FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Quel cable HDMI prendre? Et est-ce que ça vaut la peine...

En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Quel cable HDMI prendre? Et est-ce que ça vaut la peine...

n°33406
Profil : Internaute
Posté le 18-11-2007 à 23:29:18   answer

Bonjour,

Je possède 2 TV. L'une est une Samsung HD et l'autre une simple TV. En ce moment, ma playstation 3 est connectée sur ma HD mais avec le cable d'origine. J'aurais voulu savoir si la différence d'image est vraiment réelle? Et si oui, quel cable acheter car si le site de la fnac les prix varient entre le cable officiel, celui de Bigben à 24 euros ou celui de Gameron à 14 euros ?  

2ème question: comme je ne peux pas toujours utiliser la TV HD, je pensais acheter un cable RGB pour ma deuxième TV. La aussi, pensez-vous que cela vaille la peine par rapport au cable d'origine?  

Merci pour vos réponses, bonne soirée!

n°33407
Profil : Internaute
Posté le 18-11-2007 à 23:50:21   answer

Oula, entre le cable d'origine et le cable RGB il y a déjà une bonne différence, n'en parlons pas si tu passes au HDMI.

Déjà, tu ne joues pas en HD avec le cable d'origine... Tu joues en SD upscalé donc ça ne doit pas être très joli :/
Dommage pour toi, la FNAC proposait des cables HDMI à 4,50 € récemment j'en ai profité pour en prendre 2 (j'aurais dû en acheter 3 en fait...) et avec les frais de port ça m'est quand même revenu moins cher qu'un cable tout seul sans les frais ! (Le cable valait 15 € à la base).

Pour les cables de 2 mètres et moins, prends n'importe lequel du moment que la connectique est en or, ça devrait aller :) 15 € pour un cable HDMI de cette taille, c'est amplement suffisant.

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008