| salut j'ai acheté un casque bluetooth motorola pour ma ps3. quand je l'ance la recherche du periphérique sa me marque
SCAN EN COURS MERCI DE PATIENTE....
et sa pendant plus d'une heure donc j'ai arreter le scan si vous s'avez quoi faire ou si faux une manipulation dans les menu de la ps3.
merci de vos reponce.
|
| raph26 a écrit :
salut j'ai acheté un casque bluetooth motorola pour ma ps3. quand je l'ance la recherche du periphérique sa me marque
SCAN EN COURS MERCI DE PATIENTE....
et sa pendant plus d'une heure donc j'ai arreter le scan si vous s'avez quoi faire ou si faux une manipulation dans les menu de la ps3.
merci de vos reponce.
|
heuh,lol, pas besoin d attendre, un périphérique est reconnu sous, ds le pire des cas, 10s/15s
As tu mis au moins ton oreillette en mode "attente de scan", car sinon la ps3 ne pourras jamais détecter ton oreillette si elle n est pas en standby.
Ensuite ça dépend de ton oreillette, sur ma motorola je dois rester le doigt appuyé sur le bouton de prise de ligne pour qu elle se mette en scan et ce moment là, je lance la recherche de péri de la ps3. |
| Ton oreillette motorola marche sur Motorstorm ? Car la mienne la h500 elle fait planter soit la console (retour sur le dashboard) soit le pad. |
| ricola a écrit :
Ton oreillette motorola marche sur Motorstorm ? Car la mienne la h500 elle fait planter soit la console (retour sur le dashboard) soit le pad.
|
jamais essayé, mais elle est reconnue HS820.
|
| Ha ok la mienne est reconnue est marche nickel avec le test,mais une fois en jeu c'est autre chose |