FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Probleme image sur PS3

En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Probleme image sur PS3

n°36216
Profil : Internaute
Posté le 06-06-2008 à 10:14:25   answer

Depuis quelques jours à l'allumage de la PS3 l'image devient violette :  l'image est "bonne" mais avec un filtre violet  
le fait de brancher débrancher le cable RGB (je joue sur SD avec donc un cable RGB) permet de rétablir une image sans ce filtre

le probleme vient-il de la console, de la télé ou du cable qui date de ma PS1 ?

n°36217
Posté le 06-06-2008 à 12:01:39   answer

Mon ancien cable RGb, s'il était mal branché, me causait aussi ce genre de problème sur PS2, il fallait que je ne l'enfonce pas trop pour avoir les bonnes couleurs. Parfois, ça devait bouger et je recommençais la manipulation. Essaye avec le cable composite (ou un autre cable RGB) fournis avec la console et tu devrais être fixé.

n°36219
Posté le 06-06-2008 à 14:39:44   answer

Merci

j'ai remarque que le cable n'était pas placé de la meilleur de facon il avait tendance à tirer sur la prise donc j'ai remis tout ca en ordre je verrais bien si ca se reproduit a ce moment là j'essayerais un autre cable  

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008