| bonjour a tous sa va faire 1 an que j ai achete ma ps3 et il y a un mois elle commence a faire un sacre bruit meme mon pc ne fait pas autant de bruit que me conseiller vous de faire . |
| SAV vite avant de perdre la garantie >_>. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| oui envoie la vite au sav comme l'a dit sanji!par contre juste pour savoir est-ce que tu l'as déplacée?moi ma ps3 est super silencieuse par contre sur certaines surfaces elle fait un sacré bruit à cause du fait qu'elle a tendance à pas mal vibrer quand elle lit quelque chose,par contre si elle se trouve sur de la moquette tu l'entends moins... |
| j ai tous essaye pour les positions de la ps3 meme sen jeu la ps3 au bout d une 1heure elle se met au niveau 3 esque ces normale ou pas |
| et si vous vouler donner votre id ps3 je vous ferer ecouter le bruit car ma ps3 je la ramene que vendredi |
| bah dis toi que ta ps3 peut faire du bruit,contrairement à ce que certains disent elle n'est pas totalement silencieuse...par contre si ce bruit te gène pour jouer c'est soit que tu es un psychopathe du bruit comme moi (j'ai vendu ma 60g pour un 40g pour mois de bruit) ou que ta console a un problème.
Dans tous les cas n'hésite pas à faire appel au sav, ils sont là pour ça et mieux vaut ne pas jouer pendant 1 mois que d'avoir une carte mère qui se fissure et des soussous dans le fion... |