| |
| Sinon, teste le SAV de la TV.
J'ai une LE32N73BD (même famille) et ça fonctionne nickel  ---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| j'ai déjà contacté le SAV mais c'est toujours pareil!!!!
peux tu me donner tes réglages PS3 et tv stp!??
comme ça je mettrai les même et je verrai bien!!!
merci beaucoup!!!
|
| MDRRRRR,bon,les teloches ZamZung,pour jouer a la console, c pas vraiment l'ideal...je vous conseillerais + daller chez sony,la qualité bravia,est a mes yeux la meileure je pense,sinon sharp, phillips sont pas mal... |
| Merci de pas polluer le topic avec un troll... Je regarde mes réglages dès que j'ai le temps et je te les donne  Message édité par almamida le 01-09-2007 à 16:12:30 ---------------
|
| |
| Je peux te répondre avec certitude qu'i ls'agit d'une incompatibilité entre les deux appareils, mais qui n'est pas irrémédiable
Il faut une mise à jour du firmware de ta TV. Le pb a été signalé chez Samsung il y a peu donc vas-y sans soucis. Le pb ne vient pas du firm de la PS3.
MP pour plus d'infos ---------------
PSN ID: Josszeboss
Life is a kebab
|
| Citation :
Merci de pas polluer le topic avec un troll...
Je regarde mes réglages dès que j'ai le temps et je te les donne
|
c'est moi le troll? bah ecoute, j'aime pas vraiment jouer a pes sur 1 terrain vert fluo...^^
c'est pas du troll |
| Apprends à régler une TV avant de cracher dessus.... ---------------
|
| mdr, regler 1 teloche, je sais le faire, mais c'est quand meme plus sympa davoir tout ça d'origine...
cependant, je tiendrai compte de ton conseil...mais me tires pas dessus stp...^^ |
| J'ai une samsung également... "mode jeu"... aucun réglage... pas de pb de couleurs, pas de pb de compatibilité... tout va bien quoi. ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| je retire ce que j'ai dit... |
| solidsteak02 a écrit :
MDRRRRR,bon,les teloches ZamZung,pour jouer a la console, c pas vraiment l'ideal...je vous conseillerais + daller chez sony,la qualité bravia,est a mes yeux la meileure je pense,sinon sharp, phillips sont pas mal...
|
Un multi de Darsh ?
|
| je trouve personellement que les teloches zamzung sont pas géniales pour jouer...je trouve qu'avec un full hd sharp ça en donne deja plus...ou bien, si on a vraiment des sous, acheter un sony w2000 full hd entre 94 et 107 cm ça peut la faire....ca n'est que mon avis...pk "un multi de Darsh?"? |
| C'est bien pour toi... J'ai personnellement une Samsung, et je peux te dire qu'elle n'a rien à envier au TV de sa gamme.
Ensuite tu nous parle d'une Sharp full HD dans le topic d'une HD Ready, faudrait revoir tes points de comparaison  ---------------
|
|
Parce que ce genre d'avis très tranché contre Samsung (orthographié Zamzung) et pro-Sony, ça lui ressemble. |
| |
| ah ok...euh sinon desolé pour le coup du full hd, j'avais pas vu que c'était exclusivement réservé aux hd ready lol
euh sinon pour les télés ZamZung,j'ai du manquer de chance parce que le peu de teloches que j'ai eu de cette marque avaient toutes un défaut...pas de bol pour moi
plasma<LCD (durée de vie et ils marquent pas si tu laisses une image fixe trop longtemps,mais vous devez déja le savoir...lol) |
|
Pas faux M'enfin par défaut...
Oh, ça, ce n'est pas le problème... Mais si on en passe par là, l'avis de Darsh (que je partage partiellement) c'est
plasma < LCD <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< rétroprojecteur
|
| ouais...mais fo casquer 3000€rien que dans le retro,acheter un home et peindre son mur en blanc...
ceci dit les retro c'est vachement beau...mais il faut un peu de place quand meme... |
| Tu confonds rétroprojecteur et vidéoprojecteur  |
| Yep... Un rétro 55" FullHD Sony de très bonne qualité (celui de Darsh), c'est ~2200€, c'est similaire à un LCD/Plasma en installation, si ce n'est que c'est un peu plus lourd/profond (mais ça reste un écran, pas un projecteur... ou plutôt il y a un projecteur à l'intérieur du truc et l'écran sert de toile). Je parle de ça :
 Message édité par Koren le 29-10-2007 à 15:58:22
|