FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » [PS3] Problème lecture de jeu

En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[PS3] Problème lecture de jeu

n°34184
Profil : Internaute
Posté le 04-01-2008 à 21:01:24   answer

Bonjour,
  :hello:  

Nouveau sur ce forum étant donné que je viens de m'acheter la PS3 et que j'ai déjà un souci.  :(  

En effet, quand j'insère Pes 2008, aucun souci.

Mais quand j'insère Assassin Creed, l'inscription "PlayStation 3" apparaît puis plus rien. Ecran noir et obligé de rebooté la console. Et pareil pour le Cd de MAJ du firmware, elle ne le lit même pas.

J'ai lu sur qques forums qu'il était possible qu'elle connaisse des problèmes de lecture...

Enfin j'ai besoin d'explications, j'suis vraiment dégouté ... :cry:  

Help please !!!

n°34185
Posté le 04-01-2008 à 21:02:07   answer

Assassin Creed est plein de bugs... Si ça se trouve, tu as un soucis avec ton exemplaire et non avec ta console.

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°34187
Posté le 04-01-2008 à 23:00:08   answer

Fonkypij a écrit :

Assassin Creed est plein de bugs... Si ça se trouve, tu as un soucis avec ton exemplaire et non avec ta console.

Merci pour ta réponse.

:jap:  

En effet, j'y ai aussi pensé. Mais qu'en est-il du Cd de MAJ du firmware ?

Faut que j'me débrouille pour essayer Assassin Creed sur une autre console...

n°34188
Posté le 04-01-2008 à 23:20:14   answer

Fonkypij a écrit :

En même tps les bugs sont les mêmes pour tous huin et a ce que je sache AC est un jeu qui se lance d habitude :whistle:

n°34189
Posté le 04-01-2008 à 23:27:03   answer

Après relecture de mon post, j'me suis mal exprimé.

La ps3 est censé lire le Cd de MAJ du firmware ? Ou sert-il a transférer le fichier sur Pc puis sur Clé USB par exemple ?

Merci

n°34198
Posté le 05-01-2008 à 12:15:19   answer

Ca vient uniquement de la mise a jour du jeu !
Il faut absolument passer les mises à jour. La 2.10 pour la console installée, il faut lancer le jeu TOUT EN RESTANT CONNECTE AU NET ! La demande de passage a la mise a jour va se faire automatiquement (la 1.10 me semble t il). Et la, c tout bon !!

n°34200
Posté le 05-01-2008 à 14:42:56   answer

Bensouing a écrit :

Il faut absolument passer les mises à jour. La 2.10 pour la console installée, il faut lancer le jeu TOUT EN RESTANT CONNECTE AU NET ! La demande de passage a la mise a jour va se faire automatiquement (la 1.10 me semble t il). Et la, c tout bon !!

Etant donné que j'ai pas encore branché ma console au Net, j'ai téléchargé la MAJ 2.0 et installé sur la console.

Et ca marche parfaitement !!!

Merci pour ce conseil !!!

n°34221
Posté le 06-01-2008 à 13:20:08   answer

Bensouing a écrit :

J'ai installé la 2.0.

J'ai lu sur différents forums que l'install de la 2.10 ammenerait des problèmes tels que la non lecture des jeux, Bd, etc ...

Alors info ou intox ?

Ou puis-je trouver cette MAJ en téléchargement sur le net ?

Merci d'avances

n°34222
Posté le 06-01-2008 à 13:47:48   answer

Intox. Personne n'a eu de soucis ici me semble-t-il :??:

http://fr.playstation.com/help-sup [...] item89588/

Tu devrais trouver ton bonheur là... Mais le mieux c'est encore de le faire depuis la console :)

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°34223
Posté le 06-01-2008 à 14:53:22   answer

Fonkypij a écrit :

Intox. Personne n'a eu de soucis ici me semble-t-il :??:

http://fr.playstation.com/help-sup [...] item89588/

Tu devrais trouver ton bonheur là... Mais le mieux c'est encore de le faire depuis la console :)

Ok merci. J'vais la brancher à ma Livebox et le faire depuis la console.

n°34230
Posté le 06-01-2008 à 21:22:46   answer

J'ai branché ma Ps3 en Wifi (LiveBox) et installé la dernière MAJ 2.10.

Tout a l'air de fonctionner parfaitement. :D  

Merci pour vos conseils !!!   :jap:

n°34241
Posté le 08-01-2008 à 01:11:14   answer

Citation :

quand j'insère Pes 2008, aucun souci.

Effectivement elle délire totalement ta console  :ouch:  

:mdr: :mdr:

---------------
Je ne sais pas si tu as bien fait de débannir Sundance. Tu ne vas que l'encourager ainsi à nous agresser...
J'ai perdu assez de temps avec cet espèce d'excité.  
Des gens colériques et agressifs comme Sundance...

n°34255
Posté le 09-01-2008 à 03:24:47   answer

Pour ma part, je ne sais pas si il s'agit d'une coincidence, mais un ami à moi qui s'ai acheter une ps3 40go ainsi que pes2008 uniquement comme jeu (il est fan de foot), vient de voir sa console hs.

En effet, cette dernière ne détecte plus aucun cd, dvd, blu-ray. L'icone de chargement du disque (en haut à droite de l'écran charge en permanence).

Et avec tout ce qui a été dit et lu sur la version baclée de ce pes2008, je suis presque sur que c'est ce jeu qui a tué sa console !

Le pauvre :(

---------------
Je suis venu apporter la malchance.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008