| Bonjour à tous,
Je dois recopier une série télé, enregistrée sur un DVD+RW, pour qu'un copain puisse le lire sur sa PS2.
Quel type de DVD utiliser ?
Pas de manip quelconque à faire ?
Merci de m'aider, pauvre béotien que je suis
Fredo |
| On ne parle pas de copie sur ce forum désolé . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
|
Copié 1 série TV qu'il regardait sur sa télé tout en l'enregistrant avec son Lecteur/Graveur dvd ?....Je ne pense pas que ce soit si illégale que ça.(sa sert a quoi d'avoir un graveur DVD ). Si Oui explique moi.
"Mais Je pense kil voulait dire vidéo familiale"
Si c'est bien ça ça je pense qu'avec un DVD+R ou DVD-R sa passera. |
| Ou copié une série Télé à partir de DVD, genre prison break ... Heroes ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sanji a écrit :
Ou copié une série Télé à partir de DVD, genre prison break ... Heroes
|
Dans ce cas là Je suis d'accord avec toi Sanji.
C'est vrai que Fredo7 n'a pas vraiment préciser.
De la manière dont je l'ai compris il n'y a rien d'illégal pour moi donc je l'ai répondu.
On va pas l'embeter avec sa non+ |
| J'ai effectivement enregistré Prison Break à la télé avec mon graveur DVD sur un DVD+RW et le copain pour qui je l'ai enregistré veut le regarder avec sa PS2.
Je voulais savoir s'il saurait lire ce DVD+RW ou si je devais le transférer sur un DVD d'un autre type. Voilà, c'est pas plus tordu que ça.
Il faut donc le transférer sur un DVD+R ou -R, c'est bien ça ?
Etes-vous sûr que ça fonctionnera ?
Juste histoire de ne pas utiliser un DVD inutilement.
Merci pour vos réponses
|
| Je n'est pas de ps2, Mais j'ai lus quelque part qu'elle lit les DVD-R.
Attention : Ton DVD doit être gravé en DVD-Video.
Si toute fois ça ne passe pas ben c'est que la console ne lit pas les DVD gravés. |