FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » sos problème son hdmi

En ligne > Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

sos problème son hdmi

n°34878
Profil : Internaute
Posté le 15-02-2008 à 21:41:22   answer

bonsoir,
je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai un gros soucis avec ma ps3...je sens que je vais craqué

je possède ma ps3 depui le mois de juin et je n'ai jamais eu aucun souci avec et là du jour au lendemain plus de son alors que je n'ai rien touché de spécial :'(

J'ai donc tout essayé: d'abord éteindre et rallumer la console
mettre que l'image en hdmi et le son en péritel: sa n'a pas marché  
remettre tout mes paramètres de la console à zéro
essayer mon cable hdmi sur une autre télé: le cable fonctionne

je suis désespérée  je n'ai vraiment pas envie de continuer a jouer a la console sans le son hdmi ou me contenter du péritel ( parce que lorsque ke je rebranche la console sur péritel pour le son et l'image tout fonctionne)

BREF AIDEZ MOI

n°34883
Posté le 16-02-2008 à 08:39:13   answer

salut.

t'es allé voir dans les parametre son, pour voir si le son est bien "véhiculé" via hdmi, car si tu dis que le son fonctionne par la peritel, peut etre est il desactivé pour le HDMI (me suis je bien fait comprendre????  :??: )

n°34888
Posté le 16-02-2008 à 14:13:22   answer

oui je l'ai deja fait et cela ne fonctionne pas c'est pour cela que j'ai essayé avec le péritel pour voir si c'était la console qui avait un souci... mais tout marche nickel avec le péritel mais dès que je met la HD j'ai que l'image :'(

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008