| bonjour
j'ai un probleme de compatibilité entre mon appareil photo canon EOS 350D et ma PS3 40go, lorsque je branche l'appareil à la PS3 ca me mets que le peripherique n'est pas reconnu, par contre ca marche avec mon appareil photo sony quelqu'un aurait-il une solution pour que ca marche svp ?
merci |
| Tu peux mettre directement la carte mémoire dans la console via un lecteur de carte USB multi format. Tu peux en trouver à moins de 15 euros dans toutes les bonnes crémeries ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| moui pourquoi pas si ca le detecte cette foi ^^ |
| j'opterais plus pour un probleme de compatibilité logicielle entre la ps3 et l'appareil, donc oui, si tu as dans ton appareil photo une carte memoire mets le direct sur ta console....ah oui merde t'es en 40Go, bah je pense que ce que lezardo a proposé est ton unique chance^^ |
| Je penche pour un autre problème : il y a plusieurs modes de transfert à partir des appareils photo. J'en connais 3 :
- USB normal
- PTP (pour = picture transfer protocol, standard développé par Kodak, reconnu par Sony, Nikon et Canon)
- Pictbridge (géré par beaucoup d'appareils et d'imprimantes, en direct sans besoin d'ordinateur pour imprimer)
Peut être que ton appareil photo ne gère par le premier mode (celui comme une clé USB). Si il ne gère que le PTP, je ne crois pas que ça marche avec la PS3.
C'est une piste en tout cas, et le plus simple, c'est le lecteur de carte AMHA. ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| oui mais bon, si il y a une prise usb sur son appareil ,je pense que c'est pas fait que pour decorer^^ |