Alors voila, j´ai acheter une PS3 40Go et je veux a present jouer sur le net
C´est pourquoi j´ai acheter une clé Wifi Max de chez Datel : http://www.hardstore.com/[...]Foto/8855_19365.JPG
J´ai Windows XP, du 1024k chez Neuf-Aol avec un modem speedtouch 330 : http://cosmos.oninetspeed[...]rdo/st330_small.jpg
J´ai tout fait comme y´avait marqué ^^ mais evidemment ca n´as pas marché (ou alors c´est moi qui suis naze) Je dois avouer je suis assez perdu, il faut tout configurer manuellement et tout ce qui concerne la clé Wifi et en anglais (manuel)
J´ai obtenu des erreur dns (80710102) (oui mais faut-il que j´utilise les dns d´aol ou de neuf ? et puis meme, les deux ne fonctionnait pas ...)
Quand je change la config et que je tripatouille je tombe sur des erreurs d´explorer, ou des messages comme quoi la connection est limitée ...
Si qqun pouvait me guider, ou m´envoyer un bon lien vers un guide car en faisant des recherches, les personnes ayant mon probleme avait des Box, et y a pas de boutons d´associations sur mon modem ^^
Voila comment je m'y prend jusqu'ici, je branche ma cle Wifi (sur son support) (les drivers etant installer), windows la reconnait ...
Je la configure par son ssid initial (wifi_dongle), sur le channel 6, il me demande la "network card", plusieurs choix possibles, je prend celui se referend a mon modem speedtouch 330 ...
Je partage la connexion internet (connexion au reseau local 2 vers connexion reseau sans fil), dans les parametres de ce partage, je coche dns et UpNp (Upd) ...
Ainsi ma cle wifi est "connecté", a une force du signal "excellente" et une vitesse de 54 Mbits/s ...
Je me dirige vers la ps3 dans les parametres reseau
Personnalisé -> Sans Fil -> Scan (il me la repere) -> aucun (pas de cle wep) -> manuelle
Adresse IP : 192.168.0.4 (pour eviter les conflits si j'ai bien compris)
Marque de sous-réseau : 255.255.255.0
Routeur par défaut : 192.168.0.1 (Adresse Ip du routeur )
DNS Primaire : 192.168.0.1
DNS Secondaire : 0.0.0.0
(1er probleme : Quel DNS depuis que Neuf a racheté Aol ...surtout que moi du coup je suis chez Neuf-Aol, quiproquo possible ...)
-> Mtu Automatique -> ne pas utiliser serveur proxy -> UPnP Activer
Test de la connexion :
Obtention adresse Ip : Réussite
Connexion Internet : Verification en cours ..... (puis apres 20 secondes = échec)
Echec de la communication avec le serveur
Erreur DNS (80710102)
Merci d'avance, j'aimerais bien trouver ou je m'a planter ^^
Alors je viens d'essayer en mettant ces dns neuf a la fois sur le modem speedtouch, sur le routeur et dans la ps3, pour mette tout le monde au diapason
Et toujours la meme erreur ...
Sinon j'ai cherché dans ipconfig/all mais je ne trouve pas de passerelle par defaut pour mon modem et mon routeur donc ces parametres sont vides (peut etre une piste)
Message édité par Zouzou-Pitchoun le 08-01-2008 à 21:29:59