| |
|
c'est un texto ? dans le peu de mot correctememt ecris j'ai cru comprendre que tu utilise un firmware non officiel, discution close ---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
AAAAAHHHHH mon cerveau va exploseeeeeeer !! PLOUF, je suis mort et je sors ptdr ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Star Wars The Force Unleashed
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4... Y a le temps !
|
| J'avais commencé un réponse bcp moins poli... mais bon
Faut pas se plaindre de disfonctionnement quand on veut bidouillé sa console... sache simplement que ce n'est pas la politique du site ! ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Eh éh, c'est bien que ta console ne fonctionne plus, comme ça tu vas pouvoir passer plus de temps à lire des trucs que l'on nomme "livres".
Dji... ---------------
id PSN: Dji59 WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
|
| J'ai pas tout compris, mais ce qui est sur c'est que t'as brické ta PSP en essayant d'installer un firmware custom (pirate quoi). Du coup elle n'est plus utilisable à moins de faire des manipulations spéciales mais je te laisse chercher ça sur google. Message édité par moonwalker le 04-02-2008 à 16:28:45 ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Si t'as su mettre un Custom firmware tu trouveras comment la faire remarcher ... Message édité par Frodo le 07-02-2008 à 21:01:26
|
| merci mais jai pa tout pigé |
|
En gros on t'explique que c'est pas sur Playfrance que tu trouveras de réponse. Le firmware installé sur ta PSP n'est pas un firmware de Sony, mais un firmware créé par des équipes extérieurs (des pirates pour certains des dieux vivants pour d'autre ) La politique de Playfrance est de ne pas parler de tout ce qui touche au piratage donc renseigne toi ailleurs. ( http://www.google.fr ) ---------------
PSN : HellXionS
Jeux Online PS3 : Motorstorm, Call Of Duty 4
Folding@Home : 14ème contributeur de la Team PlayFrance
|
| Fait la debriker tout simplement sa coûte 20€ ---------------
Ps3 60go avec lentille neuve
Vous serez pas ou je l'ai eu désolé...
|