FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Problème dans le menu de la PS2

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : willdef Les Jeux : TEEDA et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Problème dans le menu de la PS2

n°35770
Profil : Internaute
Posté le 20-04-2008 à 15:23:02   answer

quand je démarre la console sans cd/dvd le menu se lance, mais les espèce de lumières qui tourne en fond ( en cercle ) forment un points fixe blanc :D
Dans le menu de configuration, les sorte de bâtons transparent qui tourne ne bouge pas non plus, et impossible de régler, date, heure...

Sinon tout le reste fonctionne, les jeux fonctionnes impeccablement.

Donc il n'y as pas lieu de s'inquiéter sauf que ça me perturbe de ne pas pouvoir changer la date, l'heure et de ne pas voir les animations de fond, ça fait étrange. ^^

Le truc étrange c'est que si j'essaie de changer l'heure ou la date ça revient à 0 automatiquement, et instantanément.

Je ne sais pas si cela fait pareil avec une pile HS, mais je trouve ça étrange, comme si l'horloge était en reset permanent. :s

Je ne sais pas non plus, si cela peut être gênent pour les sauvegardes et certain jeux le fait d'avoir une horloge interne toujours réglée sur 01/01/2000 00:00:00.

Merci de votre attention. ^^

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008