pas prendre des cables d'enceintes pourris !! (minimum 1,5 mm en OFC)
Bien placer ses enceintes !!

Bref des conseils (et pleins d'autres !!) que l'ont retrouve un peu partout sur les forums Home-cinema ou sur Son-video.com qui possède une partie technique très complète (enfin je trouve)

Et effectivement il vaut mieux avoir un ampli PLUS puissant que les enceintes, car un petit ampli utilisé à fond génère de l'écrétage qui peut tuer une enceinte...
et un gros ampli qui sature une enceinte ça s'entend tellement vite que généralement on n'attend pas pour baisser le son !!!

Message édité par lezardo le 09-08-2007 à 20:33:31

---------------
n°31486
Posté le 09-08-2007 à 20:49:03   answer

bejita a écrit :

Bah même après ça reste de la camelote, les pack Eltax heuh, non rien :heink:  :lol:  

Avec 300 euros malheureusement, tu n auras rien de bon (on va encore me taper sur la gueule, comme d hab,lol). Ensuite que tu trouves cela convenable, pourquoi pas, mais vu le budget, je te conseil de rester du HP satellite avec un sub correct, mais même la, tu peu très vite monter.

J'ai jamais dit que ce serait un son qui tue mais c'est déjà mieux que les trucs sony sans ampli qu'il a sorti. De toute façon pour 300€ faut pas rêver...
J'ai toujours mon bon vieux home-cinema harman/kardon qui me satisfait entièrement mais ce n'est pas tout à fait le même prix (rien que l'ampli qui remplace le mien actuellement explose de 4 fois le budget :mdr: ). Mais je pense sérieusement à acheter des enceintes qui déchirent vraiment un de ces jours surtout pour la musique...

Message cité 1 fois
Message édité par Dude le 09-08-2007 à 21:00:51

---------------
n°31489
Posté le 09-08-2007 à 21:07:10   answer

Dude a écrit :

J'ai jamais dit que ce serait un son qui tue mais c'est déjà mieux que les trucs sony sans ampli qu'il a sorti. De toute façon pour 300€ faut pas rêver...
J'ai toujours mon bon vieux home-cinema harman/kardon qui me satisfait entièrement mais ce n'est pas tout à fait le même prix (rien que l'ampli qui remplace le mien actuellement explose de 4 fois le budget :mdr: ). Mais je pense sérieusement à acheter des enceintes qui déchirent vraiment un de ces jours surtout pour la musique...

je suis bien d accord avec toi. Le plus rentable(c est facile a dire, je sais) c est de se trouver un chtit pack satellite avec un sub correct, le prob, c est de le trouver pour pas cher. :D

n°31490
Posté le 09-08-2007 à 21:10:25   answer

bejita a écrit :

je suis bien d accord avec toi. Le plus rentable(c est facile a dire, je sais) c est de se trouver un chtit pack satellite avec un sub correct, le prob, c est de le trouver pour pas cher. :D

Ben à l'époque où j'étais à polytechnique il y avait un magasin de l'école qui vendait toute sorte de matériel électronique (de l'informatique à l'apn en passant par des ipod) avec des rabais monstrueux. Je me suis pris un pack ampli Harman/Kardon haut de gamme avec des satellites de la même marque de qualité plus que correcte, un très bon subwoofer et le lecteur dvd pour un prix légèrement inférieur à l'ampli tout seul en magasin.
C'est l'ancêtre de celui-là
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VR445.html
et voilà pour les satellites
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HS500.html
Le pack juste au-dessus est encore plus cher que ce que j'avais payé à l'époque (enfin pas de beaucoup) alors que l'ampli est une gamme en-dessous :mdr:
Avec ça on a déjà une très bonne qualité de son mais on sent quand même que les enceintes atteigent leurs "limites" sur certains types de musique.

Un truc qui devrait être pas mal pour faire péter le son c'est ça
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] s816V.html

Message cité 1 fois
Message édité par Dude le 09-08-2007 à 21:32:07

---------------
n°31495
Posté le 09-08-2007 à 22:02:11   answer

Citation :

oui,magnifique!! :love:      et j'adore ces focal,elle sont d'une beauté!! :love:  :love:

Message édité par silversun le 09-08-2007 à 22:02:42

---------------
----------------------
 ----------------------
n°31496
Posté le 09-08-2007 à 22:04:19   answer

Oui mais elles ont un défaut, la couleur de la partie bois ne donnerait pas terrible avec mon futur parquet :whistle:

---------------
n°31497
Posté le 09-08-2007 à 22:07:36   answer

en macassar? :whistle:

---------------
----------------------
 ----------------------
n°31499
Posté le 09-08-2007 à 22:17:44   answer

nan du wenge :o

---------------
n°31500
Posté le 09-08-2007 à 23:06:13   answer

bejita a écrit :

non c est moi :kaola:  :D

Chapeau bas  :jap: , ce doit être à cause de mon modem 33K, ça rame  :sarcastic:

---------------
" Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. [Régis Hauser]"
Extrait de "Les murs se marrent".
n°31501
Posté le 09-08-2007 à 23:07:25   answer

silversun a écrit :

j'ai demandé un maitre pas une bandes de sous-fifres! [:vinzpectah deck:3]  :D

C'est vrai qu'à ton âge, il est préférable de s'adresser à dieu qu'à ses saints  :lol:

---------------
" Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. [Régis Hauser]"
Extrait de "Les murs se marrent".
n°31506
Posté le 10-08-2007 à 00:25:26   answer

Dude a écrit :

Ben à l'époque où j'étais à polytechnique il y avait un magasin de l'école qui vendait toute sorte de matériel électronique (de l'informatique à l'apn en passant par des ipod) avec des rabais monstrueux. Je me suis pris un pack ampli Harman/Kardon haut de gamme avec des satellites de la même marque de qualité plus que correcte, un très bon subwoofer et le lecteur dvd pour un prix légèrement inférieur à l'ampli tout seul en magasin.
C'est l'ancêtre de celui-là
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VR445.html
et voilà pour les satellites
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HS500.html
Le pack juste au-dessus est encore plus cher que ce que j'avais payé à l'époque (enfin pas de beaucoup) alors que l'ampli est une gamme en-dessous :mdr:
Avec ça on a déjà une très bonne qualité de son mais on sent quand même que les enceintes atteigent leurs "limites" sur certains types de musique.

Il n y a qu une chtite dif de prix hein :whistle:  :lol:  

Remarque 4000 euros pour du 5.1 tout compris, de qualité + la marque c est ds les prix. Je précise bien + la marque, car le même matos de qualité "similaire", tu peu le trouver ds les 3000 , mais c est vrai que le design H/K est tjrs aussi sympa.

Moi j aurai du m acheter qd je le pouvais, deux autres colones E670 pour passer convenablement en 7.1, a présent, va falloir taper ds les E680, certes très belles et très proches, voir quasi identiques,lol, mais design un peu différent.

n°31507
Posté le 10-08-2007 à 00:33:29   answer

bejita a écrit :

Il n y a qu une chtite dif de prix hein :whistle:  :lol:  

Remarque 4000 euros pour du 5.1 tout compris, de qualité + la marque c est ds les prix. Je précise bien + la marque, car le même matos de qualité "similaire", tu peu le trouver ds les 3000 , mais c est vrai que le design H/K est tjrs aussi sympa.

Moi j aurai du m acheter qd je le pouvais, deux autres colones E670 pour passer convenablement en 7.1, a présent, va falloir taper ds les E680, certes très belles et très proches, voir quasi identiques,lol, mais design un peu différent.

Je dis pas qu'on tape dans le même registre simplement que ça devrait faire péter les tympans ce type d'enceintes. Quoiqu'il en soit à l'époque le kit complet harman/kardon pour 1200€ quand j'ai vu le même qui coûtait le double en magasin je ne me suis pas gêné :D  
Et puis bon là je cherche de bonnes enceintes, je ne compte pas changer d'ampli. Ca réduit déjà la facture d'un bon 1000€...

Citation :

mais c est vrai que le design H/K est tjrs aussi sympa.

yop et c'est vraiment passe partout, pas comme ces enceintes plaquées bois qui font tâche si tu n'as pas le bon revêtement de sol :lol:  
Par contre j'avais regardé les "colones" pour poser les enceintes, finalement en voyant le prix de la pièce je me suis qu'elles iraient tout aussi bien fixées au mur :whistle:

Message édité par Dude le 10-08-2007 à 00:37:07

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009