FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » probléme de casque bluetooth

En ligne > Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

probléme de casque bluetooth

n°28588
Profil : Internaute
Posté le 10-04-2007 à 20:19:40   answer

salut  
j'ai acheté un casque bluetooth motorola pour ma ps3.  
quand je l'ance la recherche du periphérique sa me marque  

SCAN EN COURS  
MERCI DE PATIENTE....  

et sa pendant plus d'une heure donc j'ai arreter le scan  
si vous s'avez quoi faire ou si faux une manipulation dans les menu de la ps3.  

merci de vos reponce.

n°28596
Posté le 10-04-2007 à 21:37:09   answer

raph26 a écrit :

salut  
j'ai acheté un casque bluetooth motorola pour ma ps3.  
quand je l'ance la recherche du periphérique sa me marque  

SCAN EN COURS  
MERCI DE PATIENTE....  

et sa pendant plus d'une heure donc j'ai arreter le scan  
si vous s'avez quoi faire ou si faux une manipulation dans les menu de la ps3.  

merci de vos reponce.

heuh,lol, pas besoin d attendre, un périphérique est reconnu sous, ds le pire des cas, 10s/15s

As tu mis au moins ton oreillette en mode "attente de scan", car sinon la ps3 ne pourras jamais détecter ton oreillette si elle n est pas en standby.

Ensuite ça dépend de ton oreillette, sur ma motorola je dois rester le doigt appuyé sur le bouton de prise de ligne pour qu elle se mette en scan et ce moment là, je lance la recherche de péri de la ps3.

n°28597
Posté le 10-04-2007 à 22:30:33   answer

Ton oreillette motorola marche sur Motorstorm ? Car la mienne la h500 elle fait planter soit la console (retour sur le dashboard) soit le pad.

n°28599
Posté le 10-04-2007 à 22:59:07   answer

ricola a écrit :

Ton oreillette motorola marche sur Motorstorm ? Car la mienne la h500 elle fait planter soit la console (retour sur le dashboard) soit le pad.

jamais essayé, mais elle est reconnue :lol: HS820.

n°28607
Posté le 11-04-2007 à 01:43:14   answer

Ha ok la mienne est reconnue est marche nickel avec le test,mais une fois en jeu c'est autre chose  :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008