| peut on regler la ps2 pour que la fente 2 devienne la fente par défaut , la 1 ne fonctionn eplus et donc je ne peux pas jouer a l'ensemble de mes jeux
merci |
| Faudrait déjà savori pourquoi elle ne fonctionne plus, si c est juste un file de désouder, c est réparable, si c est le controleur c est autre chose,lol. |
| On ne peut pas ça dépend des jeux, les 2 ports peuvent diriger le menu et donc se comporter comme la manette 1 (je pense à PES si je ne me trompe pas...) ...
Mais il n'y a pas de fils dans ce bloc, juste une nappe qui le relie à la carte mére de la console. Aprés ça vient peut étre de la manette aussi. Mais sinon tu peux trés facilement changer ce bloc de la console si tu sais bricoler un chouilla (j'entends par là démonter une console sans rien pété ni forcé et savoir là remonter)
Voila  |
| Oui, tu peux la changer, il y a beaucoup de piéces détaché sur priceminister notament, on t'aidera si tu a des problémes pour remplacer le bloc de ports manettes Message édité par djludo61 le 09-03-2007 à 00:08:36
|
| j'ai enlevé les 4 quatres vis de la ps2 et j'arrive pas a oter le bloc il doit donc y avoir plus de vis non? |
| oui sous la ps2, tu dois voir 2 carrés vers le milieu des 2 longueurs, enléve les c'est d'autres caches vis. |