| Salut a tous voila j´ai une petite question...
j´aimerais savoir quand pourront nous jouer avec les jap et us? et vice versa...
merciiii!!!!
+++ |
| ça dépendra de la volonté des éditeurs à proposer un serveur mondial ou pas pour leurs jeux...
Donc personne n'a la réponse  ---------------
PSN : Almamida
|
| Helias a écrit :
Salut a tous voila j´ai une petite question...
j´aimerais savoir quand pourront nous jouer avec les jap et us? et vice versa...
merciiii!!!!
+++
|
Moi serieux j'en m'en fiche de jouer avec des ricains ou des jap, ce que je veux c'est jouer avec des francophones pour discuter, comprendre les conversations, tisser des liens, et non pas se faire insulter par des ricains a deux balles ou a nous pourrir avec leurs connections en carton, moi je suis content de pouvoir choisir de jouer avec des français et je pense que c'est le meme point de vue de beaucoup de joueurs français. ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Home, COD5, LBP, Ferrari Challenge, et GT5p
Jeux a venir: Peut etre Resistance 2 et KZ2!!!
|
| oui mais kendar moi je m'en fous pas et je ne pense pas etre le seul!
et ya pas que des ricains à deux balles mais aussi des européens à deux balles! (c con comme phrase mais voila!) faut s'ouvrir un peu... |
| alors qqn d'autre parmi vous a entendu parler de la réunification des serveurs? |
| Ya pas de reunification des serveurs.
Ca dépend simplement des jeux, par exemple pour RR7 ont joue avec tout le monde mais avec Resistance pour le moment on joue en fonction de la console en attendant la reunification ce mois ci mais uniquement pour ce jeu la.
Chaque cas est différent et dépend des editeurs. |
| yes merci slater voila ce que j attendais comme réponse...
donc ca dépend des jeux ok ! et comment on sait quel jeux est all world (yeah) enfin dézonné en réseau et quel jeux ne le sont pas?
merci +++ |
| je crois que c'est prevu avec la future mise a jour de motorstorm! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|