FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Probléme Connexion internet PS3

En ligne > Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Probléme Connexion internet PS3

n°30801
Profil : Internaute
Posté le 12-07-2007 à 01:00:29   answer

Bonjour

J'ai voulu connecter ma PS3 à Internet. Au début, cela a bien fonctionner,mais aujourd'hui j'essaye de la connecter et elle m'indique lors de configuration à la connexion, qu'il y a une erreur DNS 80710102.

En ce moment je suis sur un modem Speedtouch ( sagem) avec AOL ou Neuf ( en plein changement d'opérateur) et je risque de changer de modem(le modem sur la pub de Neuf) dans pas longtemps ( quand Neuf aura réagi) c'est pour savoir si j'attend, ou si il y a un souci, et si on peut le régler.

Et si il faut que j'attende pouvait vous me donner quelque détails sur la connexion en mode Wi-Fi?

Si vous avez du mal a répondre à mes question ce que je comprendrais, si vous pouviez me donner une adresse Mail De PlayStation ou un numéro.Merci.

n°30802
Posté le 12-07-2007 à 08:16:20   answer

A ta place, j'attendrais d'avoir mon nouveau modem.
Après pour la connection WiFi, tu devras commencé par essayer le mode de connection automatique et, j'ai envie de dire :"on verra bien !"
Si a ce moment là, tu as un pb... reviens ici le décrire et le forumer t'aideront !

---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°30804
Posté le 12-07-2007 à 10:40:14   answer

OK je te remercie de ta réponse, j'attend avec impatience alors!!

n°30805
Posté le 12-07-2007 à 11:59:06   answer

Voila.
Ma neuf box fonctionne.
Maintenant je galére pour le faire, quelqu'un peut me donner des infos?
Merci d'avance

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008