Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
PS3 probleme optique "up up up" denouvo en panne pour la 3eme fois

n°34849
Profil : Internaute
Posté le 13-02-2008 à 19:47:00   answer

bon bah ca y est
je doit envoyé ma console se faire réparé après 9mois de bon et loyaux services, donc c'est une 60go pour info
et elle ne me lit plus que un seul jeux sur 3 en cd, les jeux acheté sur le store pas de souci, par contre c'est bizarre car les dvd et autres bluray pas de souci non plus
mais motorstorm et fifa08 je les mets, j'ai le logo playstation 3 et hop ecran noir, impossible de revenir au menu et faut coupé la console au bouton derrière..
et une fois fait, impossible d'allumer la console à partir de la manette, bref j'ai appelé sony
et je suis tombé sur un Kevin oué oué kevin lol
le mec super gentil, on a fait les procédures qui je pense sont habituelles (formatage, remise à zero de je ne sais plus trop quoi etc...)

et la sans appel, bon bah monsieur faudra nous renvoyer votre console et on vous l'échangera contre une nouvelle, je demande mais une nouvelle 40go ou bien 60, y me réponds, une 60go nous avons encore du stock :D  

le truc qui me fait chier c'est de refaire les comptes us et jap pfff
et de devoir retélécharger les jeux acheté sur le store....

bon le mec m'a dit, normalement la console est de retour sous les 10 jours, 15 maxi, on verra bien

je vous tiens au jus

up up

donc j'ai fais un mail incendiaire à sony pour me plaindre etc, y m'on envoyé chier dans un mail de 2 lignes, donc moi pas content j'appel pour râler à nouveau mais en direct, c'est toujours plus sympa
et la, bah, il m'envoi un jeux gratoss en recommandé (drake fortune)
en esperant qu'il l'envoi vraiment et que j'ai la console pour y jouer lol

Message cité 1 fois
Message édité par donass le 17-04-2008 à 22:16:13
n°34850
Posté le 13-02-2008 à 19:58:33   answer

Salutation à vous.
Arf, désolé pour toi, mais moi aussi je viens à peine d'avoir un problème à l'instant. Elle ne lit absolument plus rien. Quand j'insère un disque, y'a l'icone d'attente qui tourne et tourne et tourne. Et je n'entends même plus le bruit du mécanisme de la lentille.
Bref, demain, direction SAV. A moins qu'une nuit de sommeil l'aide à se remettre?!?
Ah au fait, la mienne, c'est une 40go achetée fin Novembre 2007.  
Dji...

---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.
n°34851
Posté le 13-02-2008 à 20:26:18   answer

donass a écrit :

bon bah ca y est
je doit envoyé ma console se faire réparé après 9mois de bon et loyaux services, donc c'est une 60go pour info
et elle ne me lit plus que un seul jeux sur 3 en cd, les jeux acheté sur le store pas de souci, par contre c'est bizarre car les dvd et autres bluray pas de souci non plus
mais motorstorm et fifa08 je les mets, j'ai le logo playstation 3 et hop ecran noir, impossible de revenir au menu et faut coupé la console au bouton derrière..
et une fois fait, impossible d'allumer la console à partir de la manette, bref j'ai appelé sony
et je suis tombé sur un Kevin oué oué kevin lol
le mec super gentil, on a fait les procédures qui je pense sont habituelles (formatage, remise à zero de je ne sais plus trop quoi etc...)

et la sans appel, bon bah monsieur faudra nous renvoyer votre console et on vous l'échangera contre une nouvelle, je demande mais une nouvelle 40go ou bien 60, y me réponds, une 60go nous avons encore du stock :D  

le truc qui me fait chier c'est de refaire les comptes us et jap pfff
et de devoir retélécharger les jeux acheté sur le store....

bon le mec m'a dit, normalement la console est de retour sous les 10 jours, 15 maxi, on verra bien

je vous tiens au jus

J'aimerais bien avoir ce probleme aussi, pour avoir une PS3 flambant neuve, ma garanti se termine dans un mois à peu pres.  :D  

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
n°34852
Posté le 13-02-2008 à 20:45:43   answer

Salut,

Votre Ps3 à la lentille HS, il faut la changer renvoyez la en garantie ou l'envoyer chez www.nextgen-industry pour réparation.

Message cité 1 fois
Message édité par Ps3gamers le 19-02-2008 à 03:30:07

---------------
Ps3 60go avec lentille neuve :)
Vous serez pas ou je l'ai eu désolé...
n°34857
Posté le 14-02-2008 à 12:07:37   answer

C'est quand même grave qu'une lentille soit HS après ~2 mois...

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
n°34858
Posté le 14-02-2008 à 13:20:24   answer

Oui c'est sur que c'est grave en parlant avec un professionnel dont c'est le métier, il m'a dit que certaines lentilles devaient avoir un problème de fabrication car il a eu un client a qui on a ramené une Ps3 de singapour dont la lentille a claqué au bout de 4h de jeu :fou:  la console était neuve :cry:

---------------
n°34859
Posté le 14-02-2008 à 15:29:16   answer

oué bah c'est un peu minable sur une console vendu 600euro...
j'ai encore du cul qu'elle soit sous garantie...

ce soir elle part pour le SAV
heureusement qu'il y a pas de super jeux qui sortent en ce moment mdr
sa m'aurait un peu gonflé si demain c'été la sortie de GTA4

n°34860
Posté le 14-02-2008 à 16:30:51   answer

J'ai ramené la mienne au magasin ce matin. Délai d'attente, 3 à 4 semaines! Punaise, ça va être long.
Dji...

---------------
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.
n°34862
Posté le 14-02-2008 à 19:30:57   answer

oué moi je l'ai ramenée ce soir, et la nana du mag ma dit plutot 3 semaines, alors que kévin ^^ de sony ma dit 10 à 15 jours...

on verra bien

n°34868
Posté le 15-02-2008 à 09:03:23   answer

bah pour le coup des lentilles hs ,ça doit surement etre des lentiles de bout de chaine, donc les machines qui les fabriquent se dereglent un tout petit peu et bah defois un malchanceux tombe dessus.....c'est comme ça avec tous les objets faits a la chaine de toute façon...
sur des millions de consoles vendues y en a forcément qi ont un defaut de fabrication....
enfin vous pouvez toujours recuperer votre compte une fois que  vou recuperez une console neuve, vous faites, "utilise r un compte deja existant" et ensuite il y a des procedures de verification du psn qui vous demandent adresse email, mot de passe....
enfin j'espere que vos consoles se remettront vite^^

n°35167
Posté le 05-03-2008 à 13:33:00   answer

bon bah j'viens d'appeler le magasin
c'est des gros trou de balles ceux là aussi
j'dépose la console le 14 février
il l'envoi à sony le 28 février... 2 semaines après
la nana m'a dit que je peux encore attendre....
bref que du bon...

n°35170
Posté le 05-03-2008 à 20:19:57   answer

hey putain ça devient une épidémie xbox360 style ou quoi la???!!!
le phénomene, on en entend de plus en plus parler sur le net!!!
je commence a flipper severe

n°35171
Posté le 05-03-2008 à 21:27:20   answer

Malchance.
C'est quand même l'une des machines les plus fiables du marché.
Bon courage pour ton retour SAV mais ne donnez pas à ces quelques retours épars la portée qu'ils n'ont pas.

---------------
Le colosse de RROD
n°35172
Posté le 05-03-2008 à 21:37:29   answer

merci^^
non mais ces temps ci sa me fait flipper ya de plus en plus de monde qui flippe^^
mais bon c'est vrai  ya pas encore vmt de quoi s'inquieter^^

n°35209
Posté le 13-03-2008 à 17:33:38   answer

Salutation à vous.
Hourra hourra, la PS3 est revenue. Enfin je devrais plutôt dire une nouvelle ps3 est arrivée. Car elle n'a pas le même numéro de série et lorsque j'ai voulu restaurer le back up complet, la ps3 m'a dit que ce n'était pas le même système et qu'elle ne pourra pas tout réinstaller. Pfff. feignasse va!
Bon là je mets la mise à jour 2.17, je me réinscris et hop une tite galette dans la bouche... en espérant que ça marche!
Dji...

---------------
n°35212
Posté le 13-03-2008 à 22:52:37   answer

Dji a écrit :

Salutation à vous.
Hourra hourra, la PS3 est revenue. Enfin je devrais plutôt dire une nouvelle ps3 est arrivée. Car elle n'a pas le même numéro de série et lorsque j'ai voulu restaurer le back up complet, la ps3 m'a dit que ce n'était pas le même système et qu'elle ne pourra pas tout réinstaller. Pfff. feignasse va!
Bon là je mets la mise à jour 2.17, je me réinscris et hop une tite galette dans la bouche... en espérant que ça marche!
Dji...

Wow wow wow wow wow...

Tu peux nous en dire plus sur ta restauration???  

Juste pour savoir si tu as tout récupéré....

---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien

-I'm gonna Rock-
Code Wii : On request (Nintendo inside)
n°35213
Posté le 14-03-2008 à 06:57:23   answer

Salutation à vous.
Et bien en fait, ça n'a réinstallé que les images, les musiques, les vidéos, les sauvegardes de jeux et les mots du "dictionnaire".
Par contre pour les démos, les jeux achetés sur le PSN et les mises à jour des jeux, là, que dalle. Sûrement dû au fait que ce soit une nouvelle PS3 (numéro de série différent).
Ah, et tous les messages envoyés ou reçus sont également passés à la trappe!
Par contre, une fois réinscrit, on retrouve notre liste d'amis.
Dji...

---------------
n°35260
Posté le 17-03-2008 à 19:28:05   answer

J'ai quelques problèmes moi aussi... des fois, comme toi après le logo PS3 plus rien. Cependant je peux l'éteindre sans toucher au bouton On/off mais le menu de la touche PS ne marche pas. Elle est encore garantie jusqu'au mois de septembre, je me demande que faire.. :??

Autre chose, lorsque je modifie les paramètres thèmes, après réinitialisation de la console les changements ne sont pas sauvegardés, pourquoi ?

n°35261
Posté le 17-03-2008 à 20:25:07   answer

Dji a écrit :

Salutation à vous.
Dji...

Au fait, c'est une 60 Go que tu as récupéré ???

---------------
PS3 60 Go 2.40 + PS Eye
ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : High Stakes On The Vegas Strip Poker Edition, Ridge Racer 7, Burnout Paradise, GT5 Prologue, GTA IV, Super Stardust HD
Jeu PS2 : GT4
n°35265
Posté le 18-03-2008 à 07:01:47   answer

Steph310> Non non, c'est une 40 go que j'avais apporté au SAV et c'est donc une 40 go que j'ai récupéré. Tout aussi silencieuse que l'ancienne.

Tonio_S> Si tu peux te passer de la PS3 pendant un mois, n'hésite pas, retour SAV.
Dji...

---------------
n°35269
Posté le 18-03-2008 à 19:54:57   answer

Ps3gamers a écrit :

Salut,

Votre Ps3 à la lentille HS, il faut la changer renvoyez la en garantie ou l'envoyer chez www.nextgen-industry pour réparation.

Et dire que tu caches ta filiation avec cette SARL, toute fraîchement créée, à en croire les DNS (WHOIS).

PS : tout le monde se plaignait qu'une console aussi puissante coûte 600€ avec de nouvelles technologies de pointe...
dans les débuts des lecteurs MP3, j'avais acheté un Discman SONY DCJ01 je crois : lecteur MP3, CD-RW, batterie, télécommande avec écran lumineux, top design et tout et tout. 300€.

---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, Motorstorm, Resistance FOM.
n°35270
Posté le 18-03-2008 à 20:30:03   answer

Citation :

Et dire que tu caches ta filiation avec cette SARL, toute fraîchement créée, à en croire les DNS (WHOIS).

PS : tout le monde se plaignait qu'une console aussi puissante coûte 600€ avec de nouvelles technologies de pointe...
dans les débuts des lecteurs MP3, j'avais acheté un Discman SONY DCJ01 je crois : lecteur MP3, CD-RW, batterie, télécommande avec écran lumineux, top design et tout et tout. 300€.

C'est bon tout le monde m'a déjà fait la remarque et j'ai dit que je ne viendrais plus parler de ce site ici (et je n'ai aucune affiliation sur ce site) ce que j'ai fait donc c'est pas la peine de venir remettre ça sur le tapis une fois de plus.

Merci

n°35271
Posté le 18-03-2008 à 20:55:28   answer

Y a pas de mal.
Je trouve bien de lancer une entreprise...

---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, Motorstorm, Resistance FOM.
n°35273
Posté le 18-03-2008 à 21:02:52   answer

Ben moi aussi mais je suis un peu jeune pour ça encore :)

---------------
n°35275
Posté le 18-03-2008 à 21:09:41   answer

Dites, c'est quoi le numéro du SAV de sony ? Ou du moins je le retrouve pas... Et me dites pas sur la notice parce que je la trouve plus, j'ai que l'aide mémoire...

Et euh, par ailleurs il faut quoi pour la renvoyer au SAV ? Je l'ai acheté début septembre 2007 la garantie sony doit être bonne, je ne payerai donc rien ?

n°35278
Posté le 18-03-2008 à 22:06:52   answer

je pense que toutes les reponses sont sur cette page :  

http://community.eu.playstation.co [...] p?t=206525

n°35279
Posté le 19-03-2008 à 16:06:31   answer

nicktout a écrit :

je pense que toutes les reponses sont sur cette page :  

http://community.eu.playstation.co [...] p?t=206525

normal que tu sois au courant du SAV, avec un pseudo nick tout  [:hydderf:1]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
n°35280
Posté le 19-03-2008 à 16:27:40   answer

Je me cite : Autre chose, lorsque je modifie les paramètres thèmes, après réinitialisation de la console les changements ne sont pas sauvegardés, pourquoi ?

---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
n°35289
Posté le 20-03-2008 à 19:52:25   answer

me revoilà après un mois et une semaine
je lance la console, hop l'image qui se fige avec de beaux carrées vert
donc on va la retourner au sav samedi...

je suis heureux vous imaginez pas
putain 600euro pour cette merde qui a même pas un an....
http://images.imagehotel.net/rj5xzwp73o_tn.jpg

si au moins le sav de sony été bien, pfff          

donc ni une ni deux je retourne au sav 20min lpus tard, mais avec les fêtes de paques (férie en alsace le vendredi) et donc lundi la console ne partiré que mardi prochain, donc je me suis di ok je la garde le weekend on sait jamais...
et bah en rentrant elle ne s'allume plus, donc faudra que je passe samedi pour la mettre au sav...
vraiment pete couille tout ca

n°35294
Posté le 21-03-2008 à 08:11:01   answer

Ah bah mince alors! C'est quoi ce délire à la Matrix!
Je suis vraiment désolé pour toi Donass. Le SAV ne t'a pas rendu une nouvelle console (numéro de série différent)?
Dji...

Message édité par Dji le 21-03-2008 à 09:00:32

---------------
n°35295
Posté le 21-03-2008 à 08:17:02   answer

Là comme ça je dirais surchauffe mémoire vidéo

---------------
Le colosse de RROD
n°35296
Posté le 21-03-2008 à 09:17:12   answer

donass a écrit :

me revoilà après un mois et une semaine
je lance la console, hop l'image qui se fige avec de beaux carrées vert
donc on va la retourner au sav samedi...

je suis heureux vous imaginez pas
putain 600euro pour cette merde qui a même pas un an....
http://images.imagehotel.net/rj5xzwp73o_tn.jpg

si au moins le sav de sony été bien, pfff          

donc ni une ni deux je retourne au sav 20min lpus tard, mais avec les fêtes de paques (férie en alsace le vendredi) et donc lundi la console ne partiré que mardi prochain, donc je me suis di ok je la garde le weekend on sait jamais...
et bah en rentrant elle ne s'allume plus, donc faudra que je passe samedi pour la mettre au sav...
vraiment pete couille tout ca

c'est clair que c'est abusé ! on se demande si au SAV il teste la machine après l'avoir "réparée"

tu devrais appeler sony directement et leur demander un geste...

n°35297
Posté le 21-03-2008 à 10:14:18   answer

bah j'irais voir au magasin qu'il appel sony devant moi (avec le haut parleur hein lol)
en leur demandant une nouvelle console

le numéro de série a changé, mais peut-être qu'il m'ont filé une console qu'ils ont eu en retour d'un client et donc avec des problèmes(on sait jamais...)

mais bon dans tous les cas j'irais râler, c'est pas normal

n°35349
Posté le 26-03-2008 à 18:57:03   answer

up

n°35352
Posté le 27-03-2008 à 09:06:31   answer

pourquoi upper le sujet ?

appelle sony pour en savoir plus et leur pousser un coup de gueule je vois pas ce qu'il y a à faire d'autre

Message édité par POUSSIN le 27-03-2008 à 09:07:34
n°35353
Posté le 27-03-2008 à 11:25:41   answer

N° SAV Sony : 0820.31.32.33

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
n°35354
Posté le 27-03-2008 à 16:21:24   answer

j'ai upper juste pour dire qu'en appelant et ralant, bah j'ai quand même obtenu un jeu... (c'est marqué en haut:-))

n°35359
Posté le 28-03-2008 à 08:58:33   answer

ah d'accord tu as édité ton premier post j'avais pas vu :D

n°35377
Posté le 29-03-2008 à 10:59:54   answer

suite a ma plainte chez sony, 2 jour plus tard je recois avec une belle petite lettre toute mieleuse (mais toujours pas de console pour y jouer..)
http://images.imagehotel.net/iqtrbbe8zj.jpg
http://images.imagehotel.net/ki32bduopo.jpg

n°35679
Posté le 15-04-2008 à 20:17:42   answer

ca y est j'ai recu ma console aujourd'hui, donc au bout de 2 mois d'attente, je peux enfin tenter l'expérience drake fortune et gt5prologue héhé

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008