FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Une PS3 dans un aquarium.

En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Une PS3 dans un aquarium.

n°35231
Profil : Internaute
Posté le 14-03-2008 à 20:29:53   answer

Que ceux qui trouvent leur PS3 légérement bruyante se rassurent, il y a toujours pire ailleurs, la preuve en image ... et en sonorités :)

http://www.dailymotion.com/relevan [...] a-ps3_auto

Je pense que sa console doit etre morte à l'heure qu'il est  :sol:

n°35263
Posté le 17-03-2008 à 23:04:51   answer

La mienne est aussi dans un meuble, avec téléviseur SD...
toutefois, je n'ai pas (trop) joué au con :

ce meuble, c'est un "Pioneer" qui doit coûter 4 ou 500€, que mon oncle m'a cédé, faute d'utilité pour lui.
J'y ai donc mis mon ampli home cinema dedans (un Sony tout neuf 6.1 géré en 5.1 par la PS3...), la PS2... et la PS3, tant qu'à faire.
Sauf que ce meuble est vertical avec 4 étages de différentes hauteurs.

Tout en haut, sans aérations, se trouve la PS2 - qui ne chauffe pas.
En-dessous, l'ampli, bien calé avec quelques ouvertures derrière.
Enfin, au deuxième étage : le plus épais après le plus bas, c'est là qu'il y a le plus d'ouvertures derrière... donc j'y ai calé la PS3.
(Tout en bas, j'ai le volant qui attend GT5 P.)

En plus d'avoir 20 cm au-dessus et 10 à droite - déjà limite - je laisse souvent la vitre, comprendre la porte du meuble, bien entrouverte.
Résultat, elle ne chauffe pas - et ai abritée de la poussière quand je ne m'en sers pas. (Quand je m'en sers, elle se recouvre de poussière par-contre.)

Ce n'est pas comme Mônsieur qui laisse ses vitres fermées.
De plus, j'envisage, cet été, de lui mettre la clim... parce que là, elle commencera peut-être à avoir chaud durant mes 3 4 mois de vacances avec GT5p et GTA4.

PS : si vous voulez des photos de l'installation...

---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
n°35290
Posté le 20-03-2008 à 22:03:25   answer

quand j'ai vu le nom du topic jme suis dis"elle est tombée dans un aquarium?"......j'étais peté de rire^^
la mienne ça va elle est debot sur une table basse dans ma chambre^^

n°36311
Posté le 15-06-2008 à 01:01:17   answer

Almeti, une petite photo ? :) La mienne est posé horizontalement sur un petit meuble qui la surélève avec une wii a côté, Pas de soucis de ventilation puisque il n'y a pas de côté :)

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008