Mot :   Pseudo :  

PSP ne démarre pas depuis que jai installé ......

n°34742
Profil : Internaute
Posté le 04-02-2008 à 10:49:05   answer

Bonjour à tous , javais une psp de version 3.2 oe ou quelque chose du genre .Je me suis acheter Naruto Ultimate Nin ja Heroes et kan jé mi le jeu yavé écris démarrage du jeu impossible, alor j'ai downgrader ma psp en custom firmware 3.52 m-33 ou k chose du genre j'ai étein ma psp et je vouler la ralummer quan je voi ke l'écran reste noir (la ptite luimiere a coté de power étai verte donc allumé). :??: Alor jai en lever ma batterie et je lé mi en charge sans BATTERIE.Je savais bien ke sa nalai pa la regcharger et essaiyer kan meme sans la baterie et sa salumme et quan jétein pour la rallumer je doi oubliger avoir en possesion le rechargeur  :( . Je me di ptet ke sé la batterie a votre avis c'est quoi.

Merci d'avance  :)

n°34743
Posté le 04-02-2008 à 12:23:12   answer

ruchan94 a écrit :

Bonjour à tous , javais une psp de version 3.2 oe ou quelque chose du genre .Je me suis acheter Naruto Ultimate Nin ja Heroes et kan jé mi le jeu yavé écris démarrage du jeu impossible, alor j'ai downgrader ma psp en custom firmware 3.52 m-33 ou k chose du genre j'ai étein ma psp et je vouler la ralummer quan je voi ke l'écran reste noir (la ptite luimiere a coté de power étai verte donc allumé). :??: Alor jai en lever ma batterie et je lé mi en charge sans BATTERIE.Je savais bien ke sa nalai pa la regcharger et essaiyer kan meme sans la baterie et sa salumme et quan jétein pour la rallumer je doi oubliger avoir en possesion le rechargeur  :( . Je me di ptet ke sé la batterie a votre avis c'est quoi.

c'est un texto ? :heink:  

dans le peu de mot correctememt ecris j'ai cru comprendre que tu utilise un firmware non officiel, discution close :hello:

---------------
ID PS3 : raziel973
n°34744
Posté le 04-02-2008 à 12:26:44   answer

ruchan94 a écrit :

[:flame:2] AAAAAHHHHH mon cerveau va exploseeeeeeer !! PLOUF, je suis mort et je sors ptdr !

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Star Wars The Force Unleashed
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4... Y a le temps !
n°34745
Profil : Modérateur
Posté le 04-02-2008 à 12:26:55   answer

J'avais commencé un réponse bcp moins poli... mais bon :/
Faut pas se plaindre de disfonctionnement quand on veut bidouillé sa console... sache simplement que ce n'est pas la politique du site !

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°34746
Posté le 04-02-2008 à 15:00:20   answer

Eh éh, c'est bien que ta console ne fonctionne plus, comme ça tu vas pouvoir passer plus de temps à lire des trucs que l'on nomme "livres".
Dji...

---------------
id PSN: Dji59
WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
n°34747
Posté le 04-02-2008 à 16:28:37   answer

J'ai pas tout compris, mais ce qui est sur c'est que t'as brické ta PSP en essayant d'installer un firmware custom (pirate quoi). Du coup elle n'est plus utilisable à moins de faire des manipulations spéciales mais je te laisse chercher ça sur google.

Message édité par moonwalker le 04-02-2008 à 16:28:45

---------------
Profil PSN : Syt
n°34794
Posté le 07-02-2008 à 21:01:16   answer

Si t'as su mettre un Custom firmware tu trouveras comment la faire remarcher ...

Message édité par Frodo le 07-02-2008 à 21:01:26
n°34805
Posté le 10-02-2008 à 10:43:12   answer

merci mais jai pa tout pigé :(  :??:

n°35010
Posté le 22-02-2008 à 11:36:09   answer

ruchan94 a écrit :

merci mais jai pa tout pigé :(  :??:

En gros on t'explique que c'est pas sur Playfrance que tu trouveras de réponse. Le firmware installé sur ta PSP n'est pas un firmware de Sony, mais un firmware créé par des équipes extérieurs (des pirates pour certains des dieux vivants pour d'autre :D )  

La politique de Playfrance est de ne pas parler de tout ce qui touche au piratage donc renseigne toi ailleurs. ( http://www.google.fr )

---------------
PSN : HellXionS
Jeux Online PS3 : Motorstorm, Call Of Duty 4
Folding@Home : 14ème contributeur de la Team PlayFrance
n°35018
Posté le 22-02-2008 à 20:09:30   answer

Fait la debriker tout simplement sa coûte 20€

---------------
Ps3 60go avec lentille neuve :)
Vous serez pas ou je l'ai eu désolé...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008